-DE NOS JOURS.-Quelque part dans la ville d'Estoril ( Portugal).
Dans une chambre d'hôtel , HEAVY CROSS DE GOSSIP retenti et tout commence...
- https://youtu.be/5mQVljB7JGwDevant le miroir embué de la salle de bain , une superbe femme enfile une perruque rousse. « un carré plongeant découvre sa nuque et ses épaules sculpturale ; une frange droite, une touche de ricil souligne, l'intensité de ses yeux foncés. Faisant glisser son débardeur blanc , » façon strip tease , sur la voix roque qui l'accompagne.
Enfile des dessous de soie sombre à faire déchoir les anges. Une petite robe de soirée noire, des talons hauts.A j'oubliais coincé dans son bas ultra renforcé un petit pistolet calibre vingt-deux silencieux mais efficace. Sur elle, une armée de gadgets: un pendentif caméra scanneur à rayon x, une boucle d'oreille de localisation, l'autre micro et signal d'alerte. Une bague amnésiante selon la pression emplit une montre pour lire l'heure...
Le réveil sonne,vingt-deux heures. Il est temps d'y aller, je
prend ma pochette. Au bas de l'hôtel un groom, petit portier typé indien, m'interpelle ,-mademoiselle,vous êtes attendu! Pile à l'heure . « Note pour plus tard : être moins prévisible. »
Le portier me conduis à deux rues du grand hôtel.
Intriguée mais sur la défensive, j' arrive derrière un trente-huit tonnes. Les portes du camion s'ouvrent à notre approche. Une voie de femme froide et directe m' assène:- Bonsoir Milla.
-Bonsoir madame le directeur.
- Montez, nous n'avons pas toute la nuit.Le ton de cette voix très autoritaire comme celle d'une mère. Donc il faut mériter l'affection. Ne me dérangeait pas plus que ça.
Je monte sans objections.
A l'intérieur quatre personnes s'agitent derrière des écrans de contrôle.
Madame D une règle en main m'indique de m'assoir , Je m'exécute silencieusement. Miss D pointe le bout de bois en direction de l'avant de la remorque ou des images sont projetées.- Topo sur votre mission: Lui c'est Marmoud CLIFF milliardaire en pétrodollars mémorisait son visage, le deuxième homme c'est Boris BOVICQ actionnaire principal de la SIBOV compagnie de gaz naturel numéro un en Russie et la troisième Moniqua GEUTS, actionnaire majoritaire de banque suisse GEANTE CROSS qui se trouve être un des organismes bancaires des plus opaques au monde. Les agents qui les ont côtoyés ont été retrouvés... bref.
Votre mission les approcher et les pucer. Vous agirez sous le nom d'ANNA STRONG championne internationale de poker deuxième au tournoi de Vegas. Nous vous avons choisi, car vous parlez sept langues sans accents et que vous avez des facultés d'observation d'analyse et d'improvisation stupéfiante vous allez rencontrer les gens qui comptent parmi les plus dangereux et les plus puissants de la planète.-Jack !
Miss D désigne du menton un petit homme étriqué dans un costume trop serré sur lequel est posé une tête énorme, chaussé de lunette Rayban pilote XL argent. Il prend la parole ravi comme un enfant qui lève le doigt depuis un quart d'heure.
- Oui la puce est une sorte de stickers quasiment invisible. Ma grande invention c'est qu'au bout de sept secondes seulement,, elle se dissolue dans l'épiderme et devient totalement invisible ; cataboliser par les échanges thermiques être l'intérieur et l'extérieur du corps. Bref elle est active jusqu'au décès de l'individu où à l'arrachement de la peau. Les meilleurs endroits pour la poser sont: le cou ou le dos de la main.
- Épatant ce Jack: Il est entrain de me dire en gros que je vais certainement mourir mais que je dois applaudir son invention générale. Son égo n'a d'égal que le manque de courage qu'il faut pour ce caché au fond d'un camion.
Et qu'est-ce que j'y gagne madame D.
- La vie éternelle...
- Et à part ça ?
- Quatre cent milles dollars sur un compte suisse. La moitié est déjà sur votre compte. L'autre moitié à la fin de l'opération. Une autre question ?!
-Qui est ce type au côté de Geuts,
- Certainement un gigolo, inconnu au bataillon , pas de passé , pas d'empreintes on ne comprends pas sa présence. Nous l'avons nommé le magicien. Il apparaît , il disparaît comme un véritable hologramme.
- Milla : fascinant...
VOUS LISEZ
- LE SECRET DE L'ARMILLAIRE -
RomanceMILLA ATTERRIT À LISBONNE POUR MENER À BIEN SON CONTRAT. -ESPIONNE FREE-LANCE EMBAUCHÉE POUR LES MISSIONS LES PLUS DÉLICATES , INSENSIBLE AU IDÉOLOGIE DE SES EMPLOYEURS . ELLE VA PAR LA SUITE PRENDRE PARTIE POUR LA QUÊTE... ENTRE CHARME , HUMOUR...