Bonjour/bonsoir mes chers lecteurs !!Si je vous dit que c'est bientôt la fin, qu'elle est votre réaction 🙃?
Mais si je vous demande quelle histoire vous voulez que j'écrive la prochaine fois,sa serait quoi?(pas de Naruto,One piece et jutsu kaisen(JSP comment sa s'écrit))
Bon voilà de toute façon j'en reparlerai à la fin mais sinon BONNE LECTURE UwU !!!!!
------------------------------------------------------------
~début p.d.v Rose~
Je suis attaché à une chaise et je peux pas bouger put*in!!
Ichiro:Si tu renonce à quitter Kirua je te détache et tout redeviendra à la normale.
Rose:T'as rêvé !!
Il appuya sur se boutons...encore...
Celui-ci lâcha une décharge électrique qui parcoura tout mon corps et je cria de douleur.
Rose:ARRÊTE ARRÊTE SA FAIT TROP MAL!!!!
Ichiro:Tu as juste à dire "je quitte Kirua" et arrêtée tout.
Put*in comment j'me suis retrouvé là!?
~dans le passey~
J'écoutais tranquillement ma musique quand tout à coup le bus s'arrêta.
Rose:Aïe put*in!
G.1:Désolé mademoiselle.
Rose:Quoi mais c'est pas vous qui--MMHHH!!?
Il me mis un mouchoir sur la bouche puis je m'endormi.
Merde merde merde!
Saori:R...e!! a...ête!!!..on!R...!
Je l'entends à paine...
~dans le présent~
Rose:J'en ai marre...
Ichiro:?
Rose:Pourquoi tu veux pas!? Sa pourrait faire une alliance un truc comme ça!
Ichiro:Oui sa pourrait...
Rose:Tu t'en fou que je crève ou non enfaite !
Ichiro:C'est exactement ça.
Rose:Je te hais...JE TE HAIS!!!JE TE HAIS!!!JE TE HAIS!!!JE TE HAIS!!!JE TE HAIS!!!JE TE HAIS!!JE TE HAIS !!!!
Ichiro:ARRÊTE DE CRIÉE !
Rose:NON!!
Il rappuya sur le bouton et je recria de douleur.
Ichiro:Je ferai sa jusqu'à se que tu cède.
Rose:Tu es un monstre...et dire que Haru est dans ton camp...
Ichiro:Quand je lui es annoncer mon plan il est tout de suite aller dans ton camp c'est bizarre...
Rose:Bizarre !?C'est toi qui es fou!!
Ichiro:Peut être...enfin bref je vais aller voir ton petit copain !Il se bat contre mon armée de démon pour venir te "sauvé"!
Rose:C'est pour sa que je l'aime...
Ichiro:Mouais enfin bref je vais le voir... au-revoir !
Rose:Ciao tocard.
Il remis un coup de jus et je criia pour la troisième fois...
L'enculé de t'es mort!Si y tue Kirua je me promets d'enlever tout ses organes un part un en fesant bien attention qu'il soufre bien sûr!
Bon y faut que je trouve comment partir d'ici maintenant !
Rose:Saphir !!!!
(N.D.A:Si vous aviez oublié Saphir c'est la dragonne qui protège la famille Smith!)
Elle arriva part le toit et entra s arête dans le bâtiment où je me trouvais.
Rose:Saphir détache moi!!
Elle le fis et me sorti du bâtiment pour me mettre sur sa tête (qui est énorme d'ailleurs).
Rose:C'est bien Saphir!! Maintenant allons voir Ichiro !Mon père...
Après avoir survolé une immense forêt j'arriva un quinzaine de minutes plus tard à un endroit en plain milieu de la forêt sens arbre.
Rose:Saphir pose toi là et aide moi à tué c'est foutu démon !!
On se posa puis elle cracha du feu vert un peu partout pendant que moi je me battait avec des démon de 2m! Non mais sérieux même Hisokate il est moins grand!
Kirua:ROSE!!
Rose:KIRUA!
Je le vis au loing et courra vers lui.
Rose:Kirua!Tout vas bien!?
Kirua:Oui oui et toi ?!!
Rose:Sa pourrai aller mieux mais où est mon père!?
Kirua:Je sais pas !
Rose:Ok fait gaffe y'a encore des démon !
Kirua:Toi aussi!
Je me transforma et continua de me battre jusqu'à ce qui en est trop.
Rose:Y'en a trop on va jamais s'en sortir à deux!
???:Mais à plusieurs ci!
Rose:Zack!?
Zack:Je sais pas comment tu t'es retrouver dans cette merde mais sache que j'ai pas pu dormir pendant 1 semaine à cause de ma fille !
Rose:Ok le papa!Bas Vien te battre avec moi et après tu pourras dormir autant que tu peux !
Zack:Ah y'a intérêt ! D'ailleurs y'a ta famille et tes amis aussi qui sont là!
Rose:Cool bas go!!
Ont se jeta tous sur les démons quand je vis mon père au loing.
Rose:J'vais m'occuper d'Ichiro!!
Kirua:Ok j'arrive plus tard !
Je courra dans la forêt et poursuivi mon père...
------------------------------------------------------------
Voili voilou je pense que y aura encore 2-3 chapitre et après l'histoire sera terminé mais ne vous inquiété pas j'écrirais surment un "Mikey x reader".
Au prochain chapitre 👋😄 !!
VOUS LISEZ
La démone et l'ange (Kirua x oc)
DobrodružnéSalut!👋😊Comme vous avez pu le voir dans le titre c'est un Kirua x oc.Je précise que c'est la première histoire que j'écris alors je suis désolé pour les clichés et les fautes d'orthographe. Si vous avez des conseils n'hésitez pas à me les donner e...