Quelque jours plus tard j'avais repris une vie normale et "mei" avait disparue j'ai repris mon prénom d'origine.
Je n'avais plus de nouvelle de perssone du bonten.Je suis allée vivre chez mes frères.
Ils avait trop peur qu'on me reprenne pour cibles.Nahoya :Tu as besoin d'aide?
Moi: non nahoya.
C'est bon je t'assure.Dis-je en prenant la télécommande de la télé et me posant sur mon lit.
Souya :tu l'a depuis quand cette bague.
C'est la bague que Mikey m'a offerte quand on était encore au collège.
Nahoya: on dirai-
Moi :c'est un vieux truc.
Je vais aller me coucher je suis fatiguée. A demain!Ils sortent de la chambre en me saluant.
Je part prendre une douche et me mettre un peut plus à l'aise pour aller dormir avant de m'assoire sur mon lit pour regarder ma séries.Jusqu'a ce que j'entende du bruit sur mon balcon. Je me lève doucement et avance prudemment avec le premier objet qui me tombe sous la main, mon coussin.
Oui...
J'ai pas trouver mieux sur le moment.Je marche jusqu'au balcon et ouvre doucement la porte fenêtre. Une main vient sur ma bouche pour m'empêcher de faire du bruit alors que je me débats.
-: chut je vais rien te faire.
Je connais rapidement la voix de ran.
Moi: *chuchote* qu'est ce que tu fait ici?!
Il regarde le coussin que je tient dans la main et sourit.
Ran: les chandelier c'est mieux pour se défendre quand même.
Moi: ran?
Dis-je impatiente.Ran: koko aimerait savoir si c'est toi qui lui a volé de l'argent ?
Moi: ...non...
Ran: t'inquiète je dirait rien a ce radin.
Mikey m'a demander de voir si t'aller bien.Moi: je vais mieux depuis que je suis plus enfermer.
Dis-je en croisant les brasRan: sa te dit de gagner de l'argent?
Moi :...combien?
Ran: beaucoup.
Moi: comment?
Ran: tu te rend a une soirée et tu vole quelque choses pour nous.
Moi :je ne vole perssone.
Ran: c'est pas ce que je devrais dire à koko.
C'est Mikey qui te propose t'es pas obliger d'accepter. Et pour la femme que tu as tuer il diras rien.Moi: ...vous savez ce que devient ses enfants ?
Ran: on s'en fiche pas mal.
Alors tu veux du boulot?Moi: c'est quoi que je doit voler et pourquoi faire?
Ran: la carte d'une chambre d'hôtel.
Moi: de qui ?
Ran: quelqu'un qui nous gêne.
Alors?Moi: ...ok.
Ran: moins tu en sait mieux tu te porteras.
Bon alors prépare toi.
Je t'ai ramener de quoi te changer.Il me tend une robe.
Rose pâle avec des volant qui la rend trop bombe a mon gout.
Je veux pas ressembler à un bonbon ...Moi: c'est moche.
Ran: fait pas ta difficile.
Moi: je vais me débrouiller.
Il descend du balcon et je fouille dans mon placard.
J'en sort une robe et me change en ajoutant quelque bijoux.Je met des chaussure et sort discrètement de la maison.
Je rejoins la voiture noir devant et hésité à monter.Rindo: accélére la miss.
Je monte dans la petite limousine et remarque qu'il y a Mikey, ran ,rindo, kakucho, sanzu et koko.
Sanzu: t'inquiète on va pas te kidnappé.
Moi:. ...merci sanzu ...
Mikey :on sera la pour te surveiller au cas où sa tourne mal.
Koko: je serait avec toi. Une fille qui vient seul c'est étrange.
Ran: c'est lui que tu doit voler.
Il me tend des photos prise discrètement. Un homme assez jeune, il doit avoir entre 20 et 30 ans. Brun avec un barbe bien tailler.
Rindo: n'importe quel gars riche et marié craquerai pour une jeune nana qui a l'air innocente et naïve.
Ran: joue lui le numéro que tu m'a jouer pour que je te fasse partir et sa ira.
Mikey: quel numéro?
Mikey qui n'avait pas détourner la tête de la fenêtre depuis mon arriver se mit vers ran.Ran: rien d'important.
La limousine s'arrête quelque temps après devant un grand hôtel luxueux. Tout le monde a l'air riche. Oui je m'intéresse à l'argent sinon je ferait pas ça.
Koko: aller ramène toi miss.
Il me tend la main une fois sortie de la voiture pour m'aider à descendre alors que Mikey me lance un rapide regard.
J'arrive enfin devant le bâtiment au bras de koko et on entre enfin a l'intérieur.On commence a se faire passer pour des simple inviter de l'événement organisé buvant quelque coupe de champagne, et discutant avec d'autre inviter même si koko préfère rester loin des autres pour éviter qu'on le reconnaissent.
Quand il vient me tirer le bras en faisant un mouvement de tête dans la direction du bar.
L'homme commande un vers pour lui et sa femme.Je voulais attendre qu'ils se sépare mais je vois la main de l'homme passer au dessus du vers qu'il tend à sa femme.
Je m'avance alors vers eux d'un pas décider et bouscule la femme pour renverser son vers sur elle.
Moi: ho désolé! Je suis vraiment maladroite !
-: vous pourriez faire attention !
Moi: oui pardon.
-: j'arrive chérie je vais sécher ça.
Elle lui fait un clin d'œil avant de me jeter un regard noir.
Pendant qu'elle nous tourne le dos je m'adresse alors a l'homme.Moi: j'aurais dut faire plus attention...
Dis-je faussement embêter par la situation.Il me regarde un léger sourire au lèvres avant de remettre une de mes mèches derrière mon oreille pendant que je relève la tête.
-:ce sont des choses qui arrive. Ne vous en faite pas.
VOUS LISEZ
★aime moi encore un peu★
Fiksi Penggemar⚠️ceci est le tome 2 de mon Mikey x oc qui s'appelle "sauve moi" donc si vous voulez comprendre vaux mieux lire le tome 1⚠️ apres la soit disant mort de kyo, manjiro disparaît et ne donne plus de nouvelle a perssone pendant des années. ses pulsions...