Hi!!! Je préviens que pendant quelque chapitre tout les personnages principaux auront autour de 12 ans.
Par contre le media prouve bien qu'ils avez déjà tous du flow a ce moment là 😌
********
-: takemichi... Debout chérie, il y a école aujourd'hui.
Je reconnais la voix mais ouvre quand même mes yeux pour en être sûr. Je ne prend pas la peine de regarder autour de mois et dégringole l'escalier.
En arrivant au salon je vois ma mère me sourire avec le petit déjeuner poser sur la table.Moi: j'ai quel âge ?!
Maman: et bien ... 12 ans, Pourquoi...
Moi: merci maman!
Je remonte l'escalier en vitesse pour faire face au miroir de la salle de bain.
Moi: sa à marcher !!
Maman :... Je ne comprend pas mon fils...
Elle part dans sa chambre et je m'habille en vitesse avant de sortir de la maison en courant.
Maman : takemichi ?!
Moi : a ce soir !
Part ou commencé ?
Je doit faire en sorte que shinishiro reste en vie, faire rencontrer kyo et Mikey, faire en sorte que kisaki ne s'approche pas de Mikey ou qu'il n'en est pas besoin.
Je doit m'intégrer au groupe des fondateurs du Toman.
Je doit faire rencontrer kyo au groupe et encore des tas de choses à faire.Je vais commencer par kyo.
Elle est assez folle pour me croire une deuxième fois!Je cours jusqu'a la maison des kawata en espérant que se soit la bonne adresse et toc a la porte. Un garçon au cheveux bleu m'ouvre Alors qu'une tete souriante regarde de loin.
Moi :bonjour !je viens voir kyo!
Angry me regarde de haut en bas avant de fermer la porte sans rien dire.
Ok...
Alors que j'allais partir la porte se rouvre et une fillette au cheveux blanc apparaît au pas de la porte.
De jolie ruban rose tenant les mèche de cheveux au dessus de sa tête et une jupe plissée rose qui bouger avec la brise.Kyo: bonjour !
Un sourire éclatant illumine son visage alors qu'elle me fait signe.On se connait ?
Moi: c'est compliqué a dire il va falloir que je t'explique.
Elle s'avança ,curieuse, avant de s'assoir sur la marche.
Kyo: tu es venue me dire que tu viens du futur ?
Moi : q-quoi?
Kyo: bha c'est comme ça que sa se passe dans les films.
Elle dit en rigolant.Moi :et bha enfait...
Kyo: si tu dit ça je vais pas te croire.
Moi: je m'appelle takemichi hanagaki.
C'est compliqué a croire, mais je viens vraiment du futur et j'ai besoin de ton aide pour te sauver toi et nos amis.Après lui avoir raconter un peut plus de détail, en oubliant les détail choquant, elle avait l'air toujours aussi suspicieuse.
Kyo: j'ai quand même du mal a te croire.
Moi : j'imagine.
Mais j'ai vraiment besoin de toi.Kyo: donc... En quoi est ce que je peut t'aider? Moi je sais pas ...voyager dans le temps ?
VOUS LISEZ
★aime moi encore un peu★
Fiksi Penggemar⚠️ceci est le tome 2 de mon Mikey x oc qui s'appelle "sauve moi" donc si vous voulez comprendre vaux mieux lire le tome 1⚠️ apres la soit disant mort de kyo, manjiro disparaît et ne donne plus de nouvelle a perssone pendant des années. ses pulsions...