Je me redresse, puis m’assois sur son ventre mes jambes son de chacun de ces cotées. Je souffle puis commence à lui raconter mon histoire.
« Quand j’étais petite, j’étais assez grosse les enfants m’embêter. Je soupire. Mais a vrais dire je m’en foutais. Avant pour moi la nourriture, sa combler un vide. Mes parents s’en foutais de moi, je n’étais pas voulu. Je ne sais pas si tu sais la sensation que sa fais quand, t’es parents ne te montre aucun affection. Les seuls personnes qui ont toujours était là pour moi, et qui le seront toujours c’est Harry et James. Le jour ou je suis rentré au collège, j’ai commencé à me faire insulter, mon surnom c’était boule de graisse. J’ai rencontré Haley ainsi que Kim qui passer leurs journée à me défendre, bien sûr il y avait aussi Harry et James qui me défendaient. Puis un jour en rentrant de chez moi j’ai appris que mon père était mort, je ne sais pas pourquoi mais sa a était un soulagement pour moi. J’ai donc invité mes amis à venir chez moi, entre temps j’ai rencontrée Stéph’ Camilia et Jessica. A partir de là je leurs ai raconté que je ne sentais pas bien dans ma peau. Haley m’a dit de m’enfoncer deux doigts dans la gorge et de me faire vomir ce que j’ai dont fais dès qu’elles sont partis. Haley ma envoyer un message en disant que je devais aussi arrêter de manger, et de seulement boire de l’eau c’est ce que j’ai fait, un en un mois j’ai dû perde plus de dix kilos facile. Peut-être trois mois après, j’étais devenus mince même un peu trop, je me fessais vomir matin midi et soir. Mon frère qui a quand même mis du temps a vu que je n’allais pas bien et à parler à ma mère, qui ma foutus dans un putain d’hôpital, un médecin ma prescris une psy et un diététicien. J’ai beaucoup parlé avec ma psy puis elle m’a remis sur pied, j’ai pu sortir de l’hôpital deux mois après. En fait c’était pendant les grande vacances j’allais entrer au lycée, ou je devais être en dernière année de collège je ne me souviens plus. Depuis j’évite de sauter un repas, mais quand je n’ai pas faim, je ne mange pas sinon je vomis. Ça c'est passée quand j'avais entre 14 ans et presque 16 ans.Je sais mon histoire est assez pathétique même beaucoup mais bon. »Je rigole légèrement et baisse la tête.
« Tu n’es pas pathétique. »Dit-il doucement.
Il se redresse de façons à être assis je suis toujours sur ces jambes la tête baisser. A l’aide de son index il lève ma tête nos regard se croise.
« Puis si tu te trouves pathétique, alors tu es la fille la plus magnifique et la plus formidable pathétique du monde ! »Il sourit légèrement il place, une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Il approche ces lèvres, de ma joue puis l’embrasse. Au même moment la porte de Niall s’ouvre violement.
« Tu sais pas répondre au téléphone ? »Je peux reconnaitre aux sons de sa voix que c’est un homme, sa voix est assez grave. Je m’assois à côté de Niall pour voir qui est entré dans la chambre l’homme a les cheveux noirs ces yeux sont mis vert mis bleu, son t-shirt dévoile bien ces muscles ces cheveux son noirs comme sa barbe de trois jours. L’homme me dévisage avant d’ouvrir la bouche.
« Tu es qui toi ? »Dit-il méchamment en me regardant.
« Sixtine, une amie d’école à moi, et désoler je n’ai pas entendu mon téléphone sonner. »
« Je vois » Dit l’homme, il regarde Niall puis me regarde-moi, je lui souris légèrement, puis lui fais un signe de la main pour le saluer. « Ok, je serais dans le sallon la prochaine fois que je m’absente tâche de répondre au téléphone. » Sa voix est plus calme il me regarde une dernière fois avant de fermer la porte de la chambre, je regarde Niall.
« Je te présente mon frère Alec. »Dit-il avec un ton d’humour. Je rigole légèrement. «Il a l’air sympathique en tous cas. »Je parle sur le même ton que lui.
VOUS LISEZ
Le souffre douleur.
FanfictionNe lisais pas se livre allez livre l'autre qui a le même nom ce livre la est classé en mature (Je ne sais même pas pourquoi. Merci.Xx