Chanyeol et Baekhyun ne faisaient plus qu'un et se moquaient des " on dit ". Leurs moments ensemble et leur complicité importait plus que qui que ce soit.
Et d'ailleurs, le weekend maintenant arrivé, ils n'avaient qu'une envie, c'était de rentrer vite chez Chanyeol pour jouer à des jeux vidéo et lire des livres. Baekhyun se sentait particulièrement bien chez son nouvel ami. Il aimait y être et d'ailleurs, il passait plus de temps chez Chanyeol, que dans sa propre maison. Ils disaient toujours à ses parents qu'il passait ses journées chez un ami, qu'il révisait et qu'il jouer à des jeux vidéo. Même s'ils étaient perplexes, ils n'avaient pas essayé de le retenir et ceci l'arrangeait.
Ils arrivèrent rapidement au domicile du lycéen et ils avaient quelques petites habitudes. Á peine la porte franchie, ils retirèrent leurs chaussures et balancèrent leurs affaires aux sols, Baekhyun attrapant au vol, la brique de jus que Chanyeol venait de lui envoyer. Ils se détendirent rapidement, commençant alors leurs révisions. Une fois celles-ci fini, ils ne tardèrent pas à commencer à jouer. Ils pouvaient y passer toute une soirée, sans se fatiguer. Mais aujourd'hui, Baekhyun paraissait plus tendu que jamais. Il n'arrivait pas à se concentrer sur le jeu, trop concentrer sur autre chose. Depuis qu'il s'était rendu compte de ses sentiments pour son ami, il ne pensait qu'à ça et se retrouver seul, dans un espace comme celui-ci avec lui, n'arrangeait pas les choses. Son cœur battait si fort, qu'il avait même l'impression de l'entendre.
Remarquant que Baekhyun ne jouait plus, Chanyeol se retourna vers lui et vit qu'il le fixait.
— Qu'est-ce que tu as ?
— Oh ri-rien ! Rien du tout !
— Tu es sûr ? Tu sembles bizarre.
Baekhyun déposa la manette et se plaça en face de Chanyeol.
— Oui tu as raison, je suis bizarre. En fait, j'ai un truc à te dire et je ne sais pas comment te le dire.
—C'est si important que ça ?
— Très important ...
— Alors vas-y lance-toi.
— Ferme tes yeux alors.
— Quoi ? Pourquoi ?
— Ça m'aidera à parler.
— Ok si tu veux, mais ne me tue pas !
Il se mit à rire, avant de se reprendre. Chanyeol ferma alors ses yeux, attendant que Baekhyun s'explique, mais il n'en fit rien. Á la place, il sentit ses lèvres se poser contre les siennes, alors il ouvrit brusquement ses yeux. Baekhyun se recula et se rendit compte après quelques secondes ce qu'il venait de faire. Il se leva rapidement, prit ses affaires dans la volé et se dirigea sans attendre vers la porte d'entrée, mais Chanyeol le rattrapa par le bras, l'arrêtant dans sa course.
—Pourquoi ?
— Je n'aurais pas dû je suis désolé.
— Si tu l'as fait c'est que tu le voulais, alors je veux savoir. Tout savoir.
Baekhyun détourna le regard, n'osant plus le regarder dans les yeux, la gêne l'ayant totalement submergé. Il retourna dans la pièce, s'asseyant face à l'autre. Sa bouche tremblait légèrement, signe qu'il voulait parler, mais aucun mot ne sortait. Mais Chanyeol attendait, il ne le pressait pas.
— J'ai des sentiments pour toi, dit-il en baissant sa tête.
— Depuis quand ? lui demanda-t-il en relevant son visage.
— Je ne sais pas trop. Ça à certainement commencé la toute première fois que je suis venu ici. Tu étais différent des autres et je me sentais bien avec toi, alors que je ne te connaissais pas. C'était bizarrement plaisant.
— Et tu t'es rendu compte que tu m'aimais quand ?
— Il y a quelques jours.
— Et pourquoi tu ne m'as rien dit ?
— Comment j'aurais pu te le dire ? Je ne sais même pas si mes sentiments son réciproques, alors j'avais peur. Je ne voulais pas que cette amitié qu'on venait de construire soit détruite.
Chanyeol ne dit rien, mais se rapprocha de lui, l'embrassant tendrement.
— Tu aurais dû me le dire, parce que j'avais peur aussi.
— Qu-Quoi ?
— Personne n'a jamais été là pour moi depuis que j'ai cette chose en moi. Mais toi tu es arrivé et tu as changé ma vie Baekhyun. Tu es mon seul ami oui, mais un ami pour qui je ressens plus que de l'amitié.
— Tu ... Tu m'aimes aussi ?
— Oui, je t'aime Baekhyun.
Question importante !! Lemon ou pas !! Répondez svp !!!
VOUS LISEZ
ϾЯΛZЏ MΛЛ ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
RomanceIls ont peur de moi... Ils me traitent tous de fou... Je suis seul... Enfin je croyais... Premier chapitre le 05 Juin 2021 Fin le 07 Mars 2022