Chapitre 12.

476 37 13
                                    

« Je vais aller lui parlais. »

 J’hoche simplement la tête en repensent à ce qu’il est arrivé à cette petite fille.

Mon portable sonne, je vais le chercher dans mon sac qui est à l’entrer je le sors, puis vais m’installer dans le canapé. Je déverrouillé mon portable, puis regarde de qui viens le message il vient de James.

« Et cousine j’ai une blague tu la veux ? »

J’hésite mais, je lui réponds d’un ‘oui’.

« C’est un cheval il s’appelle Terus, Uuuuuuu Terus. C’est marrant hein ? lol »

Je souris légèrement.

« AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Ta gueule cordialement. Je t’aime ! ♥ »

Je place mon portable dans ma poche quand je vois Niall arriver dans le  salon avec sa petite cousine dans les bras, elle a dans ces bras une peluche Bob L’Eponge. Il la pose par terre puis la petite vient vers moi, elle pose sa peluche sur mes jambes. Je lui souris elle me sourit a son tours. Elle monte sur le sofa puis prends son Bob.

« Niallou tu peux mettre un film ? »Elle regarde son cousin qui est debout.

« Tu veux regarder quoi ? »Il passa ça main dans ces cheveux.

Elle se lève du sofa, puis se dirige vers le meuble de télé. Elle sort un Dvd puis le donne a Niall qui le regarde attentivement.

« Encore celui-là ? »

« Bah oui ! Il est bien ce film ! »Elle vient se rasseoir dans le sofa.

Niall met le film en route puis viens s’asseoir dans le sofa. Il se place entre moi et la petite. Le film débute c’est Monstre Et Compagnie, dans mon enfance j’ai dû le regarder une centaine de fois. Je place ma tête sur l’épaule de Niall. Il fait passer son bras, autours de mes épaules, mon portable vibre, je le sors de ma poche, c’est encore un message de James, je l’ouvre puis le lis.

 « J’ai était à l’épicerie puis je voulais achetée un navet.. »

 Mon portable vibre une seconde fois.

« Mais y en navet plus. »

 Je ne peux m’empêcher de ricaner.

 « AVOUS T’AS RIE ? » M’envoie-t-il a nouveaux.

« James, James, James…Que vais-je faire de toi ? Et oui j’ai ris ! »

 Je n’ai même pas le temps de verrouiller mon portable que je reçois la réponse de James.

« Nan mais avoues que sens moi tu te ferais chier ? »

« Oui, oui c’est ça James. »

 Je verrouille mon portable puis le place dans ma poche je me replace bien Niall, met bien son bras, qui entourent mes épaules. Nous regardons le film, nous devons certainement être au milieu du film.

 « J’me souviens quand j’étais petite j’avais le lézard en peluche et  vue qu’il est méchant dans le film, j’ai pris une paire de ciseaux, je lui ai coupé la tête et la queue, quand mon père la sue je me suis fait tuer ! »Je ricane légèrement.

 Niall rigole à son tour.

 « Tu devais vraiment le détester ! »

« Mais ouais, il a fallu tuer Bob ! »

« Tu devais vraiment être accros à ce film surtout qu’il est nul ! »

J’enlève son bras qui m’entourent puis m’assoie en tailleur dans le canapé je me mets face au côté gauche de Niall.

Le souffre douleur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant