Salut!C'est là que va commencer la vraie histoire alors bonne lecture 👋😊.
-------------------------
Pdv Rose:
*Bip*Bip*Bip*Bip*
Rose:mmmmh~
*Bip*Bip*Bip*Bip*
Zack:*au loin*ROSE TON RÉVEIL P*TAIN!!!!!!
Rose:C'EST BON JE L'ARRÊTE!!!
Je sais même pas quel jour on n'est,même quel heure il est.La seule chose que je sais c'est que je suis fatiguée...
Rose:*bâille*
Je vais dans la cuisine pour manger et la je vois que c'est aujourd'hui l'examen hunter et je qu'il est 2H30 du mat'.
Rachel: bonjour.Sa va Rose?
Rose:*fatiguée*Ouais bien et toi?
Rachel:Ça va...ZACK NON!!!
Je me retourne pour ensuite voir MON FRÈRE ME SAUTER DESSU!!
Rose:ahhhhhhh!!!
Zack:ATTENTION !!!!!
Et la BOUME!On n'est tombé tout les deux et j'ai super mal.
Rose:AAAAAAÏÏÏÏÏÏEE!!!!!!
Zack:Oups.
Rose:Je vais te tué !!
Je sort un couteau de ma poche(j'en ai toujours un sur moi) et je poursuis mon frère dans toute la maison jusqu'à se qui tombe dans les poubelles.
Rose:ahahahahah!!
Zack:C'est pas drôle !!
Rose:Tu pu encore plus qu'avant !😂😂
Zack:Tu va voir toi!!!💢💢
Rose: Nooooonnnn! Arrêtes !Ahahahahah!St-ahahah-op!
Rachel:Zack arrêtes d'embêter ta sœur!
Zack:*d'un tond moqueur*Oui maman ...
Rachel:*soupir*
Je me redirige vers la cuisine et je prends deux PAINS AU CHOCOLAT ET PAS "UnE CHoCOLaTInE".Enfin bref je mange que sa j'ai pas très faims...Je vais me préparer et met sa:
Ensuite je me coiffe.Je boucle le bout de mes cheveux et fait une petite queue de cheval en laissant une partie détachées histoire qu'on me reconnaisse pas trop vu que chui recherchée.J'me brosse les dents puis je vais dans ma chambre.Je prend un sac noir et j'y mets :
-un pistolet
-une dague
-un coûteaux suisse
-mon tèle
-des écouteurs
-un quitte de soins
-beacoup de bonbon à l'orange mais surtout des sucettes à l'orange(c'est trop bon)
Après avoir pris tout sa je prend une veste bleu claire pressque blanche assez rembourré.
Je dis au revoir à tout le monde et me dirige vers le port.Il est 4h00 du mat'.
Rose:Chui enfin arrivé...
J'attends un peu et je commence à voir le bateau.Une fois arrivé je monte dedans et je vois beaucoup de personnes dormir.Les peux réveiller me regarde bizarrement et je peux les comprendre...
Après tout une petite fille de 12 ans faire l'examen hunter c'est rare.
~éclipse de 2 jours~
Sa va faire 2 jours que chui sur le bateau.Y'a que des garçons...J'EN AI MARE !!!!!Sèrieux c'est quand qu'on arrive ...
On s'arrête sur une île appeler "l'île de la baleine".
Et l'a t'a UN GARÇON super bizarre.Il a des cheveux vert chelou et il a l'air super énergétique.On n'est déjà à 1km de son île et y dit encore au revoir.Il est un peu c*n...
(n.d.a:pauvre Gon😂)
Et la je sais pas se qui fait mais Y VIEN VERS MOI!!!!JE FAIT QUOI!!!Je veux pas lui parler moi...
???: Salut !!Tu t'appelle comment ?
Rose:...
???:Moi c'est Gon!
Rose: désolée...Gon...Mais je parle pas au inconnu alors ciao.
Je part loin.Très loin.
Je me suis réfugiés dans une petite salle où il y a personne et j'ai pris une sucette.
~Éclipse jusqu'au soir~
Bon chui aller dans une grande salle où tout le monde est K.O sauf un blond(au début je croyais que c'était une fille),un gars au cheveux noir y doit avoir entre 20 et 22ans.Puis t'a l'autre...Je crois qui s'appelle Gon. Je l'aime pas y ma demmender 100fois si je voulais être son amie mais bien sûr j'ai répondu non.
Après y nous ont appelé et l'a un vieux nous a demmender de nous présenter.Le bond y s'appelle Kurapika et c'est bien un garçon.Le grand y s'appelle Leolio et bas Gon y s'appelle...bas Gon.
Vieux:Et toi tu t'appelles comment?
M*rde je l'avais pas prévu sa... Bon bas pas le choix...
Rose:Je m'appelle Rose Foster.
Vieux :Ok. Bon pourquoi vous voulez de venir hunter?
Kurapika et Leolio: Pourquoi on vous le dirais !?
Gon:moi je veux devenir hunter pour retrouver mon père!
Rose:Je veux devenir hunter parceque mon frère m'a lancée le défi d'en devenir un.
Vieux:Et vous deux?
Kurapika et Leolio:*soupir*
Kurapika:Je veux devenir hunter pour retrouver tout les yeux de mon clan qui a été tuée...
Leolio:Moi je veux devenir hunter pour l'argent.
Bon Ok... Kurapika et Leolio se sont mit à se disputer...Moi chui partie et j'ai pris mon tèle et mes écouteurs. J'ai mis ma musique préférée qui est "dark red"
(n.d.a: j'adore cet musique😍.)
~éclipse soirée~
On est le lendemain et on est enfin arrivé.
------------------------------
Bonjour! Bon j'ai galéré à l'écrire mais bon...
Je vais surement poster l'autre chapitre mercredi vu que j'ai beaucoup de devoir mais j'essaierai d'en poster un petit demain...Ciao👋😄
VOUS LISEZ
La démone et l'ange (Kirua x oc)
AdventureSalut!👋😊Comme vous avez pu le voir dans le titre c'est un Kirua x oc.Je précise que c'est la première histoire que j'écris alors je suis désolé pour les clichés et les fautes d'orthographe. Si vous avez des conseils n'hésitez pas à me les donner e...