En plein cours, Baekhyun commence doucement à somnoler, fatigué de tous ces allées à l'hôpital. Ça faisait maintenant deux semaines qu'il faisait ce trajet matin et soir, alors la fatigue se faisait de plus en plus ressentir. Et alors qu'il était sur le point de rejoindre Morphée, il sentit son portable vibrer dans sa poche. Il le prit discrètement et dès qu'il vit le numéro de l'hôpital, il demanda à se rendre aux toilettes. Il décrocha rapidement, les mains tremblantes.
— Oui ?
— Monsieur Park s'est réveillé à l'instant !
— J'arrive tout de suite !
Il raccrocha et se précipita dans sa classe, récupérant ses affaires, devant le regard confus de tous, surtout celui du professeur, qui n'eut le temps de dire quoique ce soit. Il se mit à courir jusqu'à l'hôpital, se rendant dans la chambre de Chanyeol.
Il ouvrit brusquement la porte et vit celui-ci, bien réveillé, son infirmière à ses côtés. Il ne fit pas attention à la jeune femme et courut dans les bras du malade, avant de l'embrasser. Chanyeol fut perdu, tout paraissait presque irréel.
— Baekhyun !
— Je suis tellement désolé, si tu savais. Je t'aime Chanyeol et je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je ne voulais pas te faire de mal, mais je n'ai pas eu le choix.
— D'accord, calme-toi, ça va, dit-il en le serrant contre lui.
— Sans vouloir paraitre intrusive, je voulais vous dire que votre facture a été réglé, alors à votre sortie dans deux jours, vous n'aurez qu'à signer les papiers et partir.
— Comment ça réglé ? Mais par qui ? dit-il tout en regardant Baekhyun.
— Je n'y suis pour rien. Mes parents ont certes de l'argent, mais moi je suis fauché.
— Cette personne m'a demandé de ne rien dire, je suis désolé. Bien, je vais vous laisser.
La jeune femme sortit, un sourire aux lèvres, les laissant alors tous les deux.
— Tu en as mis du temps à te réveiller, tu m'as terriblement manqué.
— Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
— Tu ne t'en souviens pas ?
— La dernière image que j'ai, c'est toi venant vers moi dans la classe.
— Tu as arrêté de respirer Chanyeol.
— Quoi ?
— Tu étais en arrêt. J'ai eu si peur. Ils t'ont réanimé, mais tu es resté inconscient pendant deux semaines.
— Je suis désolé de t'avoir laissé seul.
— Ne dit rien. Tu vas bien c'est l'essentiel.
Chanyeol lui sourit, avant de venir délicatement l'embrasser.
— Pourquoi tu as agi comme ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— Un jour, en allant à mon casier, j'ai trouvé une enveloppe avec un mot et des photos de nous deux où on se tenait la main et où on s'embrassait. Le mot disait que je devais te quitter, sinon ces photos seraient envoyées à mes parents. J'ai eu peur, j'ai paniqué. Je sais que ce n'était pas courageux, même carrément lâche de te quitter comme ça, mais...Désolé.
— Mais aujourd'hui tu es là et si-
— Je m'en fiche. J'en parlerais à mes parents alors et leur dirait la vérité sur nous. Je ne veux plus le cacher. J'ai failli te perdre à cause de cette peur, alors j'arrête. Je n'aurais plus peur c'est fini.
Chanyeol le regarda un léger sourire aux lèvres, lui caressant tendrement le visage.
— Je t'aime Baekhyun et merci d'avoir été là pour moi tout ce temps.
Ils s'embrassèrent encore et encore, passant le reste de la journée enlacé l'un contre l'autre.
La suite ce soir, pour me faire pardonner de ce court chapitre.
VOUS LISEZ
ϾЯΛZЏ MΛЛ ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
RomanceIls ont peur de moi... Ils me traitent tous de fou... Je suis seul... Enfin je croyais... Premier chapitre le 05 Juin 2021 Fin le 07 Mars 2022