Bonjour bonsoir les Otaku j'ai fait un petit chapitre pour vous mettre dans la sauce !Voili voilou !
Bonne lecture UwU ! ____________________________________
---------------------------------------------------------------
Chère journal,
Cela fait 4 ans...
4 longues années où je n'ai pas pu voir Gon et Kirua...
Ils me manquent terriblement mais bon je n'ai pas le choix si je veux qu'ils soient en sécurité. C'est la même chose avec Zack et Rachel. Je leurs est expliqué la situation et y ont très bien compris la situation. Zack a 24 ans, Rachel 22 ans et Ayano elle a 4 ans. C'est leur petite fille elle est trop chou (en faite y l'ont fait quand ils étaient à l'hôtel.)!!
Eri a bien grandi ! Elle a maintenant 11 ans. Elle est toujours aussi souriante. Cela me fait plaisir de la voir sourire tout les jours comme ça. C'est mon petit rayon de soleil <3!
Avec moi elle n'a aucun risque car c'est un démon et les démons ne s'attaquent pas entre eux.
Enfin bref elle est en sécurité. J'ai du coup apris le Nen et elle aussi quand elle a eu 10ans. C'est Max qui nous a appris le Nen vu qu'il le mettrisait déjà.
Je suis de la transformation et je manipule le feu! Comme je ne le crains pas je l'ai choisi et en démon j'ai fait le test mais je suis de la spécialisation (cela ne m'étonne pas)! Eri elle est aussi de la spécialisation et elle est entrain de réfléchir à ses techniques.
J'ai appris à Eri les techniques de base pour se défendre sans tuer la personne. Je n'ai pas envie qu'elle sombre comme moi.En parlant de tuer des gens! Je continue à le faire et c'est comme ça qu'on gagne de l'argent mais bon pas le choix...
Bon bas c'est tout se que j'avais à dire...la je vais aller m'entrener alors bye bye !
---------------------------------------------------------------
Rose:Bon j'vais aller m'entrener moi!
Je mis ma tenu de sport.
(Elle ressemble à sa : )
Et alla dans notre salle de sport.
~ éclipse après le sport car flème~
Rose:J'en peux plus j'vais prendre une douche!
Eri:Grande sœur !!
Rose:Oe?
Eri:Y'a Gon et Kirua qui t'on envoyé un message et ils veulent que vous vous revoiyais tous les trois demain!!
Rose: Sérieux !? Tu peux leur dire que chui d'accord j'vais prendre une douche.
Eri:Ok!
Et bas dit donc... J'me demande à quoi y ressemble maintenant...
Gon doit encore sourire tout l'temps et Kirua doit toujours avoir cet air de chat. En parlant de chat il est où Choupi?
Rose:Choupi-chou t'es où?
J'vais pas finir comme Mikey et rajouter "chou" à toute les personnes que j'connais quand même??
Choupi:Miaou!
Rose:Oh te voilà petit pervers ! Tu crois vraiment que je vais te laisser dans la salle de bain alors que j'vais prendre ma douche! Aller hop hop hop! Sort d'ici!
Choupi:*part*Miaou!
Rose:Oe oe c'est sa râle!
Un qu'il sortit je pris ma douche et mis de nouveau habit décontracté histoire d'être à l'aise. J'alla dans ma chambre,pris mon tél et joua à des jeux. Ensuite je regarda des vidéos sur ma télé 4K et après regarda un anime.
Je commence à fermé les yeux et m'endormis.
_____________________________________
Voili voilou je sais que se chapitre est super court mais bon c'était vraiment pour vous mettre dans la sauce.
Au prochain chapitre °3°!
VOUS LISEZ
La démone et l'ange (Kirua x oc)
AventuraSalut!👋😊Comme vous avez pu le voir dans le titre c'est un Kirua x oc.Je précise que c'est la première histoire que j'écris alors je suis désolé pour les clichés et les fautes d'orthographe. Si vous avez des conseils n'hésitez pas à me les donner e...