Salut les gens👋j'ai rien à dire alors...
Bonne lecture UwU !
--------------------------------
Du coup j'entendis un truc frappé à la bévitre.
Rose:!?
Oh non!Pas lui!!
La personne concernée défonca la bévitre et rentra comme si de rien était.
Hisoka :Alors comment va tu Roro?
Rose:"Roro"!? C'est quoi encore se surnom de m*rde?!
Hisoka :Oh~...Ne soit pas aussi vulgaire Rose~
Rose:Mouais... Tu veux quoi le pedoclown ?
Hisoka :Mhhh~Juste te dire bonsoir rien de plus~
Il est malaisent avec ses bruits chelous la...
Rose:J'te crois pas.
Hisoka :Oh~Tu me connais pas cour j'ai l'impression~ Cela prouve notre belle amitié<3!
Rose:Cela ne prouve rien du tout alors si t'a rien à me dire tu peut partir.
Hisoka : D'accord je part~...enfin j'ai quand même deux trois truc à te dire...
Rose:?
Hisoka:En premier t'a cible se trouve enbas,si tu reste avec Gon et Kirua ils vont mourir tout les deux à cause de ton Nen et aussi...tu es très mignonne quand tu es amoureuse~ Je trouve sa mignon<3! Au-revoir !
Et il partit. Quand à moi je me jetta de la chambre où je me trouvais et tombas en pique sur ma cible.
Je...pourquoi les garçons vont mourir à cause de mon Nen?Je suis amoureuse ? Je...je suis un danger?Je doit quitter les garçons ? Pourquoi... Pourquoi ? Pourquoi ?!
Rose:POURQUOI !?
J'atteins ma cible et la tue très facilement. Je me réfugia dans une ruelle sombre non loin. Elle sens le sang... Je crois que c'est... Non,une gamine !?
Rose:Petite tu vas bien?
Petite:*faiblement*Aidé moi...s'il vous plaît...
Rose:Au mon dieu... Qui t'as fait sa !?
Petite:...
Un mec sorti et dit à la fille de revenir mais celle ci ne bouga pas...elle était térifier.
Rose:Alors c'est toi le c*nnard qui à traumatisé la p'tite !?
Mec:Oui et?
Rose:"Oui et?"!? C'est sa t'a réponse !?
Mec:En faite je m'en fiche un peu donc si tu pou-!?
Je me préssipita vers lui et je banda les yeux de la petite au passage.
Petite:!?
Rose:Voilà c'est tout se que tu mérites...
Je me retourna vers la petite et la vis perdu...
Petite:*tremble*S-s'il v-vous plaît n-ne me fait p-pas de m-mal.
Je lui enleva le bandeau que je lui avait mis sur les yeux et lui fis le plus beau sourire que j'ai pu.
Rose:*d'une voix rassurante*Ne t'inquiètes pas,je ne vais pas te faire de mal... Vien avec moi nous allons dans un hôtel pour être au chaud. Tu es d'accord ?
VOUS LISEZ
La démone et l'ange (Kirua x oc)
AdventureSalut!👋😊Comme vous avez pu le voir dans le titre c'est un Kirua x oc.Je précise que c'est la première histoire que j'écris alors je suis désolé pour les clichés et les fautes d'orthographe. Si vous avez des conseils n'hésitez pas à me les donner e...