21.Grande sœur

702 15 11
                                    

Bonne lecture UwU !

  --------------------------------

Eri:Grande sœur...

Elle...elle m'a appelé grande sœur...

~début flache bake~

Rose(4 ans): Grande sœur !!Grande sœur attend moi!!

???: Oui qu'y a t'il Rose?

Rose (4ans): Grande sœur !Grande sœur fait de la magie !!

???:*sourit*d'accord...

Je vit de magnifiques cheveux fait en une espèce de fumée bleu. C'est magnifique...

Rose(4ans):Wow...

???:Tu aime bien?

Rose(4 ans):Oui c'est trop beau !!!

~fin flash bake~

C'est... c'était quoi se flash bake?! Qui était cette fille ?

Eri :Grande sœur ça va?! Je...j'ai le droit de t'appeler grande sœur ?

Rose:Oh oui bien sûr !! Et sinon qui a t'il Eri?

Eri:Eh bien j'aimerais bien que tu me soigne...j'ai mal...

Rose:Oh mais oui bien sûr!!Chui vraiment débile ! Vien avec moi on va aller dans la salle de bain.

Elle ocha la tête puis on alla dans la salle de bain. Je pris tout ce qui fallait et commença à la soigner.

Eri : Aïe !

Rose:Oh!!Pardon je sais que sa pique... Mais soit forte si tu veux demain je t'achèterait tout se que tu veux. Mais soit forte, d'accord ?

Eri:Oui...

Je lui sourit puis continua à soigner ses blessures. Elle continué à dire "Aïe" mais elle resta tout de même forte. Je l'a comprends...en même temps ses blessures sont profondes mais bon j'ai pas le choix il faut bien la soigner.

Rose:Et voilà c'est fini!

Eri:Merci grande sœur.

Rose:*sourit*Derrien p'tite sœur...

Eri:*sourit*J-je peux te faire un câlin ?

Rose:*sourit*Bien sur vient par la !

Elle sauta entre mes bras puis elle me sera fort contre elle. Je sentis que mon épaule s'umidifiée.

Eri:*pleure*Merci grande sœur...

Rose: Derrien p'tite sœur...

Je sentis qu'elle devenait un peu plus lourde. Elle c'est endormi... 

Je l'a porta jusqu'à mon lit et l'a borda.

Rose:Bon moi y faut que je trouve une maison ou habitez... Et aussi décider de la garder ou de la mettre dans un centre d'adoption... Bon d'abord la maison et ont verra pour Eri après.

~éclipse 1h~

Rose:Ah enfin trouvé ! 

Rose:Ah enfin trouvé ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La démone et l'ange (Kirua x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant