Je suis à la cantine, j'ai évité le groupe de mon frère ainsi que le mien toute la matinée c'est un peu dure surtout quand toute vos amis sont dans la même classe que vous, je suis a une table assez loin, de ma table habituelle, je suis en train de jouer avec ma nourriture je n'ai pas envie de manger, j'ai envie de vomir. Je regarde dans la cantine puis je vois Niall en train de manger, je récupéré donc mes affaires, puis me dirige vers sa table, j'en profite pour jeter mon plateau car, je ne vais pas me forcer à manger, Niall ne m'a pas vue j'enroule mes bras autours de son cou puis lui embrasse la joue.
« Coucou, toi. »Dit-il.
Je m'assois a cotée de lui, je regarde a ma table habituel tout le monde me regarde. Mais, je m'en fou.
« Tu as mangé ? »
« Oui, fin non j'ai pas faim. »
« Et tu va tenir toute la journée sens rien dans le ventre ? »
« Oui certainement. »J'hoche les épaules.
« Tiens, mange sa s'il te plait. »Il prend la pomme qu'il y a sur son plateau puis me la tends.
« Non merci. »
« Si, j'insiste. S'il te plait. »Il plonge son merveilleux regard dans le mien je ne peux m'empêcher d'accepter.
Je le remercie, puis croque dans la pomme verte.
« Si, je te vomis dessus tu ne viendras pas te plaindre. »Dis-je en rigolant.
« Pas de problème ! »Il rigole à son tour.
Je croque de nouveau dans la pomme. Je jette un coup d'œil à la table d'en face, Harry me dévisage tout en mangeant c'est pâte. Je lui fais un léger sourire, il m'en fait un à son tour. Je dirige mon attention sur Niall qui mange son repas.
« Sixtine James Styles ! »Je tourne la tête vers mon interlocuteur, je vois Kim.
« Bonjour Niall. »Reprend-elle.
« Bonjour.» Dit-il en lui souriant. Dit-il en lui souriant.
«Bon faut qu'on parle ! »Elle s'assoit en face de moi.
« Je n'ai pas envie de parler Kim. »Je croque une nouvelle fois dans la pomme.
« Tu sais Sixtine, les autres filles et moi n'avons rien fait ! Nous n'étions même pas au courant ! »Dit-elle avant de passer sa mains dans sa chevelure blonde.
« Certes. »Je croque une nouvelle fois dans la pomme.
« Sixtine, ne nous fait pas la gueule a nous tu comptes énormément pour moi comme pour toutes les filles, qu'est-ce qui va réussir à nous remonter le moral quand on n'est pas bien ? Puis qui va nous aider quand on n'arrivera pas à faire quelque chose en anglais ? Qui va nous faire la moral quand on fais quelque chose de mal ? »
Je la regarde juste sens luis répondre.
« Bon mercredi après-midi on va aller faire nos ongles, si tu veux venir tu sais ou sa se trouve. »Elle souffle avant de retourner à sa table.
...
« Alors Sixtine comment va tu aujourd'hui ? »Me demande ma psychologue.
« J'en sais rien. »Dis-je en jouant avec mes doigts.
Je suis assises sur le canapé en tailleur Madame Tancher, est assise sur son petit canapé les jambes croiser avec un stylo dans les mains et un bloc note.
« Comment ça ? »Me demande-t-elle.
« Vous avez déjà eu cette sensations d'être seul contre tous ? Enfin je veux dire que tout le monde peut vous trahir d'une minute à l'autre ? Vous laissez tomber comme si vous n'avez jamais rien n'était pour eux ? »
« Qui te fais ressentir cela ? »Elle note ce que je viens de dire sur le bloc note.
« Haley. Elle a était répéter mes secrets a Harry, pour pouvoirs coucher avec lui ! J'ai l'impression que le seul qui arrive à me comprendre c'est Niall. »
« Tiens, tu ne m'en a jamais parler de ce Niall ? »
« Oui c'est Normal il vient d'arriver à l'école, je suis la seul qui lui adresse la parole à l'école, Harry ne l'aime pas, pour aucune raison pourtant Niall est super gentil, je ne comprends pas pourquoi il se fessait intimider dans ces autres écoles. »Je fronce les sourcils.
« Et tu lui parle de quoi a Niall ? » Son regard est figé sur moi.
« De tout et de rien, j'aime lui parler, il écoute tous ce que je lui dit puis il me donne son avis puis inversement. »
« Et a t'es amis tu ne te confier pas ? Par exemple a James ? »
« Oh, James c'est mon cousin ce n'est pas la même choses, il y a des choses que j'arrive a lui dire puis d'autre non comme a Harry il y a des choses que je peux lui dire puis il y en a d'autre qu'il faut que je garde pour moi, après a Kim,Jess',Steph, Camilia, puis Haley quand nous étions encore amie, j'arriver à tous leurs confier elles connaissent ma vie par cœur ! Surtout Kim et Haley, puisque je les connais depuis le collège. Mais je ne sais pas je leurs en veux a tous, même à Liam, Louis et Zayn même si ils n'ont rien à voir dans l'histoire. »
« Tu as peut-être juste peur que tout le monde de laisse comme Haley la fais. »
.....
« Voilà je t'es expliqué tout mon rendez-vous »Dis-je au blond qui se trouve sur mon écrans.
« Sinon, Harry n'est pas là ? »Demande le blond.
« Si il est dans sa chambre. »Je prends la télécommande qui se trouve sur la table basse puis change de chaine, je suis allonger sur le sofa, mon ordinateur est en face de moi, mes pieds bouge dans les aires.
« Et t'as mère ? »Il passe sa main dans ces cheveux, j'aime quand il fait ça.
« Elle est de nuit, donc elle rentre demain matin. »
« Aaaaaaaaaaaaaa. »
« Faudrait peut-être que je commence à préparer mes affaires pour demain moi. »
Je me lève du canapé, puis prends mon ordinateur je vais dans ma chambre, je pose mon ordinateur sur mon bureau, puis je commence donc a préparé mes affaires. Je suis à la recherche de mon survêtement, pas moyen de mettre la main dessus.
« Harry ? » Criai-je assez fort pour qu'il m'entende de sa chambre.
« Quoi ? » Cris-t-il à son tour.
« Il est ou mon jogging ? »
« J'en sais rien. »
« Arf »Je me jette dans mon lit.
« Si tu veux je peux te prêter un pantalons à moi ? »
« A ouais s'il te plait ! »
« Je t'en ramènerais un demain. »
« Merci beaucoup ! »
Je tombe de mon lit pour pouvoirs finir de préparée mes affaires, je vais vers mon armoire, et cherche quelque chose à me mettre, ce n'est pas comme-ci mon armoire était pleine à craquer.
« Je vais prendre ma douche je te rappelle après. »Dit-il.
« D'accord a toute à l'heure. »Je le laisse quitter la vidéo conférence.
Je prends, une chemise à carreau rouge, avec un débardeur noir, j'ai accompagné ma tenue avec un jean noir. Mon portable se mets à sonner, je me dirige vers lui et regarde de qui viens l'appelle. Il vient de Niall.
« Hey, tu devais pas aller prendre ta douche ? »
« Ce n'est pas Niall c'est son frère Alec. »
Hello ! Alors comment vous allez ? Vous trouvez comment ce chapitre ? Je sais le chapitre est cours. So, j'ai commencé un répertoire de fiction aller jeter un coup d'œil : )
Xx Gab'
VOUS LISEZ
Le souffre douleur.
FanfictionNe lisais pas se livre allez livre l'autre qui a le même nom ce livre la est classé en mature (Je ne sais même pas pourquoi. Merci.Xx