3.Balade en amoureux

317 9 3
                                    

Commende de:@animexreader2

Situation:Balade en amoureux

Endroit:Maison,parc et forêt.

Personnage:Kirua et Rose.

~Bonne lecture~

  ------------------------------------------------------------

~P.d.v Rose~

Après mettre endormi de notre nuit épicé je me réveilla sous les rayon du soleil est vis que mon amoureux n'était pas là.

Rose:Tiens...il est partie où?

Je pris un long T-shirt que je mis car j'étais encore en sous vêtements et vis Kirua entrains de manger seule tors nue.

Rose:Bonjour...

Kirua:Salut..t'as bien dormi ?

Rose:Mmh oui <3...

Kirua:T'as pas trop mal?

Rose:Non ça va pas trop.

Kirua:Vien je veux un bisous!

Je me dirigea vers lui et lui fis se qu'il m'avait demandé pour ensuite aller prendre une pomme.

Kirua:Tu mange que ça?

Rose:Oui.Dit on fait quoi aujourd'hui ?

Kirua:J'avais prévu d'aller au parc mais on pourrait aussi faire une balade en forêt.

Rose:Oh oui!

On parla ensuite de tout et de rien et je me changea et pris une tenu assez confortable.

Kirua:On part maintenant il est 10h?

Rose:Oui allons y!

On parta tout les deux dans le parc et on s'amusa un peu pour que au final il tombe comme une merde dans le lac qui était là bas.Sauf que le c*n il me poussa avec lui du coup j'essayerai de le noter sauf qu'on c'est fait engueuler du coup on est interdit d'aller au parc pendant 1 semaine.

Rose:Quel c*n!

Kirua:Oe j'ai même eu pas réussi à le mouillée !!

Rose:Haha gamin!

Kirua:C'est toi qui me dit sa!!?C'est qui qui a essayer de me noyer tout à l'heure?!

Rose:Bas c'est moi idiot!

Kirua:Non mais qu'elle culot!

Rose:Aller vien mon chat!On vas bouffer quelque chose!

Kirua:Oh oui j'avais faim en plus!

On rigola encore un peu et on rentra chez moi pour aller manger des pâtes vu qu'y avait plus rien!

Ensuite nous parties tout les deux dans la forêt qui est derrière chez moi et bien sûr on se perda.

Rose:Put*in on est où!?

Kirua:Je sais pas c'est ta forêt pas la mienne!Moi j'y suis jamais allée !

Rose:Bas moi non plus!!

Kirua:Quoi!?

Rose:Bas c'était TON idée !

Kirua:C'est pas vrai!

Rose:Si!!

Kirua:Non!!

Rose:Si!!

Kirua:Bon d'accord c'était mon idée mais bon y faut qu'on retrouve notre chemin maintenant !

Rose:Oe t'as raison.

Après avoir chercher pendant 1h on retrouva enfin ma maison et on se jeta sur le lit puis on s'endorma en 2secondes.

Rose:Je t'aime Kirua<3...

  ------------------------------------------------------------

Voilà au prochain Bonus et demain je vous dirai qu'elle histoire je vais écrire !

La démone et l'ange (Kirua x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant