Chapitre 18.

377 25 5
                                    

N'oublier pas, le nouveaux livre ' Le Souffre Douleur.(Niall Horan)'Les chapitres sont déjà a jours et les chapitre seront poster  avant que je ne le poste ici !

« Dit Sixtine je peux te poser une question ? »

« Oui bien-sûr ? »

«Pour toi, c'est mieux, d'être en couple ou alors avoir des amis ? »

« Je pense, que sa dépends un peu du contexte tu vois ? Enfin, t'as des personnes que tu peux préféré avoir en amis, et d'autre enfin souvent une personnes que tu préfère avoir en 'plus qu'amis. » Je me rapproche de lui, et place ma tête sur son épaules.

« Mais, admettons tu pense être entrain de tomber amoureux d'une de t'es amie, et que tu a peur de tout foutre en l'air parce que votre couple a pas fonctionner, donc dans se cas là sa aurait était mieux de rester amie et de ne pas se mettre en couple avec. »

« Ouais, bon dans se contexte la oui mais tu sais la plus pars des filles reste 'amis' avec leurs ex. »

« Oui, peut-être.. »

« Tu veux regarder un film ? »

« Oui. »

«Tu connais 'Nine Dead'? »

«Oui, j'en ai entendu parler. »

« Tu veux le regarder ? »

« Pourquoi pas. »

Je me lève du canapé puis vais mettre le film en route, au début nous ne comprenons pas trop pourquoi neuf personnes on t-ils étaient kidnappée par un homme masquer, et enfermer dans un locale et menotter a une barre de fer.Ils on dit secondes pour savoir, pourquoi sont-il réunis ici. Ils on dix secondes pour dire leurs réponse puis a chaque fois que le temps est écoulé l'homme tue une personne. A la fin nous apprenons que les neuf personnes sont toutes reliée à une affaire policière. Je suis assez rester sur ma faim a la fin du film mais je l'ai plutôt aimée.(Je vous conseil le film il est SUPER ! )

« Il était assez bizarre se film ! »Dit le blond qui se tiens a côtés de moi.

« Non ça va. »

« Mais je comprends toujours pas pourquoi les neuf personnes se sont faire kidnappé ! »

« Si tu préfère l'homme masquer veut se venger parce qu'a cause d'eux neuf son fils a eu de problème. »(Je vais pas non plus vous spoliez le film :,) )

« Aaaaa d'accord ! »

Mon ventre se mets a criée famine. Je regarde l'heure il est déjà huit heure du soir. Je décide d'appeler la pizzeria pour commander une pizza logique. En attendant que le livreur arrive nous commençons a parler, il ma raconte que sa mère a du partir en Irlande son pays d'origine, car sa maladie c'est aggravé, il me dit que sa le rends mal,j’essaie de lui remonter le moral autant que je le peux. Après avoir parler pendant, je ne sais combien de temps et après avoir finis une pizza, et de regarder d'autre films nous décidons d'aller nous coucher, pendant que Niall se met en pyjamas je range mes achats d'aujourd'hui, je prends le pyjamas que j'ai acheté je le mets sur le côtés, je place mes peluches au sol pour ne pas que sa le dérange pendant qu'il dort. Quand il revient dans me chambre, il dépose son sac, a pieds de mon armoire, il porte un short avec un débardeur, je vais ensuite dans la salle de bain et enfiles mon pyjamas après mettre laver, je vais dans ma chambre je m’assois sur mon lit a côté de Niall, qui joue avec ma guitare.

« Tu peux me rejouer un morceaux ? »

« Oui, tu veux le quel ? »

« N'importe. » Je lui souris, il me souris en échange puis commence a jouée « How To Save A Life de The Fray » j'adore cette chanson, il la chantonne tout en jouant, il a vraiment un talent. Quand il eu finis de jouet, je lui embrasse la joue.

