Nous y voilà.
Face à l'imposant portail qui se dresse devant nous . Charlie appui sur deux boutons de sa montre par laquelle il intima ses ordres :
- Ouvre toi , éclaire toi .
L'ordinateur domotique obéit en répondant :
- Comme il vous plaira monsieur Brown .
Les lourdes portes se déploient laissant libre de passage . Des dizaines de lumières guident notre chemin jusqu'au pas du logis .
- Jolie petite ... maison .
- Un ami me la prête quand je suis dans le coin .
- Sympa tes amis .
- Oui , très serviable , j'ai organisé quelques fêtes pour lui dans le passé . C'est un homme riche , aujourd'hui il est riche et populaire. Approche , caresse le mûr , là juste à côté de la porte .Milla s'exécute , la maison passe du blanc au rose .
- C'est magnifique. « elle prend un peu de recul pour admirer son œuvre . »
- Entre , la couleur tactile change selon la pensée de la personne qui caresse .
- Et que signifie ce rose ?
- Ce rose attends , ... manque d'amour , vide affectif ect ... « elle plaque son hôte contre le mur . »
- Moi je pense que ça veut dire : forte attirance et pulsion érotique . Et si on n'arrêtait les bla bla bla . Ça ne te dérange pas , si je prends les choses en main ?
- J'allais te le proposer ...
- Chut ! ... embrasse moi .Nous faisons l'amour fiévreusement , comme deux flammes qui dansent sur une bûche de bois et finissent par se rejoindre dans une volute bleue . Nos souffles se mêlent , nos langues , nos corps et nos battements de cœurs s'unissent dans ce coït animal . Mon corps me brûle. J'ai besoin de plus , de plus de toi . Tantôt il me prend avec force. Tantôt je le domine , je le chevauche tenant ses mains serrées dans la mienne au dessus de sa tête . Je l'emprisonne entre mes cuisses. Il me tire les cheveux. Je lui laboure le dos de mes griffes. C'est la première fois pour moi que c'est si fusionnel que j'ai un orgasme dans le couloir , dans le salon et le jacuzzi ... au bout de quelques heures .Il tombe sur le côté un large sourire et les yeux grands ouvert fixe le plafond en me disant. Tu veux une clope. Normalement je ne fume pas . Mais j'accepte pour redescendre.Je lui demande d'allumer la télévision ; voyant les chaînes défiler , je lit l'heure sur l'écran, deux du mat... encore sur mon nuage de jouissance , j'ai dut reprendre mes esprits. « bouge toi Milla , il faut que je rentre à l'hôtel , il faut que je me lave et lui dire de me ramener. J'ai encore envie de me jeter sur lui ... »
- Il est tard , je suis fatigué. Tu peux me raccompagner.
- Dort ici . Tu n'es pas bien là dans mes bras ?
- S'il te plaît Charlie , j'ai beaucoup de choses à faire demain soit gentil . « je lui fais un petit bisou . »
- Je préfère te déposer , plutôt que tu me refasse le coup de cendrillon de cet après-midi.
- Tu es un amour , prépare la citrouille , je prends vite une douche et je saute dans ton carrosse.
« dommage , je serai bien resté avec elle et son odeur ... »- Charlie !?
- Oui , prends l'ascenseur ! Appuie sur le moins un .« Nous descendons à travers les grandes vitres claires j'aperçois une flotte composée d'une dizaine de voitures et motos de collection. Arrivés au sous sol , les véhicules rutilants semblent m'appeler ; choisi moi , choisi moi . » je marche lentement entre les carrosseries bien lustrées.
- Laquelle tu choisi pour ton voyage ? Mercedes papillon , jaguar type E , la nouvelle mustang ou bien la Ferrari F40 ?
- Elle sont toutes superbes , mais pour mon retour , la mustang , oui la mustang noire. Elle est rock and ROLL . Ça me plaît!
- Alors grimpe et accroche ta ceinture.« il intime ces ordres par l'intermédiaire de sa montre »
- Ouverture parking et portail .
Il démarre sur les chapeaux de roues passé la sortie il dit referme et mes la maison en sécurité , Milla ajoute : Merci Alfred en référence à Batman , Charlie sourit en passant la seconde. Collée au siège en cuir je regarde la route défiler , les mots semblent être de trop , c'est un peu comme quand on voyage en train ou en avion . On regarde par la fenêtre sans rien voir , que les reflets de ses pensées figées dans l'instant . La tête dans le coton .
- Anna , Anna nous sommes arrivés.
- Oh , pardon , je suis un peu ailleurs .Puis pressée, je sort de la voiture le remerciant, en me retenant par le poignet , il me dit.
- J'ai besoin de te revoir , je peux t'appeler ? ... demain ?
- Besoin ou envie ?
- Envie et besoin , je suis déjà en manque de toi ...
- Alors appelle moi ...Elle s'en va dans la nuit , il a plut , les halos des lampadaires se reflètent sur le parking du casino . Lui donne l'allure d'un miroir de glace . Milla marche comme on valse , monte l'escalier et disparaît derrière la porte du hall . Il repart , l'imposant bâtiment s'efface peu à peu dans son rétroviseur.
Milla claque la porte de sa suite , laissant celle-ci « la rêveuse ». Emmurée de cette sensibilité.
- pdv Milla : En un claquement de doigts je rompt le songe , revenu à présent plus prompte à effectuer sa tâche aussi périlleuse et dangereuse qu'elle soit . Tout le schéma , le process , se remet en place , je réaligne mon matériels sur le lit . J' entre dans un état de transe afin de ce programmer , focalisant mon attention sur chaque action bien précise . Profitant de cet état pour partir dans un sommeil de plus en plus profond une demi heure plus tard environ . Je me réveille avec une extrême vitalité .
VOUS LISEZ
- LE SECRET DE L'ARMILLAIRE -
RomanceMILLA ATTERRIT À LISBONNE POUR MENER À BIEN SON CONTRAT. -ESPIONNE FREE-LANCE EMBAUCHÉE POUR LES MISSIONS LES PLUS DÉLICATES , INSENSIBLE AU IDÉOLOGIE DE SES EMPLOYEURS . ELLE VA PAR LA SUITE PRENDRE PARTIE POUR LA QUÊTE... ENTRE CHARME , HUMOUR...