Aujourd'hui, c'était vendredi, alors beaucoup étaient content de ce dernier jour de cours avant le weekend. Mais pour certains, comme Chanyeol, le weekend n'était pas différent des autres jours de la semaine.
Il arriva au lycée, toujours écouteurs aux oreilles. Il vit Baekhyun au loin, celui-ci se trimbalant un sac en plus de son sac de cours. Un léger sourire apparut en voyant son nouvel ami. Il avait passé un bon moment la dernière fois chez lui et il s'était senti bien en sa compagnie. Il commençait réellement à beaucoup l'apprécier et ceci paraissait réciproque pour l'autre garçon.
Il rentra alors, se dirigeant vers sa classe, s'asseyant comme toujours, sans se soucier des autres présents. Mais l'un de ses camarades ne l'entendit pas de cette façon. Puisqu'il arriva vers lui, le poussant du bout des doigts. Chanyeol ne réagis pas, se disant que s'énerver ne servirait à rien, juste à créer plus de problème. Mais l'autre continua, faisant rire les autres élèves de la classe. Il le poussa un peu plus fort, avant de dire une chose qui fera Chanyeol bouillir de colère.
— Apparemment tes parents sont morts, c'est vrai ? Je suis désolé hein ! Ça doit être dur sans parents non ?
— Il est fou, ça se trouve c'est lui-même qui les a tués ! dit un autre.
— Oh c'est vrai ça ! T'es un tueur ?
Chanyeol se leva brusquement, les faisant tous se taire. Il prit son sac et sortit de la salle, se dirigeant rapidement vers les toilettes les plus éloignés d'eux. Il vérifia avant tout que la pièce était vide, avant d'exploser et de frapper le miroir avec son poing, évacuant sa colère.
— Chanyeol ?
Celui-ci sursauta à l'entente de son prénom et fut bizarrement soulagé de voir Baekhyun devant lui.
— Qu'est-ce qui s'est passé ? Mais tu saigne !!
— Ce n'est rien.
— Ils t'ont énervé c'est ça ? Ce n'est pas une raison pour te blesser davantage ! Viens là.
— Laisse tomber, j'ai dit que ça n'était rien.
— Tu as des bouts de verre dans ta plaie et ce n'est rien ? Laisse-moi voir.
— Pourquoi tu insistes ?
— Et pourquoi tu me repousses ? Je veux juste être là pour toi, t'aider.
— Tu ne peux pas m'aider. Tu finiras par partir, par t'éloigner, alors ça ne sert à rien.
— Et pourquoi je ferais ça ?
— Tu le sauras bien assez vite.
— Bon, je ne comprends pas tout, mais laisse-moi soigner ça. Ça va s'infecter et c'est pas bon.
Chanyeol finit par se laisser faire. Il le regarda, avant que son regard ne tombe sur le sac avec lequel il avait aperçu un peu plus tôt.
— C'est pourquoi ce sac ?
— Oh je vais quelque part après les cours, je ne rentre pas chez moi ce week-end.
— Tu as prévenu tes parents ?
— Tu crois quoi, bien-sûr ... que non.
Baekhyun l'emmena rapidement à l'infirmerie pour un bandage et partit en cours, le laissant seul avec l'infirmière. Mais avant qu'il ne rentre dans la salle, un de ses amis l'arrêta.
— Tu fais quoi avec ce mec ? Je te vois lui parler de plus en plus souvent, à quoi tu joues ? Il va t'arriver quelque chose.
— Il faut vraiment que vous arrêtiez de faire une fixette sur lui. Si vous appreniez à le connaitre au lieu de raconter de la merde, vous verriez vraiment quel genre de personne il est. Il est même plus intéressant que vous, lui dit-il en rentrant dans la salle de classe.
La fin de la journée arriva vite et tous se précipitèrent hors de l'établissement content du weekend. Chanyeol rentra tranquillement chez lui, mais sur le chemin, une présence se fit sentir juste derrière lui. Il pensa au début à un autre esprit, mais fut surpris de voir Baekhyun un grand sourire aux lèvres.
— Qu'est-ce que tu fais ? Tu me suis ?
— Non. Je t'ai dit que je dois aller quelque part après les cours et c'est par là.
— Ok.
Un simple ok et Chanyeol continua son chemin, finissant par éteindre sa musique, car il savait que Baekhyun était encore derrière lui. Intrigué, il s'arrêta brusquement et sentit celui-ci également s'arrêter. Il reprit son chemin, arrivant devant chez lui. Il s'arrêta devant sa porte et se retourna vers Baekhyun qui était encore là.
— Quoi encore ?
— Rien, mais c'est ici que je dois aller ce weekend !
— Quoi ? Chez moi ?
— Bah oui.
— Tu ne m'a rien dit.
— Oui je sais, désolé de m'incruster, mais je dois finir l'histoire que j'avais commencé !
— Tu pouvais juste prendre le livre aussi.
— C'est pas pareil. Bon tu l'ouvres cette porte ?
Chanyeol, légèrement décontenancé, ouvrit la porte et le fit rentrer. Il ne saurait dire exactement ce qu'il ressentait à ce moment-là, mais un léger sourire à peine visible, pouvait se lire sur son visage, au moment où Baekhyun franchit la porte d'entrée.
Plusieurs heures plus tard, les deux lisaient chacun un livre. Mais ce moment qui semblait si paisible, devint subitement plus chaotique. Chanyeol n'avait rien vu, mais avait senti cette sensation en lui. La même quand un esprit devait passer par lui pour atteindre les portes du paradis. Il s'écroula après avoir bu un peu d'eau. Il s'écroula devant Baekhyun qui resta figé devant lui, choqué.
— Chan-Chanyeol ...
Celui se mit à gémir de douleur et à légèrement trembler. Une forme blanche comme de la fumée arriva à lui et rentra brusquement dans son corps. Ses yeux changèrent rapidement de couleur, choquant encore plus Baekhyun, qui ne savait pas quoi faire, tétanisé par la peur. Un violent courant d'air passa à travers la pièce, puis plus rien. Chanyeol ferma ses yeux et il perdit rapidement connaissance.
VOUS LISEZ
ϾЯΛZЏ MΛЛ ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
Roman d'amourIls ont peur de moi... Ils me traitent tous de fou... Je suis seul... Enfin je croyais... Premier chapitre le 05 Juin 2021 Fin le 07 Mars 2022