Salut les gens!Alors j'vous préviens j'vais raconter ma vie là.Alors se matin on devait finir avec 2h de Français mais le prof il était pas là.Du coup on sorter à 15h et on aurait eu qu'un cour d'art.MAIS, le prof d'EPS il était pas là,du coup on avait 1h de perme et ensuite on sortait pour avoir 3h de pose méridienne (vu que la prof d'anglais était pas là ).Du coup y on décalé l'heure d'Arts de 11h à 12h.DU COUP sa nous ferait sortir à midi.MAIS C'ÉTAIT LE BAZAR ! T'avait des gens où les parents avaient pas envoyé le mail pour nous laisser sortir et j'en faisais partit.Mais en faite t'avait la moitié de la classe qui avait pas était appelé c'était vraiment un bordel pas possible.
Enfin bref assez de blabla et place à l'histoire !
--------------------------------
Il a l'air paniquée...Pardon...
Kirua:*paniqué*Sa va!?
Rose:...
Kirua:?
Rose:T-TU veux vraiment être mon ami ?Tu trouves que j-je suis un monstre?
Kirua:Mais bien sûr!Et non tu n'es pas un monstre!*en chuchotent*Tu es beaucoup trop belle et gentille pour être un monstre...
Rose:*rougie*Euh...M-merci...
Kirua:B-bon pourquoi tu m'demande sa?En plus t'avais l'air paniquée.T'arrêter pas de dire que t'avais peure et que t'étais désolé...Ça va?
Rose:*en souriant*Oui... t'inquiète pas.J'arrête pas d'en faire alors chui habituer.
Kirua:Oh...Ok.
Rose:*en se levant*Bon j'te laisse.Ciao.
Kirua:Ciao...
Je sorti et me demanda quand c'était la dernière fois que j'avais fait un cauchemars devant quelqu'un...J'croi que c'était avec le clowns...
~début du souvenir~
On avait une mission ensemble...Et moi je m'étais endormie quand à Hisoka y fesait le garde.
Rose(9 ans):*fait un cauchemars*Arrêté...
Hisoka (20 ans):??
Rose(9 ans):*fait un cauchemars*S'il vous plaît...
Hisoka (20 ans):*va près de Rose et l'a prend dans ses bras*Voilà~
Rose(9 ans):*rassurer*Zzzz...
Hisoka (20 ans):Voilà ^^!Mon jouet préféré est rassuré <3~
~le lendemain~
Je m'étais réveillé et j'avais vu que j'étais dans les bras d'Hisoka...
Rose(9 ans):Ah!
Hisoka (20 ans):??
J'lui avait plus parler de toute le mission.
~fin du souvenir~
Rose:Et dit que sa ma rassuré d'être dans ses bras.*soupir*
Je ferma les yeux quelques minutes puis m'endormis.
~éclipse jusqu'à demain~
J'me réveille dans la chambre où Kirua m'avait montrer.Je vis Gon et Kirua...Kirua dormait par terre.Le pauvre y tremble,il doit avoir froids.J'me lève puis le prend entre mes bras puis le pose sur le banc où je dormais.
Rose:Voilà...
Kirua:Zzzz...
Rose:*sourit*Je sais même pas quel heure il est.
Je regarde l'heure et vois qu'il est 5h du matin.
Rose:Il est tôt en vrai...
Je repris mes affaires puis je m'en vais.Je fait un peut le tour du dirigeable même si je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Rose:Attend ...Mais...C'est pas l'autre clowns !?
Je fait demi tour aussi vite que j'ai pu puis je suis aller en cuisine pour demander un petit truc à manger puis ils m'ont donner un croissant et du jus d'orange.
Rose:C'est pas beaucoup... Heureusement que j'ai pris des bonbons(^^)!
~éclipse jusqu'à 8h~
Bon les garçons sont réveillés et là ils préparent leurs affaires.
Y nous disent de commencer à se rassembler près de la sortie et une fois fait le dirigeable commence à descendre vers une grande tour. En plus y nous laisse comme sa s'en rien dire.
Les garçons semblent ne pas trop comprendre et y regarde un mec.
Rose:Bon bas go chercher une trap.
J'appuie un peu partout et BINGO !!Chui tombé sur une trap.Bon j'me suis fait un peu mal en tombent mais bon ça va.
Rose:ho y faut mettre un bracelet. Attend! QUOI!? Y faut que j'attende 4 autres personnes pour faire l'épreuve !?
Ho non un truc en équipe...
~éclipse 10min~
Bon sa commence à bien faire!Y'a toujours personne en plus j'ai même pas de réseau !!
Bon j'vais jouer avec mon couteau alors...J'lui fait faire des figures et je vois pas le temps passer que je vois 4 personnes tombé.Y se sont bien rattrapé sauf Leolio qui c'est ramasser comme une grosse m*rde.Bon du coup y'a Gon,Kirua, Kurapika et Leolio.
Y mettent leur bracelet.
Gon:Wow Rose comment tu fait pour faire tourner le couteau comme sa?!
Rose:*en se levant*Bas...J'me fait tourner sur lui même et puis voilà quoi.
Gon:*avec des étoiles dans les yeux*Tu pourras m'apprendre plus tard !?
Rose:Oe si tu veux.
Gon:Cool!Merci Rose!!
Rose:Derrien...
On rentra dans une salle et après on traversa plusieurs couloir en faisant des choix sur les bracelets.On arriva ensuite dans une salle où il y avait un carré de sol au millieu du vide.
Rose:Je sais pas pourquoi mais je s'en qu'on va se battre...
--------------------------------
Voilà c'est déjà la fin !!
Bonne soirée/journée et au prochain chapitre 👋😄.
VOUS LISEZ
La démone et l'ange (Kirua x oc)
AventuraSalut!👋😊Comme vous avez pu le voir dans le titre c'est un Kirua x oc.Je précise que c'est la première histoire que j'écris alors je suis désolé pour les clichés et les fautes d'orthographe. Si vous avez des conseils n'hésitez pas à me les donner e...