Je lève la tête et vois le même garçon que j’ai bousculé hier. Niall je crois. Je m’arrête pour m’excuser.
« Excuse-moi. »Je lui souris de toutes mes dents.
« Oh je m’excuse aussi. »Il me sourit en retours.
Un raclement de gorge ce fait entendre c’était Kim.
« Oh euh Niall je te présente mes amies Kim, Jessica, Haley,Stéphanie et Camilia. »Je pointe du doigt mes amis en désignant leurs prénoms.
« On va vous laissez. »Dit la fille aux cheveux rouges.
Elles partent en direction de la cours de récréation.
« Alors t’es premiers cours se sont passé comment ? »Nous marchons dans le hall pour atteindre mon casier.
« C’est des cours banal. Il y a juste un groupe de garçon qui n’arrête pas de me regarder de travers. Mais bon j’ai l’habitude. »Il lève les épaules.
« Ils ressemblent a quoi ? »Je me doute quand même que c’est Harry et ces amis.
« Ils sont cinq et ils portent tous la veste de l’équipe de sport de ce lycée, je crois. »Il lève les sourcils.
« Je crois que c’est la bande de mon frère. »J’ouvre la porte de mon casier, et prends les affaires dont j’avais besoin.
« Ils sont en rattrapage math ? »
« Oui. Tu es inscris en rattrapage toi ? » Je ferme la porte de mon casier puis nous nous aventurons dans le hall pour aller dans la cours de récréation.
« Oui, j’ai eu quelque problème l’année dernière et l’année d’avant aussi. »Il met sa capuche quand nous allons à l’extérieur. Une légère brise de vents me caresse le visage.
« Mais ce que je n’ai pas compris c’est que en rattrapage, je suis avec une classe deux deuxième année. »Reprends-il.
« C’est normal tu seras dans ma classe, enfin moi et quelque élèves de deuxième année aidons la troisième année à réviser, car nous sommes ‘’fort’’ en math. » Je mime des guillemets sur le mot fort. Je me mets devant lui pour être d’os au vent. Je le regarde dans les yeux son œil est encore entourée de bleu.
« Tu t’es fait quoi a ton œil ? » Je penche ma tête sur le côté.
« Oh. Euh rien. »Il passe sa main sur son œil.
Deux bras s’enroule autour de ma taille Niall baise le regard par terre. Je regarde les bras qui entourer ma taille, et je vis le tatouage de Louis. J’enlève ces bras qui entourent ma taille et me retourne il y a Harry,Louis et le reste de la troupe.
« C’est pour ? »Une de mes mains se place sur ma hanche.
« Oh pour rien, on voulait juste voir de quoi vous parlez vous pouvez continuer votre conversations. »Dit Harry en passant ça main dans ces cheveux.
« Je crois que..Je..Je vais te laisser. » Niall bégaies légèrement.
« Oui c’est ça. »Dit Harry.
Niall par tête baissé.
Je regarde Harry méchamment.
« Je veux pas que tu traine avec lui. »Il me regarde noir aussi.
« A oui et pourquoi cela ? »
« Parce qu’il ne m’inspire pas confiance. »
« Tu n’as rien à me dire. »La cloche sonne. « Sur ceux a plus. »
Je pars dans ma salle de classe. Là j’ai Anglais. J’entre dans ma salle de classe mes amis y sont déjà, je me place à côté de Jessica. La deuxième sonnerie retentis et le cours commence.
« Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »Dit Madame Lefourner.«Il n’y a que les mendiants qui puissent compter leurs richesses. »« Etre ou ne pas être : là est la question. » « Certain l’auront compris pendant les trois semaines qui vont suivre nous allons étudier sur William Shakespeare. Tout d’abord je veux que vous lisiez Hamlet »
Elle sort un carton plein de livre. Elle commence à nous les distribués en passant dans les ranger.
« Je veux que vous nous lisez ce livre pour demain. » Elle pose un livre sur ma table je le prends et regarde combien de page il y a dedans. Il y en a 108 pages.
« Mais Madame, pourquoi on doit lire un livre du jour au lendemain ? » Me plaignais-je.
« Vous avez quelque choses à dire Mademoiselle Styles ? »
Elle se met derrière son bureau et place ces mains sur celui-ci.
« Oui ! Enfin je veux dire ce n’est pas cool ! On vient de rentrer de vacance et vous nous donnez un livre en entier pour le lendemain. »
« Vous savez ce qui ne serais pas cool Mademoiselle Styles ? Se serais de vous donner une rédaction à faire sur ''Pourquoi ne pas lire un livre ?'' Et aussi de me faire un résumer du l’histoire. Oh bah en voilà une idée je veux tous sa pour demain ! » Je la regarde choquer.
« Non mais enfaite j’ai rien dit. »
« Si si Mademoiselle Styles. Je veux tout ça pour demain ! »
Je souffle, puis croise mes bras contre la table et met ma tête un l’intérieur. Je n’écoute pas pendant le cours j’étais tellement désespérer par ce que j’avais à faire comme travaille en rentrant chez moi. La cloche sonne, c’est leur du cours de rattrapage math pour la troisième année, je me rends donc dans la classe réserver pour cela suivis de mes amie nous sommes toutes les six. Je m’assoie à ma place, ce sont des tables doubles, la bande d’Harry. Louis se place à côté de moi car nous sommes en binômes. Harry est avec Haley, Kim avec Zayn, James avec Stéphanie, Jessica avec Liam, Camilia elle est avec un garçon de troisième année, Stephan je pense. La classe se remplis. Tout le monde est à sa place avec son binômes le professeur entre dans la classe avec Niall . La deuxième sonnerie retentis.
« Bonjour à tous. Bon, nous accueillons un nouvelle élève dans la classe. Je sais que tout le monde déjà un binômes, mais est ce que quelqu’un se sent capable d’en avoir deux ? » Nous demande le professeur.
Je regarde autour de moi personne ne se manifeste. Je décide donc de lever la main.
« Tu t’en sens capable Sixtine ? »
« Oui. »Répondis-je sur de moi.
Tout le monde me regarde. Le professeur prend une chaise et la place à côté de moi je suis entre Niall et Louis. Le professeur leurs donne des exercices, j’explique d’abord à Louis et ensuite à Niall. Enfin Louis n’arrête pas de prétexter qu’il n’a pas compris quelque chose. Je m’approche de l’oreille de Niall.
« Ça te dit que après les cours on se voit dans un café ou autre pour que je t’explique bien ? Parce que avec Louis c’est un peu compliquer »
Il me regarde dans les yeux quelque secondes avant de parlait.
Hello les amis voici le chapitre 7.Je vais essayer d’être plus régulière dans mes chapitres. Mais je ne vous promets rien ! Sinon vous avez trouvé comment ce chapitre ? N’hésiter pas a me dire ce que vous en pensez en commentaire ! Oh et juste un génèrique est maintenant disponible pour cette fiction ! xx
VOUS LISEZ
Le souffre douleur.
FanfictionNe lisais pas se livre allez livre l'autre qui a le même nom ce livre la est classé en mature (Je ne sais même pas pourquoi. Merci.Xx