La famille venait d'arriver sur une île paradisiaque, qui accueillait la plupart du temps, que des gens riches. Car cet endroit était d'un luxe, que peu de personnes pouvaient s'offrir. Arrivant à leur villa, Baekhyun se précipita dans l'une des chambres, tirant Chanyeol à sa suite. C'était les vacances scolaires, alors les parents de Baekhyun avait décidé de passer ces quelques jours en famille, en comptant bien-sûr Chanyeol parmi eux.
— C'est magnifique, dit Chanyeol. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau.
— Déposons les valises et allons tout de suite à la mer, non ? Cette eau turquoise me donne envie d'y plonger !
— Je te suis !
Ils se précipitèrent alors à la plage, pendant que les parents eux, rangeait encore les affaires, souriant, content de les voir si heureux.
— Tu as des nouvelles du proviseur de Baekhyun ?
— Non, je pense qu'il a dû comprendre qu'on ne ferait rien contre ça. Baekhyun m'a dit qu'ils se tenaient la main devant tout le monde et que pour l'instant aucuns problèmes à l'horizon.
— Pas besoin que je m'inquiète alors.
— Exactement, alors repose toi et profite de ces vacances.
Du côté des deux autres, Chanyeol redoutait cette entrée dans l'eau. Elle n'était pas si froide, mais pour lui, elle paraissait glaciale. Baekhyun qui était déjà dans l'eau décida de l'embêter, lui envoyant de l'eau dessus. Chanyeol se recula, mais Baekhyun sortit de l'eau, le tirant de force.
— Aller vient ! Une fois dedans ça ira !
— Non, elle est froide !
— Fais pas ton bébé !
Chanyeol serra les dents et y entra et comme Baekhyun l'avait dit, une fois entièrement dans l'eau ça allait beaucoup mieux.
Ils s'amusaient tranquillement, se chamaillaient, les parents les rejoignant quelques temps après.
Cette première journée se termina calmement, tous allant se coucher tôt, fatigué du voyage et de cette première baignade.
Plusieurs jours passèrent, toujours aussi émerveillé par le lieu, Chanyeol immortalisait chaque moment d'une photo.
— Les enfants, aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, alors on ne sera pas là ce soir, vous aurez la maison pour vous tous seuls, alors faites attention.
— On fait toujours attention maman, pas besoin de nous le rappeler.
La mère s'avança vers Baekhyun, lui chuchotant à l'oreille.
— Je ne parlais pas de ça mon chéri.
Et le temps que cette information lui monte à la tête, la femme s'était déjà échappée. Baekhyun écarquilla les yeux, rougissement fortement, sous le regard perplexe de Chanyeol.
— Baekhyun ça va ?
— Ou-Oui ! Tout va très bien !
Il s'éclipsa dans le jardin, ayant besoin d'air.
Cela faisait bien trois mois qu'ils étaient ensemble et rien de plus que des baisers et de simples câlins ne s'étaient passé. Et pourtant, l'un comme l'autre avait déjà eu certaines envies dont ils n'en avaient jamais parlé.
La fin d'après-midi approcha et les parents s'apprêtèrent à partir. Alors ils les saluèrent, avant de partir à leur soirée d'anniversaire. Baekhyun s'en alla sur la plage, mais pas pour se baigner, mais pour se reposer et pour profiter des derniers rayons de soleil. Ils étaient sur une plage privée, ou personnes d'autres qu'eux ne pouvaient y être, alors à part le bruit des vagues et celui des oiseaux, il n'y avait rien, parfait pour se ressourcer.
Allonger sur un transat, lunette de soleil, Baekhyun se reposait, quand il vit Chanyeol passer à ses côtés, se dirigeant vers l'eau, retirant son t-shirt juste en face de lui. Baekhyun se mit à le fixer, tout en se mordant les lèvres. Peu de temps après, il reprit rapidement ses esprits et s'endormit sur le transat.
Le lendemain matin, les parents préparant le petit déjeuner, virent Baekhyun débarquer dans la cuisine, une tête à faire peur, comme s'il avait peu dormi.
— Oula c'est quoi cette tête ?
— Je crois que je n'ai pas assez dormi.
— Je vois ça, dit-elle en croisant les bras devant son fils. Tu as trouvé mon petit cadeau ?
—Quel cadeau- Oh ! Maman !
Le père gêné, s'en alla au salon, faisant comme s'il n'avait rien entendu.
— Quoi ? Se protéger est important.
— Tu n'étais pas obligé d'en faire autant. On est de grand garçon, alors arrête.
Elle lui tira la langue, avant de rejoindre son mari un peu plus loin, laissant Baekhyun seul, repensant à ce qu'il s'était passé la nuit dernière. Les choses s'étaient naturellement faites, comme s'ils savaient que chacun en avait envie. Le sourire aux lèvres, il revoyait cette scène où Chanyeol avait été très tendre avec lui. Celui-ci l'avait couvert de baisers, de caresses, de mots doux, le mettant tout de suite en confiance. Et c'est à cet instant qu'il s'était rendu compte à quel point il était amoureux de lui.
Tout avait commencé après le dîner. Ils étaient devant un bon film, mangeant de la glace, quand Chanyeol vint embrasser Baekhyun au coin des lèvres, léchant en passant, le peu de glace qu'il y avait sur ses lèvres. Ils s'étaient alors regardés de longues secondes, avant de venir langoureusement s'embrasser, faisant peu à peu monter la tension et l'excitation en eux. Ils avaient alors compris que quelque chose pouvait se passer et avant que Chanyeol ne réagissent, Baekhyun se leva, le tirant à sa suite, jusque dans la chambre. Á partir de ce moment, tout s'était rapidement enchaîné. Ils s'étaient alors réveillés ce matin-là, plus unis que jamais.
Les vacances finis, ils devaient retourner chez eux et ce que Chanyeol ignorait, c'est que les parents de Baekhyun avaient prévu de lui demander d'emménager avec eux. Car il vivait seul dans un tout petit appartement et bien-sûr, cela aurait été plus facile pour lui de voir Baekhyun et de se rendre en cours ensemble. Très surpris de cette proposition, il avait d'abord hésité, avant d'accepter.
Sa vie avait radicalement changé depuis qu'il avait rencontré Baekhyun. Serait-ce le destin ? Il ne savait pas. Non, la seule chose qu'il savait, c'est qu'il était plus heureux que jamais depuis qu'il était avec lui et qu'il voulait que ça le reste.
- END -
Merci à vous d'avoir lu cette fanfiction, merci à certains d'être encore et toujours là depuis le début de mon compte. Je vous aimes fort <3
VOUS LISEZ
ϾЯΛZЏ MΛЛ ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
RomansIls ont peur de moi... Ils me traitent tous de fou... Je suis seul... Enfin je croyais... Premier chapitre le 05 Juin 2021 Fin le 07 Mars 2022