« T'es la première personnes à la quel je m'attache aussi vite Niall. »

« Et toi t'es la seul personne a qui je me suis attacher. »

« T'es important pour moi maintenant Niall.. »

« Tu l'ai aussi pour moi Sixtine. »

Il pose la guitare sur mon lit, je m'assoie sur ces jambes, puis entours mes bras de son cou. Il passe ces bras dans les bas de on d'os pour me serrais contre lui.Je place ma tête dans son coup, puis hume son odeur, il sent tellement bon. Je dépose une petit bisous sur son coup, il frisonne. Je sens son cœur battre contre ma poitrine, le mien aussi bats, je n'ai jamais ressentis cela pour un garçons, j'aime être avec lui, et pour l'instant c'est le plus important. Après un câlin d'environs dix minutes je décide d'aller me coucher, car il commence a se faire tard.Je vais dans la chambre, d'Harry, je me glisse sous les couette froide, celle-ci me donne des frisons, je place mon portable sur la table de nuit , je plonge ma tête dans le cousin, je ferme les yeux puis essais de m'endormir.

Cela dois faire maintenant une ou deux heure que, je tourne en rond dans le lit en cherchant un espoir de m'endormir, je ni arrive pas. Je n'arrête pas de penser a Niall. J'attrape mon portable et regarde l'heure il est actuellement trois heure du matin ! Je vais dans ma boîte de réceptions puis envoie un message a Niall pour savoir si il dors.

« Non, je n'y arrive pas.. »

« Moi, non plus..Je peux venir dormir avec toi ? »

« Oui , bien sur. Par contre, je suis en caleçons tu veux que je m'habit? »

« Non, c'est bon:) »

Je sors du lit d'Harry puis ensuite de sa chambre, je vais dans la mienne ou Niall est allonger dans le lit sur le d'os. Je m'allonge a côté de lui, je pose ma tête sur son torse, son bras enroule mes épaules son cœur bats assez vite. Le mien aussi. Je caresse son torse du bous des doigts, lui me caresse les cheveux. Quelque frison commence a apparaître, sur sa peaux. Je fais partis de ces filles qui tombent assez vite amoureuse, et la je sais que j'ai des sentiment pour lui, je ne sais pas encore si se sont des sentiment d'amour ou d'amitier, mais maintenant il seras important à mes yeux. Son cœur bats de plus en plus vite, se qui me berce je finis par m'endormir.

Point De Vue Extérieur.

La fête battais son plein, les adolescents danse, s'amusent, boivent..Mais le bouclé n'avait pas la tête à la fêtes, à vrais dire il était venus juste pour parler à un de ces amis.

« Je veux que tu face tout, pour qu'elle le laisse, tout pour qu'elle l'oublie ! Ou même qu'elle le déteste ! »Dit le bouclé

« Et j'y gagne quoi ? »Demande le jeune homme châtain au yeux marrons.

Le bouclé sors une liasse de billet de sa poche puis la tends a son amis.

« Et si elle tombe amoureuse de moi ? »Dit le châtain en comptent les billets.

« J'en ai rien a foutre je ne veux pas qu'elle lui parle, fais d'elle se que tu veux prends lui sa virginité si il le faut mais éloigne la de lui ! » Ordonne le bouclé.

« Sa marche ».

Les deux garçons se font une poignet de mains, le bouclé est prés a séparé sa sœur du blond, mais sais t-il qu'il y a des sentiment son entrain de naître entre les deux jeunes gens ?

« Le bouclé n'avait guerre le droit de se mettre face cet amour mais â qui bon le dire? Reste plus qu'à voir ce que prédit l'avenir à ces deux jeunes amoureux. »(Merci Hajar)

« La différence entre l'impossible et le possible est la détermination de ton cœur »

« Un jour l' amour a dit : A quoi sers-tu insensée ?. Et l' amitié a répondu : J' essuie les larmes que tu as fait couler. »

« La famille, c'est comme un feu de camp. Il faut toujours protéger le foyer. »

« Un frère, une sœur c'est comme un mariage, c'est pour la vie, pour le meilleur et pour le pire. »

Gab'Xx

Le souffre douleur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant