Le films était presque terminer mais, la mère de Kim nous appelle.
« Les filles les pizzas sont arriver ! »Crie-t-elle pour qu'on descendent.
On sort de la chambre pour aller dans le salon.La mère de Kim avait disposé les pizzas sur la petite table nous nous asseyons sur la canapé puis commençons à manger.Les deux grands frères de Kim arrivèrent puis nous regarde avec des têtes de choqué car, nous prenons toutes la place dans le sofa.
« Et nous on se mets où ? » Dit Steven le plus âgé des deux.
« Par terre. »Dit Kim la bouche pleine de pizza.
« C'est toi qui va aller par terre ouais ! »Dit Jackson, son autre frère.
« Va te faire foutre ! »Dit Kim en levant son majeur.
«Kim t'es mots ! »Crie ça mère.
« Désolée. »Répond Kim.
« Venez dans la cuisine les garçons j'y ai placé vos pizzas »Ordonne leurs mère.
« Pourquoi ? » Demande Steven choqué.
« Parce que.Laissez les filles discuter entre elle ! »Dit leurs mère.
« Comme par hasard ! »Dit Jackson avant de partirent vers la cuisine.
Ils s'en vont dans la cuisine nous laissent à six.
« Il y auras qui demain au party ? » Demandai-je entre deux bouché de pizza.
« Je sais pas.Mais, en touts cas il y auras l'équipe de crosse, et de cherleader. »Dit Camilia en regardent ça pars de pizza.
« Les populaires quoi. »Dit je en osent les sourcils.
« Mais, on est aussi populaire ! »Grogne Haley.
« En quelque sorte. »Dis je doucement.
Je n'aime pas le terme populaire, nous n'avons rien faire de vraiment spécial.A part remettre les gens en place quant-ils nous manque de respect ou parce que nous répondons aux professeurs quelque fois.Bon serte Kim sors avec le co-capitaine de l'equipe de cross.Serte mon frère et aussi co-capitaine, serte mon cousin en fais partis serte nous sommes toutes les six proche de l'équipe de crosse, mais cela ne devrais pas faire de nous des 'populaires' Si ?
« Qui a t-il Sixtine ? »Me questionne Jessica.
« Oh moi?Rien pourquoi ? »Demandai-je.
« Je ne sais pas tu a l'air ailleurs. »
« Non.Enfin à vrais dire je me demandai pourquoi sommes nous 'populaire'. »Dis je en mimant des guillemets sur le mots « Populaire »
« Tu sais Six' à la base les gens ne se demande pas pourquoi sont ils populaire.Ils en profitent ! L'histoire en à voulût ainsi. »Me répond Jessica, avec un regard sérieux.
« Serte. » Lui répondis je en regardent ma pizza.
Nous continuons de parlais tout en mangeant.Nous parlons de touts et de n'importe quoi comme à notre habitude, notre discutions par sur des choses vraiment absurde.On rigole tellement que j'en attrape une crampe à mon estomac.Mon portable se mit à sonner, je le sors de ma poche puis regarde sur mon cadrant qui m'appelle.Le nom de ma mère si affiche je souffle, puis répond.
« Allô ? » Dis-je déjà agacé alors que la conversations n'avais même pas commencer.
« Tu as vue l'heure qu'il est ? »Me demande t-elle méchamment.
VOUS LISEZ
Le souffre douleur.
FanfictionNe lisais pas se livre allez livre l'autre qui a le même nom ce livre la est classé en mature (Je ne sais même pas pourquoi. Merci.Xx