Bonjours 👋 j'espère que vous aller bien!
Bonne lecture😸!
-----------------------
Je part très loin puis m'assoie.
~Début P.D.V Kirua~
Je m'ennuie 😾.Je crois que Tompa a eu un peut peure quand je lui est dit que son poison me ferait rien.Bien fait pour lui😼.Je continue de marcher mais rien.Perssone me plaît. Y'a personne de mon âge...En même temps qu'elle gamin de 12ans serait assez fou pour faire l'examen hunter.
Les porte s'ouvrit et là...j'en reviens pas... Elle à l'aire d'avoir mon âge mais surtout elle est trop mignonne...Elle est blanche comme de la neige est ses yeux sont rouge comme du sang...Son regard est froid mais elle a l'air gentille au font...Elle est magnifique...Un vrai démon...
Mais pourquoi je dit sa moi!?Chui pas amoureux quand même.
Je crois qu'si...
Je voix deux gars l'embêter.Je pense que j'irai les tuer après...mais... Attend!Quoi!?Elle est super flippante en faite!?Comment elle connait leur adresse !?
Je le savais les femmes sont dangereuses !!
Elle part dans la foule et je l'a retrouve pas!!M*rde je voulais connaître son nom ou au moins pouvoir lui parler ne srèsse que 2s...
Y'a de plus en plus de monde en plus.J'vais jamais la retrouvé avec tout se monde !Bon Kirua réfléchi...où vont les fille d'habitude ?A je sais au millieu pour se faire remarquer !! Je trouve sa un peut c*n mais bon ...
~Éclipse 5min~
Kirua:C'est bon j'en peux plus !!
P*tain mais elle est où sa fait 5min que chui dans la foule et je l'a trouvé toujours pas.Sa m'énerve 😾💢!
J'me retourne et l'a...
Kirua:*rougie*!?
???:*rougie*!?
Je...M*rde j'dois être rouge comme une tomate!!C'est sur elle part super loin et l'a elle percute un gars ...
Si sa s'trouve c'est son p'tit copain...J'ai eu un pinsement au cœur d'un coup...
???:ROSE!!!
Alors elle s'appelle Rose...
???:*en lui sourient* désolé pour tout à leur hihihi.
Rose:Mais idiot c'est moi qui doit m'excuser vu que c'est moi qui t'ai pousser !!!
???:C'est pas grave je veux quand même m'excuser.*sourit*Tu veux bien qu'on soit ami!?
Ouf... sa sa veux dire qui sont pas ensemble.
???:Alors!?
Rose:POUR LA 1000 ÈME FOIS NON!!!
???:Mais pourquoi?
Rose:De 1 j'en est jamais eu,de 2 sa m'intéresse pas et de 3 c'est trop dangereux !
Ils ont de pas bien s'entendre...
T'en mieux mais bon apparemment elle est pas très facile d'accès.Par contre je ferai mieux de partir si on elle va croire que chui un psychopat.Mais j'ai pas compris pourquoi elle a dit que c'est trop dangereux d'être ami avec lui...Elle est peut être recherchée...Bon je m'éloigne pas trop loin d'elle histoire de la voir.
Elle a l'air déçu...Mais j'y prète pas attention...Elle est trop belle...
~Fin P.D.V Kirua~
~Début P.D.V Rose~
L'examinateur:Bonjour!Je serait votre examinateur HUNTER pour vous faire passer votre examen de HUNTER!
Chelou le gars...
Examinateur:Je vous prie de bien vouloir me suivre!
Bon...sa commence je vais devenir hunter.Enfin j'espère sinon je serai l'esclave de mon frère pendant 1 semaine...Et c'est très long 1 semaine.Bon je suis dans le milieu et je vois à peine le gars... Mais bon y semble pas avoir 26 milliard de couloir et puis t'a un troupeau de personnes devant alors sa va.J'ai pas revu Gon ni l'BG.
Y'a tout le monde devant qu'y se met à courrir alors j'cour aussi.
Gon:ROSE VIEN JE VAIS TE PRÉSENTER À MON NOUVELLE AMI!!!!
Je fait mine de pas l'avoir entendu et continu mon chemin et se que je redoute arriva... Il m'avait rejoins.Sérieux qui l'a éduquer !? Il a pas compris que je voulais pas lui parler !?
Gon: ROSE !!
Rose:*énervé*QUOI!?
Gon:Je voulais te présenter mon nouvel ami!
Rose:*énervé*Mais t'a pas compris que je voulais pas te parler!?Et puis je m'en f*us de tes amies!
Gon:*triste*ho...pardon...
Rose:...
J'm'en veux...J'ai du profondément le bléser... désolé Gon mais c'est trop dangereux il vont surement te tuer...C'est se qui ont dit de toute façon...Toute ces personnes qui me recherche..."Ont tuera tout tes amemi.Enfin si quelqu'un veut de toi un jour!hahaha!!"c'est leurs mots pas les miens...pardon Gon...
J'accélère le pas et me situe dans les premiers.
~éclipse 1h~
Gon est derrière moi je le sens et il ésité à venir vers moi...Donc c'est moi qui vient vers lui.
Rose:euh...Gon désolé de t'avoir criée dessus tout à leur...tu me pardonnes ?
Je regarde Gon et je le vois me faire un immense sourir.
Rose:!!
Gon:Bien sûr que j'te pardonne Rose! Et puis c'est pas grave tu sais. Je sais que parfois chui un peut énèrvent.Ma tante me dit toujours que chui hyper actif 😅.
Je lui sourit puis ...
Rose:Je veux bien...
Gon:??
Rose:Je veux qu'on soit ami.A UNE SEULE CONDITIONT!
Gon:oh oui la quel!?
Rose:Que t'arrête de criée mon prénom tout le temps!Ok?
Gon: Bien-sûr !
Il a l'air ravi de la nouvel.Je pense que j'ai fait le bon choix...
-----------------------
C'est déjà la fin déso😅mais je devais m'arréter sinon j'allais écrire toute l'histoire.
Au prochain chapitre 👋
VOUS LISEZ
La démone et l'ange (Kirua x oc)
AdventureSalut!👋😊Comme vous avez pu le voir dans le titre c'est un Kirua x oc.Je précise que c'est la première histoire que j'écris alors je suis désolé pour les clichés et les fautes d'orthographe. Si vous avez des conseils n'hésitez pas à me les donner e...