Je me tourne vers le dénommé jack :
- Et bien c'est très simple .
- Je n'en doute pas .
- Mais si vous allez voir .- petit un : À trois heure trente du matin avec le petit bouton déclencheur que je vous est donné , vous faite sauter la charge explosive place dans la salle de poker vide , déclenchant ainsi l'alarme du casino .
- petit deux : Mise en panne de tout les systèmes de sécurité , ils mettront environ trente minute entre le déplacement des techniciens et la réparation .
- petit trois : Endormir les gardes du corps de Shteirn avec un gaz que nous déclencheront à distance .
- petit quatre : Franchir la porte inviolable avec la clef que notre autre agent nous à fournit , neutralise le vieil éléphant .
- petit cinq : Lui soutirer et enregistrer les infos après lui avoir injectée une dose de pintotal , voici la dose pour ses cent vingt kilos . À injecter lentement sinon c'est l'arrêt cardiaque .
- petit six : Injecter à Shteirn une dose d'anesthésiant x3 . Il se réveillera quelques heures plus tard , sans se souvenir des dernières heures passées , et avec un horrible mal au crâne. C'est ce que l'on appelle faire le lit propre .
- petit sept : Sortir , réveiller les gardes avec la cartouche de gaz numéro 2 que nous déclencherons dans les bouches à aération , descendre à votre voiture avant la reprise du système vidéo , enlever la clé USB de votre enregistreur vocal et nous transmettre les données via l'ordinateur de votre véhicule .
- petit huit : Vous pouvez disposer . Des questions ?
- Quest ce que je fais dans l'éventualité où Shteirn ne soit pas seul dans sa chambre ?
La voix de Madame D s'éleva :
- Improvisez vous êtes jeunes et pleines de ressources.
Jack se racla la gorge en me disant :
- Si vous avez une idée nous vous fournirons le matériels.
- J'ai besoin d'un deuxième taser et de quatre bagues anesthésiantes , une combinaison en lycra noir F2( l'invisible) et un tournevis d'électricien .
« Jack prie un peu de recul , fit un inventaire mental rapide des stocks ».
- Euhh , ok, pas de problème j'ai tout ça en stock .- Voici la liste de question pour Shteirn , ainsi que celle du matériel inhérent à cette opération ainsi que le rajout que vous avez exigé.
- Voilà la mallette , la combinaison a été complétée par une ceinture à compartiments et des holsters pour les tasers .
- N'oubliez pas d'appeler l'hôtel du casino pour réserver une nuit de plus .
- Je m'en occuperais tout à l'heure . J'ai mes gains à récupérer à dix huit heures .
- Milla , faite très attention au Check Kliff . C'est un despote , un tyran cruel et sanguinaire. Il est surnommé le nouvel Érode dans tout le moyen orient .
- Pour quelle raison ?
- Parce qu'il a fait décapiter sa femme et ses enfants sur une simple rumeur de complot .
- Donc pas de demi mesure . « lisant l'inventaire de la mallette , la jeune femme interroge Jack . » Ou est la clé de la suite ?
- Notre agent vous la fournira ce soir . Ne vous préoccupez de rien ; il vous contactera en temps utile . Bonne chance .Seize heures , je repars , ma valise pèse une tonne . Pendante j'appelle un taxi ; mon téléphone bipe ! Messagerie ? ... je décroche , c'est Carlos , il veut prendre des nouvelles de sa petite protégée , en grimpant dans le taxi je le rappelle .
- C'est moi je t'écoute ! ...
- L'homme qui t'a tiré dessus travaillait pour Shteirn , apparemment il serait devenu très paranoïaque et son penchant pour l'ésotérisme n'a fait que s'accroître avec le temps, beaucoup de ses partenaires doutent de ses dernières décisions . Ça c'est pour cerner le personnage . En ce qui te concerne , tu est la victime d'un tirage de carte médiumnique . Oui , les « esprits » ont par l'intermédiaire terrestre de la grande Olga ( voyante exclusive de Shteirn ) a révélée deux jours avant la partie : Qu'une femme rousse causerait sa perte . Pour lui le message de la voyante fais fois .
- Amen ! ... Cette Olga n'a peut-être pas tort. On ne se méfie jamais assez d'une femme comme moi .
- Shteirn ne laisse jamais de traces . C'est l'art des puissants , que de n'être impliqués que dans des affaires qui n'iront jamais au bout , faute de preuves ...
- Merci d'avoir rendu limpide mes eaux troubles Carlos .
- Ne prends pas de risques inutiles , en cas de besoin n'hésite pas . Hé ! ROCK AND ROLL MILLA.
- ROCK AND ROLL Carlos ...
VOUS LISEZ
- LE SECRET DE L'ARMILLAIRE -
RomanceMILLA ATTERRIT À LISBONNE POUR MENER À BIEN SON CONTRAT. -ESPIONNE FREE-LANCE EMBAUCHÉE POUR LES MISSIONS LES PLUS DÉLICATES , INSENSIBLE AU IDÉOLOGIE DE SES EMPLOYEURS . ELLE VA PAR LA SUITE PRENDRE PARTIE POUR LA QUÊTE... ENTRE CHARME , HUMOUR...