chapitre 26

636 33 10
                                    


Pdv takemichi :

Heureusement que Draken m'a expliqué ou est ce que c'était quand kyo est partie.
Maintenant tout repose sur moi.
Ils doivent vivre un enfer et j'ai dut laisser Hina, il faut que sa marche !

Je cours a travers ma ville plonger dans le noir, seul quelque lampadaire éclairé la route.

Je perd ma respiration a force de courir sans prendre une seul pause dans ma course.
J'arrive enfin devant les murs de pierres qui entoure le cimetière, il est fermé de nuit alors je grimpe sur le portail.

Un son sourd retentit et un douleur vive me foudroie la jambe. Je crie en m'accrochant au bar de fer qui me sépare de mon objectif. Je lutte pour continuer à escalader sans regarder autour de moi. Un autre sons retenti mais cette fois aucune sensation ne me touche.

Je me laisse tomber de l'autre côté, l'adrénaline me poussant à accéléré en ignorant la douleur de ma jambe.
Je me relève rapidement et reprend la course quand j'entends sans doute sanzu escalader a son tour la grille.

Les noms sur les tombes défile devant les yeux mais pas le nom de sano alors que je cherche désespérément. Si sanzu me tue, la partie sera terminé. J'ai pas le choix.

Il faut que sa marche.

Sanzu: takemichiii~
Tu devrais faire vite.
Mitsuya, baji, peyan, pachin et bientôt c'est Draken!

Tu t'en sortiras pas vivant.

Sa voix sonne comme en transe.
Il a l'air excité du fait que j'essaie de m'échapper alors que mes amis meurt un part un.

Sanzu :kyo vient de tuer Draken !

Il rigoler comme un fou en continuant de marcher entre les tombes.

Sanzu :au tour d'hinata!

Je baisse la tête, l'imaginant a terre a côté du corps des autres. Je tombe a genoux dans le gravier qui recouvre le sol autour des pierres tombale.

En relevant la tête, les larmes au yeux, l'espoir de fait enfin sentir. Le nom de sano est enfin devant me yeux, encoure décoré de fleurs malgres la pluie et le vent.

Je me redresse en m'appuyant sur mes poing malgres la difficulté et tend la main vers la pierre.

Mais une autre balle me traverse et cette fois il ne loupe pas son coup. La balle a traversé ma main laissant un trou ensanglanté.
Mes crie résonne encore une fois, simultanément avec le rire du garçon au cheveux rose.

Sanzu : plus de Hina et plus de Emma...
On fait le bilan?

Il s'accroupit a côté de moi et tire les cheveux pour que je le regarde.
Ses yeux sont froid et rempli d'une lueur de pur plaisir.

Sanzu: il reste chifuyu et kyo.

Tu as perdu takemichi. Quand kyo aura abattue chifuyu je devrais m'occuper de toi et Mikey s'occupera personnellement de son cas .

Moi: ...i-il va la tuer ?

Sanzu : ho je pense pas. Il va la garder mais il ne sera plus jamais gentil ou fera preuves d'empathie avec elle.

Son sourire me donne des frissons, mais il ne compte pas me tuer maintenant.
J'ai encore quelque minute.
Je me redresse doucement.

Sanzu: tu peux encore bouger?
Amusant~

Il reprend son armes et la plante sur ma tempe.

Sanzu: pas bouger. Sinon je vais devo-

Quelques chose frappe violemment sa tête, le mettant à terre et deux ombre apparaissent derrière lui.
Je fixe sanzu qui n'a pas l'air de bouger, du sang coule de là où il a était toucher.

Quand je regarde les deux ombres je comprend immédiatement qui vient de me sauver la vie.

Smiley: putain de merde, souya tu l'a tuer cet enfoirés.

Moi: c-commen-

Souya: baji nous a appeler ce matin pour nous dire que kyo était chez lui et de ne pas s'inquiéter.

Moi: et les flic?

Nahoya: on les a pas appeler.
On s'en est voulus la dernière fois.

Souya: en entendant les tire on a compris alors on vous a suivit.

Nahoya: alors on peut faire quoi pour t'aider ?

Il me tende leurs mains et m'aide à me relever.

Moi: j'espere que sa va marcher ,je doit toucher ça.

Il m'aide à marcher en me laissant m'appuyer sur eux mais le même rire qu'il y a quelque minute se fait entendre.
On s'arrête en se retournant pour voir sanzu se relever et rire plus fort.

Sanzu: il va tuer kyo!
Il reste plus que deux kawata, takemichi je m'occupe de toi apr-

Je suis tomber d'un coup quand souya a commencé à pleurer, nahoya a serré les poings. Mais en quelque seconde sanzu ses retrouver face au deux grand frères de kyo. Je n'est vue qu'une seul fois souya pleuré et c'est encore plus terrifiant maintenant, même nahoya a quelque chose de différent qui me donne des frissons.

Je les est jamais vue aussi violent. Même sanzu a l'air surpris et dans une mauvaise posture.

Nahoya: takemichi !
Reste pas la !

Souya : sauve kyo et le toman!
On compte sur toi.

Leur mots me touche, sa me remotive et Je me traîne sur le sol. pitié que sa fonctionne !
Je lève ma main difficilement, mon coeur tambourine a fond, je commence a voir flou ,mes jambes me fond atrocement mal mais je n'est pas le choix il faut que j'y arrive!

Quand ma main touche enfin la pierre j'entends deux coup de feu tirer avant de fermer les yeux.

★aime moi encore un peu★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant