Chapitre 9.

658 39 7
                                    

« Debout , debout, debout, debout, debout, debout. » Cries le bouclé, qui me sert de frère. En accompagnant ces cris il saute sur mon lit.

Je me retourne pour être sur le ventre je place mon cousin sur ma tête. Harry s’assois sur mon d’os puis attrape mon portable qu’il y avait sur ma table de nuit. L’alarme venais de s’allumer.Je laisse ma tête dans mon cousin.

« Depuis quand tu as le numéro du blond ? »J’en déduis donc qu’il a fouillé dans mes messages.

« Depuis quand tu fouilles dans mon portable ? »Dis-je en me retournant pour le récupérer.

« Depuis que tu flirtes avec Louis. »Dit-il en ricanant.

« Je te demande pardon ? »Il s’assoit en tailleur sur mon lit, tandis que moi je me redresse pour être assise dans mon lit.

« Et bien hier soir, j’ai fait une face time avec Louis, et il se trouve qu’il t’envoyer des messages puis de temps à autre il souriait bêtement donc je voulais savoir votre conversations. »Dit-il en regardant mon portable que je lui prends des mains.

« Entre moi et Louis, il ni auras jamais rien Styles ! »Lui dis-je en rigolant.

« Oui oui c’est cela , puis entre nous je préfèrerais que tu sois en couple avec lui que quelqu’un d’autre. »Dit-il en osant les épaules. « Bref, lève-toi ! Je t’ai préparée ton jus d’orange avec une tartine de pâte à tartiner. »Il sort de ma chambre.

Je sors de mon lit puis Harry, se mets dans le cadran de la porte.

« Oh et si tu veux sortir avec Louis, faudra que tu changes de pyjama. »Dit-il en rigolant.

« Ta gueule sale raciste de pyjama ! »Dis-je en rigolant à mon tour.

Je sors de ma chambre, Harry va dans la salle de bain et moi dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je regarde sur le planning de ma mère pour voir de quel poste elle est aujourd’hui. Heureusement pour nous elle est du matin, donc elle n’a pas entendus Harry me réveiller en criant, je m’assois à ma place puis prends une boucher de ma tartine de pate a tartiner. Après avoir finis mon petit-déjeuner, je fils dans ma chambre, pour prendre mes affaires pour aujourd’hui, je me place ensuite devant la porte de la salle de bain en attendant que Harry ai finis. J’attends quelque minute,  puis il sort enfin, il m’embrasse le front et me laisse la place dans la salle de bain. Je place mes affaires sur le tabouret qu’il y a côté de l’évier puis commence à me laver au lavabo une fois ma toilette faite, je m’habits j’opte pour un slim jean bleu, j’enfile un débardeur blanc, que je n’aime pas trop car il fait trop voir mon décolleter, mais bon, je trouve qu’il me va bien. Etant donné, que je suis légèrement en retard, je me maquille dans la salle de bain, je me mets que du mascara, ensuite je démêle mes cheveux puis les attaches en queue haute, je me brosse ensuite les dents et sors de la salle de bain, je regarde l’heure sur mon portable il affiche, 7h10 je fils dans ma chambre pour y déposer mon pyjama , je me mets aussi du parfum et enfiles ma paire de Converse base blanche. Je prends mon sac de cours, que j’avais préparé la veille, puis sors de ma chambre Harry est devant la télé, il est maintenant 7h20, j’enfile ma veste en cuirs puis m’assoie à côté d’Harry. Aujourd’hui je commence par Anglais génial, ironie bien sûr. La cloche sonne nous sommes tous assis à nos place.

« Mademoiselle Styles vous avez vos devoirs ? »Je me lève de ma place pour aller lui donne ma copie.

Je me rasseoir a ma place, elle prend le temps de lire ma copie avant de la poser sur son bureau.

« C’est bien mais vous n’avez pas répondus à ma question, mais bon je suis de bonne humeur aujourd’hui donc je ne vais pas vous mettre en retenu ou vous redonnez le travail à faire. »Elle se lève de son bureau croise les bras, puis commence à marcher dans les rangs.

Le souffre douleur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant