6.deuxième épreuve puis repos

1.3K 34 15
                                    

Bonjour 👋

Je vous souhaite une bonne lecture!^^

   ----------------------------

Gros:Vous aller devoir cuisiner du porc!

Bon...Je suis tout le monde et j'vais chercher dans la fôret.Quand d'un coup j'entends Gon crier.

Gon:LEUR POINT FAIBLE C'EST LEUR FRONT !!!

Merci Gon<3!

Sa ma pris 2s en plus.J'l'ai porté jusqu'à ma table puis y nous ont dit de cuisiner.

Y'a un gars qui avait fini et qui s'avença vers les juges.La fille râla et dit que c'était pas assez cuit et qu'y fallait pas faire comme ça...Enfin bref par contre le gars y manga sa oklm.

 ~éclipse 30min~ 

Bon les gars sont pas passer et c'est à mon tour.Je sais pas pourquoi mais je le sens mal...très mal.

Fille:J'espère que sa sera bon au moins...

Elle prit une boucher puis...

Fille:C'est délicieux !!!

Le gros prit une boucher et dit la même chose.

Fille:C'est sa la cuisine!Elle est la seule à passer l'examen hunter c'est sûr !Tout les autre vous pouvez partir!

Purée de pomme de terre!Elle vient clairement de les insultée !Même Kirua<3!Je vais la tué qui lui à permis d'insulter mon crush !?

Ho!C'est quoi sa?!Mais c'est pas le président Nenero un truc comme sa?

Fille:Bonjour messieurs le président ! 

Non c'est pas Nenero ...

Nenero:Bonjour!Mais dit moi tu ne crois pas que c'est un peut extrème d'éliminer tout les candidat sauf une?

Ah mais oui c'est Netero!!

Fille:Oui je sais...

Netero:Pourquoi ne pas leur faire passer une autre épreuve?

Fille:Oui bien sûr.J'ai une petite idée de se qu'on va faire.Mais pouvez vous nous emmener à cet endroit avec votre dirigeable s'il vous plaît ?

Netero:Bien sûr !

Rose:Euh... Excuser moi madame mais je dois faire l'épreuve moi aussi ou pas?

Fille:Comme tu veux !Si tu l'a fait pas tu va passer à la prochaine épreuve mais si l'a fait tu prend le risque de ne pas passer.

Rose:J'la fait.

Fille: D'accord.Tout le monde à bord alors!

J'rejoins les gars puis on monte.

~éclipse jusqu'à la fin de l'épreuve car flemme~

Gon:C'était trop cool!

Kirua:oe!

Rose:Grave...Bon moi j'vais me reposer.

Gon:ho non ...Bas à demain!

Kirua:Oui à demain !

Rose:oe à d'main !

Bon y faut que j'trouve une chambre moi ...

~éclipse 10min~

Rose: POURQUOI.JE.TROUVE.PAS.DE.F*CKING.CHAMBRE.P*TAIN!!!

La démone et l'ange (Kirua x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant