Lisbonne devant le monument des découvreurs douze heures cinquante huit.Je monte l'escalier, paye mon billet et prend l'ascenseur qui descend seul, au quatrième sous sol là au bout de l'unique couloir deux hommes gardaient une porte. J'avance d'un pas méfiant et dit : Milla . Les deux molosses ouvrent les portes. madame D au fond de la pièce sonne d'une voix froide:
-Vous êtes en retard !
- Moi j'ai l'exactitude d'une montre suisse.
- Silence ! Ce n'était pas une question ! « Cette voix l'a fit tressauter, étonnant ce n'est pourtant pas son genre. »
- Grâce aux puces que vous avez posé ; nous avons put dégager des informations mineures . C'est un début bien peu satisfaisant, en rapport au montant exorbitant de vos cachets.
- Je suppose que c'est le moment où je dois culpabiliser ?
- Vous n'y êtes pas ma petite ; je me fous éperdument de vos états d'âme. Seul m'importe le résultat et la , il va falloir que vous fassiez de gros efforts. Il reste impératif de pucer Geuts et Shteirn. Cette technique nous permet de recueillir les renseignements à la source de façon indétectable et sans risque.
- Où presque... qui est Shteirn ?
- C'est le P.D.G du plus grand groupe pétrolier américain. Il débloque les financements pour les campagnes électorales présidentielles, autant dire que son influence est sans limite.
- Et moi je dois, m'attaquer à lui ?
- Vous, vous faites ce qu'ont vous dit ! Ce pour cela qu'on vous paie. Voici les puces.Les puces sont déposées sur la table devant Milla à l'extrême opposé de Mme D.
- Et en cas de problème avec ce bouton vous permettra de déclencher l'alarme de casino. Pensez à mettre une petite décharge électrique à votre voiture. Dans l'éventualité d'éliminer les mouchards qui auraient pu être posés sous votre véhicule .N'oubliez pas de le faire à chacun de vos déplacement ; Cette mission est de la plus grande importance. Nous vous recontacteront. Vous pouvez disposer.
Je part me promener dans les rues de Lisbonne, j'en profite pour faire les boutiques de luxe de l'avenida da liberdade ou je refais mes outfit . Un rencard ça se prépare ... je fais un détour par le quartier de l'Alfama (le vieux quartier) pour un peu de culture . J'y trouve une maison avec sa terrasse ou les faïences d'azuléjos habillent les murs . De cette position je vois le quartier, ces maisons de couleurs vives et l'océan à perte de vue...Dix heures je rentre à mon hôtel. Insouciante .Au pire si quelqu'un m'avait suivi , il aurait perdu son temps à observer une jeune femme faire les activités touristiques des plus banales.
« La demoiselle s'apprête avec beaucoup d'application. »
Des sacs pleins de fringues à la mode de l'année prochaine ; Un rencard avec un mec ultra canon et du fric plein les poches. Cette nuit m'appartient !
« plusieurs guerres l'attendent ; Ce soir, elle sera la plus belle et la plus forte à n'en pas douter...
A la fin de sa préparation, Anna Strong est parfaite. Elle se gare à trois rues du rendez-vous, disparaît dans un immeuble et réapparaît devant la porte du restaurant.
-Vingt heure douze, très bien Charlie c'est assez posé de questions. J' entre dans le resto. Les maître d'hôtel m'accueille .- Madame.
- Je suis attendu par Monsieur Charlie.
- Attendez je regarde, à voilà ! Monsieur Charlie a appelé à dix neuf heures pour ce décommander.
- Quoi ? Quel fils de pute.Elle se retourne excédée et tombe nez à nez à quelques centimètres de la bouche de Charlie.
- « Les yeux dans les yeux. » On parle de moi ? « Un sourire enjôleur, il fit apparaître une rose rouge entre ses doigts.
- Euh ! Rien un simple malentendu, « elle est complètement perdu dans le bleu des yeux de Charlie. » il claque des doigts.
- Anna ; pour vous « il lui tend la rose rouge ». Ce n'ai pas grand chose. Juste une virgule à votre beauté. « elle se retenue de rire ».
Monsieur, madame votre table suivez moi.
VOUS LISEZ
- LE SECRET DE L'ARMILLAIRE -
RomanceMILLA ATTERRIT À LISBONNE POUR MENER À BIEN SON CONTRAT. -ESPIONNE FREE-LANCE EMBAUCHÉE POUR LES MISSIONS LES PLUS DÉLICATES , INSENSIBLE AU IDÉOLOGIE DE SES EMPLOYEURS . ELLE VA PAR LA SUITE PRENDRE PARTIE POUR LA QUÊTE... ENTRE CHARME , HUMOUR...