chapitre 19

1K 52 63
                                    


Takemichi: c'est impossible.

Moi: si on s'y met tous on peut y arriver. Je suis sur que ça peut marcher.

Hina :elle a pas tort. Tu as bien réussie a remonter dans le temps pourquoi on arriverais pas a te faire retourner plus loin en arrière ?

Takemichi semble dubitatif mais finis par serré le point l'air déterminer.

Takemichi: on va trouver un moyen de faire ça mais il faut quand même réussir a convaincre les autres de nous aider.

Moi: je m'en occupe. Toi cherche un moyen de modifier ton ..."pouvoir".

Takemichi : je m'occupe aussi de convaincre chifuyu.

Je lui fait signe et part directement chez le plus simple a convaincre.

-: wesh qu'est tu fait la petite souris ?

Moi: j'ai besoin que tu m'aide mais tu doit me promettre de rien dire à mes frères.

Baji: Tu viens me demander de l'aide?
Ok si tu veux rentre.

Il me fait entrer alors qu'il remet un t-shirt.

Baji :t'as besoin de quoi?

Moi: que tu m'aide à convaincre les autres de m'aider.

Baji :...

Moi:...

Baji: ...
Ha ouais, elle est spéciale ton histoire.

Moi: c'est par rapport a Mikey.

Baji: en gros je doit t'aider à demander au autres de t'aider à tous nous foutre dans la merde pour Mikey?

Je pense que c'est faisable.

Il boit une gorgée de sa tasse de café avant de s'assoir avec moi.

Moi: je veux que Mikey soit heureux alors j'ai besoin de toi et des autres.

Baji: pourquoi moi pour convaincre les autres?

Moi: bha j'avais penser à Draken parceque tout le monde l'aurais suivit mais j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à le convaincre.
Et vu que je sais que tu es mentalement plus limiter que moi tu aurais accepter.

Baji: je comprend tout à fait ton point de vue.

Dit-il en posant une main sur ma tête.

Moi: il est 2 heure du matin on y va?

Baji: je vais sortir ma moto j'arrive. Ho attend. Met mon pull à capuche.

Il me le passé et se retourne.

Moi: pourquoi?

Baji: t'es pas recherchée ?

Je comprend tout de suite et l'enfile puis on sort et je monte sur sa moto avec lui.
On fonce jusqu'à la maison de Draken et Emma et on est surpris de voir Emma dehors entrain de fumer.

Quand elle nous remarque elle nous fait entrer.

Emma: qu'est ce que vous faite ici? A cette heure ci?

Moi: depuis quand tu fume?

Emma :comment va Mikey ?

Baji :vous répondait même pas au question...

On voit Draken entrée dans la pièce.

Draken: Emma t'approche pas d'elle.

Il se met devant Emma et me regarde de haut. Il doit savoir maintenant pour Mikey ...

Draken: t'as du culot pour venir ici.

Baji: laisse la au moins s'expliquer.

Draken: t'es de son côté toi ?
Comment tu peux encore lui faire confiance?

Baji :et toi t'oublie vite que sans elle tu serais mort a l'heure qui l'est.

Les deux se lance de mauvais regard défendant des cause différente.

Draken: de quoi tu me parle?

Baji: le festival, quand peyan a fait le con.
C'est qui qui t'as enmener a l'hôpital ?

Draken: et aujourd'hui elle a tuer des gens sans hésiter. Elle est du côté de Mikey maintenant !

Emma: Mikey n'est pas complétement mauvais!

Draken: je comprend que tu aimes ton frères mais tu ne le connais pas maintenant.

Emma :certe il a fait beaucoup de mal mais tu oublié qu'il n'a pas toujours était comme ça!
Même encore aujourd'hui il continue de s'occuper de kyo.

La salle est rempli de nos arguments dit limite en criant pour se faire entendre au milieux des autres, Emma pleure, baji essaie de me défendre et draken contre tout arguments.

Je ne peux pas lui en vouloir, il a perdue son meilleur ami et a fait du mal à ça copine en partant comme ça. Je suis quand même sur qu'au fond de lui il aimerait lui reparler et peut être lui en foutre une...

Draken: bref qu'est ce que tu veux?

Moi: que vous m'aidiez à retrouver le mikey qu'on a connu.

Draken: je croyais que tu l'aimais bien la.

Moi :il s'occupe de moi mais c'est pas pour ça qu'il ne souffre pas. Je comprendrai que tu ne veuille pas m'aider mais réfléchis y.

Draken: je ne veux pas.

Baji serre les point et prend mon poignet pour sortir. Mais Emma attrape l'autre.

Emma :on se rejoins ou ?

Draken: emm-

Emma: je veux pas le laisser tomber.
Après la mort de shin'...
Il a était la pour moi. Alors je veut l'aider.

Moi: chez takemichi.

Draken: t'as takemichi avec toi?

Moi: Hina et chifuyu aussi.

Baji: et moi bien sûr.
Après on comprend c'est pas comme si Mikey était plus important que nettoyer ta maison ou faire les course.

Draken :... Je me charge de ramené Mitsuya, pachin et peyan...

Je lui sourit reconnaissante de son aide.

Draken :on se rejoins lundi chez takemichi.

Moi: merci...

Baji: aller je te ramène.

Moi: non je rentre toute seul c'est mieux. Ca fait un moment que je suis partie il vaux mieux que je soit toute seul.

Baji: a lundi petite souris.

***********************************

★aime moi encore un peu★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant