Pdv kyo:Après avoir saluer les frère je décide de chercher Emma.
Je voulais voir takemichi mais le fait que j'ai vue Mikey doit rester entre elle et moi.Je part alors à l'ancienne maison des sano pour chercher Emma et quand je toque un homme m'ouvre.
Il a les cheveux noir attaché et les côté rasé me laissant clairement voir le tatouage d'un dragon que je reconnais que trop bien.
Je reste sous le choque et met une mains devant ma bouche alors que ma vue se brouille étant au bord des larmes.
Sa fait maintenant 12 ans.Draken: je peux vous aider?
Moi: h-heu je...Draken?
Draken: on se connait?
Moi: en quelque sorte...
Mais si je te dit qui je suis tu vas pas me croire. Emma est la?Draken: avant je veux savoir qui tu es?
Moi: takemichou t'as dit que j'était en vie.
Il a pas mentit.Il me scrute un moment du regard examinant chaque partie de moi.
Draken: c'est pas possible. C'est pas drôle vos blague. Vous devriez avoir hont-
Il se fait couper par une femme blonde qui le bouscule et je finit par terre dans les bras de cette femme.
Emma: elle ment pas...
Elle prend mes joue et les écrasé alors qu'elle pleure.
Emma: t'auras beau changer tout ce que tu veux pour moi t'es la même.
Il y a vraiment que toi pour faire ce genre de choses.Je la sert dans mes bras aussi et on se relève.
Moi :je suis désolé ...pour toute cette histoire.
Draken :tu as était jusqu'à te faire passer pour morte?
Moi: désolé...
Draken: faut dire que sa a était un abrutis avec toi.Il relève la tête une légère larme a l'oeil et me prend rapidement dans ses bras avant de me faire entrer.
Emma ne fait que me fixer alors que Draken prépare du café.
Moi: Emma ça va?
Emma :ouais. Je me dit juste qu'avec le temps t'es encore plus belle.
Moi: Heu merci.
Draken :qui est au courant ducoup?
Moi: vous deux, takemichi et Mitsuya.
J'ai était voir perssone d'autre pour le moment.Emma: enfaite désolé pour la mort de ta mère et pour la disparition de ton père.
Moi: laisse t'inquiète pas.
Draken: ...ducoup tu es au courant que mikey a disparue.
Moi: oui je sais.
Draken: apparemment il est suspecté de beaucoup de choses horri-
Emma: s'il-te-plaît...
Draken: d'accord parlons d'autre choses.
Ha bha de toute façon je vais bosser.Il se lève et pose un baisé sur le haut de la tête d'Emma.
Avant de me saluer et partir.
VOUS LISEZ
★aime moi encore un peu★
Фанфик⚠️ceci est le tome 2 de mon Mikey x oc qui s'appelle "sauve moi" donc si vous voulez comprendre vaux mieux lire le tome 1⚠️ apres la soit disant mort de kyo, manjiro disparaît et ne donne plus de nouvelle a perssone pendant des années. ses pulsions...