La lumière du soleil me réveille, je m'étire puis me redresse, je prends mon portable et regarde l'heure qu'il est-il est exactement 11 heures, je remarque que j'ai trois messages, je les regarde donc j'en ai deux de Niall et un de Louis. Je regarde d'abords celui de Niall.
« Coucou ! Um est-ce que ça te dit que se voie aujourd'hui ? »
Je souris et le deuxième est :
« Oh, non oublie il faut que que garde ma petite cousine mon frère sort aujourd'hui.. »
Je décide donc de lui répondre.
« Coucou toi. Oh dommage, j'aurais bien aimé de voir.. »
Je regarde maintenant, le message de Louis.
« Coucou ma belle, ce soir tu peux venir vers 18hoo ? Ou même avant si tu veux xx »
« Ok. »
Je verrouille mon portable, puis sors de mon lit, j’enfile un de mes short de pyjamas puis vais dans la cuisine, je me sers un verre de jus d'orange, mon portable ce mets a vibrer.Je le déverrouille puis vois que c'est un message de Niall.
« On peux se voir plus tard si tu veux ? Ou sinon tu peux venir m'aider a la garder ? »
Je bois une gorger de jus d'orange, avant de lui répondre.
« Ouais, je peux venir, si ça te dérange pas ? »
Je sors de la pâte à tartiner, un morceau de pain et un couteau, je tartine mon pain avec de la pâte à tartiner, je prends une boucher puis prends mon téléphone qui viens de vibrer.
« Non non ça ne me dérange pas, tu veux que je vienne te chercher ? »
« Non, c'est bon donne-moi ton adresse et a l'heure où je peux venir :). »
Il m'envoie son adresse et m'indique que je peux venir après 13hoo.Je finis dans de prendre mon petit déjeuner puis vais dans ma chambre pour prendre de quoi m’habillai, je fils ensuite dans la salle de bain et prends une bonne douche, après mettre laver j’enfile mes habit, je mets un pull gris mon laisse apparaître mon épaules droite, on peut aussi voir la bretelle de mon soutien-gorge. Je mets un jean slim noirs je vais dans ma chambre, puis enfiles ma paire de chaussettes basse blanche, je mets ma paire de vas grise et mes lacet noirs, je regarde l'heure il est 12h15, je vais dans la cuisine, je regarde dans le frigo ce qu’il y a de rapide à manger, je sors un paquet de salade avec de la sauce déjà préparée je vide la salade dans un récipient, puis mets la vinaigrette je mélange le tout puis sors une assiette, je mets de la salade a l’intérieur, je prends une fourchette puis commence à manger, je finis de manger en a peine dix minutes à manger, comme d’habitude je n’ai pas trop manger. Je mets mon assiette dans le lave-vaisselle puis place le plat de salade dans le frigo, je vais dans la salle de bain pour me parfumer et me laver les dents, je vais dans ma chambre, puis attrape mon blouson ou il ni a que les manches qui ne sont pas en cuirs, les manches ainsi que la capuche son grise. Je me regarde une dernière fois dans le miroir, je prends mon sac à main, je vérifies qu’il y ai tous ce qu’il me faut puis sors de ma chambre, une fois dans mon salon, je prends une feuille et un stylo puis marque un mots à ma mère comme quoi son repas est dans le frigo et que je suis sortis. Je sors de ma maison et place bien, mon sac sur mon épaules et comme par hasard il se met à pleuvoir, je souffle un bon cou, ferme ma veste mets ma capuche, puis cours jusqu’à chez Niall je suis devant un appartement, je regarde l’adresse sur mon portable pour vérifier que je ne me suis pas tromper, j’entre dans le hall, j’enlève ma capuche, puis ouvre ma veste, je marche jusqu’au troisième étage je je suis devant un appartement, je regarde l’adresse sur mon portable pour vérifier que je ne me suis pas tromper, j’entre dans le hall, j’enlève ma capuche, puis ouvre ma veste, je marche jusqu’au troisième étage je me place devant la porte et sonne, j’attends quelque seconde puis une petite fille au yeux bleu océan au au cheveux mis-long brun.
VOUS LISEZ
Le souffre douleur.
FanfictionNe lisais pas se livre allez livre l'autre qui a le même nom ce livre la est classé en mature (Je ne sais même pas pourquoi. Merci.Xx