Chapitre 2o.

169 11 0
                                    

« Très bien, alors tu peux allez t'asseoir la ou il y a de la place Justin. » Lui indique le professeur.

Il le remercie, puis vient s'asseoir a côtés de moi, étant donnée que la place est libre. Je le regarde et lui souris.

Le cours commence, pendant celui-ci un surveillant viens nous prévenir que notre dernier cours de la journée est annulé, donc nous finissons une heure plus tôt.

«C'est quoi ton prénom? »Je lève la tête et voit que c'est le nouveaux qui me parle.

« Sixtine Styles. »Dis-je en lui souriant.

« C'est jolie.Dit est-ce que tu pourrais me faire visité le lycée à la pause du midi ? »Il me fait un magnifique sourire.

« Merci. Et je devais manger avec un ami, mais je peux m'arranger. » Je luis sourie en retours.

« Merci beaucoup. » Il me souris une nouvelle fois.

Je lui souris juste et me concentre à nouveau sur le cours.La cloche sonne, les deux premier cours son terminer, je me dépêche de sortir pour pouvoirs rejoindre Niall, je vais devant la salle de classe, ou il termine son deuxième cours, puis quand il sort, nous marchons dans les couloirs.

« Alors, tes premier cours ? »Me demande t-il, en prenant ma main.

« Très bien, il a un nouveau dans ma classe. Et il ma demander si je pouvais lui faire visiter le lycée sa te dérange de manger tous seul se midi ? » Nous nous arrêtons au niveaux de mon casier.

« Oh, non pas de problème. »Il me fait un magnifique sourire.

« Dans tous les cas, on se vois se soir ? »

« Oui, chez toi ou chez moi ? Ou dans le café de la dernière fois ? » Il passe sa main dans ces cheveux blond.

« Aux café ? »

« Oui, pas de problème. » Il me sourit de toute ces dents.

Je ferme la porte de mon casier, nous allons ensuite dans la cours de récréations, Niall est derrière moi. Nous passons en face d'Harry et sa bande de bras cassé. Harry allonge sa jambe vers Niall, celui-ci n'aillant pas vue tombe.

« T'es vraiment qu'un con Harry. »Je luie lance un regard noir

J'aide Niall a se levé pendants que ces cons sont mort de rire, seul James ne rigole pas il me regarde d'un air désolé, je lui souris légèrement, nous allons ensuite nous asseoir sur un banc.

« Je suis désolé, pour ce qu'il ta fais Niall. »Je lui attrape la main.

« Tu n'a pas a être désolé, ce n'est rien.J'ai déjà vécu pire tu sais. »Son regard bleu azure est plongée dans le mien.

« Niall, il faut que tu me promette une chose ? »

« Je t'écoute ? » 

« Promet moi que si Harry te fais du mal, ou autre viens me le dire. »

Il me regarde pour ensuite faire un signe négative de la tête.

« Tu sais Sixtine, je ne veux pas que tu prenne ma défense, et je ne veux pas que ton frère te face du mal a cause de moi. »Il détache nos doigts.

«Niall s'il te plait.. »

« Non, Six' c'est bon je suis grand tu n'a pas à savoir toute ma vie non plus. »Il se lève et part.

Ouais, ok le gars il s'énerve plus rien, je souffle pour ensuite allez rejoindre mon groupe d'amis.Je m'assois sur une place du banc en soufflant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le souffre douleur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant