Bonjour!Je sais pas quoi vous dire alors bonne lecture😅
---------------------
Il a l'air ravi de la nouvel.Je pense que j'ai fait le bon choix...
Gon:Kirua!! Vien je vais te présenter à Rose!
Je pense que Kirua est la fameux ami de Gon.
Kirua:Salut!Moi c-
J-j-je mais c'est le BG de tout à l'heure !?
Nos regard se sont croisés et sens mes goue rosir.
Kirua:Euh! moi c'est Kirua!!
Il a l'air stésée mais je continu de le fixer.M*rde pour quoi je continu en plus...
Kirua:Euhhh... sa va?
Rose:*paniquée*Euh!Oui oui!!Moi c'est Rose.
Gon:Dite ont fait la course!!
Kirua:Et le dernier qui arrive y paye pour les deux premiers.
Rose:Ok mais vous aurez jamais dû faire cet courses avec moi!!
Gon et Kirua:Quoi!?
Je me mis acourrir le plus vite possible et chui passer des dernier à première.Ke gars chelou était étonné. On arriva à la fin et bien sûr chui arrivé première même si les garçon étaient juste derrière.
Rose:J'ai gagné !!^^
Gon et Kirua:*en même temps*Chui deuxième !!Quoi mais non c'est moi!?Arrête de répéter tout se que je dis !!
Rose:hahahahaba!!
C'est la première fois que j'ai des amis...C'est là première fois que je rigole autant avec d'autre personne que Zack et Rachel.
Rose:Vous êtes arrivé en même temps bande d'idiot.
Kirua et Gon se disputer pendant que moi j'étais sur mon téléphone.Je parlais avec Zack.
---------------
Mon frère prèf
Salut ^^!:Rose
Mon frère prèf:Ça va!?
Mon frère prèf:On t'a empoisonné !?
Non idiot 😐:Rose
J'me suis fait des amis!:Rose
Mon frère prèf :Sèreux!?
Mon frère prèf :Top cool!Mais fait gaffe Ok.Que se soit toi ou eux.
Tkt:Rose
Mon frère prèf :Bon j'te laisse j'dois faire le ménage en plus Rachel est en colère et je sais pas pourquoi!
C'est aujourd'hui que vous vous êtes mit ensemble...Adieu et bonne chance soldat.:Rose
Mon frère prèf :Merci
Mon frère prèf :ciao la fleure.
Ciao la momie:Rose
---------------
Je sourit à l'idée que Zack va se faire tuer puis je cherche les gars.
Rose:*surprise*Ah!
Y était là depuis le début. En plus j'me suis tapée la honte de ma vie j'ai poussé un crie super égue.
Kirua:AÏE MES OREILLES !!
Gon:*en sourient*désolé de t'avoir fait peure Rose.
Rose:Pas grave et désolé Kirua ...
Kirua:*rougi un peut*C-c'est pas grave.
Je lui sourit puis j'entends quand nous appelle.
On se dirigent tout les trois vers l'examinateur.
~éclipse explications~
Bon en gros le gars chelou nous a expliqué qu'on devait le suivre dans une fôret chelou où tout aller nous tuer mais t'a des gens qu'y on dit qu'il était un de ces monstre et qu'il aller nous tuer.Et du coup Hisoka y c'est vénère et il a balancer une p*tain de carte qui à failli me TUER!
Bon j'vois plus personne et j'ai faille mourrir 6 fois mais sa va . J'espère que les garçons vont bien...
Rose:oh chui déjà arrivé...
Examinateur: Oui je vous félicite vous êtes là première.
Rose:cool!
Je vit plusieurs personne arrivé mais toutjours pas les garçons...Sa m'inquiète.
???:Rose!
J'me retourne pour voir les gars.
Rose:Et bas c'est pas trop tôt !
Gon:hihihi
Examinateur:Bon à tout les participent je vais vous confier à mes collègues.
On va tous dans une espèce de cour de maison et on se met tous derrière une table où il y'a différents ingrédients.Eg l'a t'a une fille devant un gros ou plutôt un ÉNORME gars.Il est plus gros que ma vie wesh.
Fille:Bonjour à tout les participent ! Vous aller devoir passer une épreuve de cuisine.
???:hahahah!Un épreuve de cuisine sérieux ?!hahahaha!!
Fille:Oui sérieux !Nous somme des hunter gourmet et je vous pries de nous RESPECTER S'IL VOUS PLAÎT !
Wow elle c'est vénère d'un coup.
Gros:Vous aller devoir cuisiner du porc!
------------------------
Et c'est fini😁!!
Sa sera le dernier de là journée (ou l'avant dernier)
Sinon au prochain chapitre👋!!
VOUS LISEZ
La démone et l'ange (Kirua x oc)
PertualanganSalut!👋😊Comme vous avez pu le voir dans le titre c'est un Kirua x oc.Je précise que c'est la première histoire que j'écris alors je suis désolé pour les clichés et les fautes d'orthographe. Si vous avez des conseils n'hésitez pas à me les donner e...