Chapitre 15
Mon portable se mets à sonner, je me dirige vers lui et regarde de qui viens l’appelle. Il vient de Niall.
(Tyler Hoechlin (en média) représente Alec.)
« Hey, tu devais pas aller prendre ta douche ? »
« Ce n’est pas Niall c’est son frère Alec. »
« Oh. »Je passe ma main dans mes cheveux.
« Je voulais te parler à propos de Niall. »Sa voix grave me fait presque peur.
« Je t’écoute ? »Je m’assois sur mon lit.
« Niall a certainement du te dire qu’il a déjà eu des problèmes à l’école ? »
« Oui ? »
« Et, Niall a fait quelque connerie, il montre qu’il va bien alors que non et depuis qu’il te connaît il n’est plus comme avant enfin je veux dire, quand tu lui parle il semble heureux, bref je voulais juste te demander de ne pas le faire souffrir. »
« Ne t’inquiète pas pour ça. J’apprécie Niall, et je ne le ferais pas souffrir. »
« Merci, bon je te laisse, ne lui dit pas que je t’ai parlé. »
« D’accord au revoir. »
Il raccroche. Je suis assez troubler. Devrai-je en parler à Niall ? Non, je ne veux pas qu’il en parle à son frère qui entre nous sois dit me fais un peu peur. Je finis de préparée mes affaires, puis m’allonger dans mon lit en attendant Niall, qui se connecte quelque minutes après. Nous commençons à discuter de tout et de rien, jusqu’à temps que nous allons nous coucher.
« Sixtine debout ! »
J’ouvre un œil puis vois Harry au-dessus de moi.
« Je t’ai préparée ton petit déjeuner. »Dit-il en passant sa main dans ces boucles.
« Merci. »
Je sors de mon lit il m’embrasse le crâne. Nous sortons de ma chambre, lui va dans la salle de bain et moi je me dirige vers la cuisine, j’évite de faire du bruit pour ne pas réveiller ma mère, qui est rentré tôt ce matin, du travail. Je croque dans la tartine au chocolat que ma préparée Harry, tout en buvant mon jus d’orange. Quand j’eu finis, je place tout dans le lave-vaisselle. Je monte, dans ma chambre et commence à préparer mes affaires, quand Harry sors de la salle de bain, j’y entre à mon tours, je me lave et me maquille dans la salle de bain, j’attache mes cheveux en queue haute.
Niall ma envoyer un message pour me prévenir qu’il est devant chez moi, j’attrape mon sac à main et préviens Harry, que je pars avec Niall. Je lui embrasse la joue. Nous commençons à marcher jusqu’au lycée. J’ai envie de lui parler de la conversation que j’ai eue avec son frère la veille, mais je ne le fais pas. Devant le lycée il y mes amis, je dis à Niall de m’attendre et je vais leurs dire bonjour. Je retourne ensuite avec Niall nous entrons dans le lycée, nous nous dirigeons vers nos casier, il me prête le jogging qu’il a pris pour moi.
« Merci beaucoup tu me sauve la vie ! » Je place le jogging dans mon sac à main.
« De rien. C’est normal. » Il me sourit de toutes ces dents.
Je ferme la porte de mon casier, et nous commençons à marcher dans les couloirs dans lesquels nous croisons Harry et sa clique. Harry passe à côté de nous et donne un coup d’épaules à Niall.
« Désolée. »M’excusai-je à la place d’Harry.
« Ne t’excuse pas pour lui. »Il m’attrape la main.
Je souris lègérement. Il m’accompagne à ma salle de classe, j’ai histoire géographie, lui il a Français.
Je monte dans la voiture d’Harry, les cours sont enfin finis pour ce matin. J’ai décidé que cette après-midi, j’allais aller me faire les ongles avec les filles.
« Je n’aime pas quand tu restes avec Niall. » Harry est concentré sur la route.
« Au dernière nouvelle je reste avec qui je veux non ? »
« Ce n’est pas un garçons pour toi. »
« Tu ne vas pas encore me prendre la tête avec ça ? »
« Je te préviens juste Sixtine ! Il va te faire souffrir ! »
« C’est sûr que si sa serais Louis ou un autre gars de t’as clique sa serais mieux. »
« Franchement oui. Eu je les connais ils ne te feront jamais de mal, tandis que lui il t’en fera. »
« Tu ne le connais pas comme je le connais. »Je croise les bras.
« Tu n’en sais rien. Tu viens à peine de le connaitre. »
Je ne réponds rien, et regarde le paysage qui s’offre à ma droite.
Quand nous fûmes devant notre maison, je sors de la voiture et entre chez moi. Une magnifique odeur de lasagne rogne dans l’aire. Mon ventre se mets à gargouiller. Je monde deux a deux les escaliers et vais dans la cuisine.
« Ça sent merveilleusement bon ! » Complimentai-je ma mère qui est en train de placer les assiettes sur la table de cuisines.
« Asseyez-vous le diner est près dans quelque minutes j’ai quelque choses à vous annoncer. »
Je m’assois à ma place, Harry se place aussi à la siennes. Notre mère, prends nos assiettes et dépose une pars de lasagne a l’intérieure, elle s’assoit ensuite auprès de nous.
« Bon, je vais devoir partir deux semaines en déplacement. Donc vous aurez la maison pour vous seul, je vous autorise à inviter quelque amie, mais je ne veux pas de party ou des trucs dans le genre. »
« Pas de problème je m’occuperais de cette gamine. »Dit-il en me pointant avec sa fourchette.
« C’est plutôt moi qui vais m’occuper de toi ! »Dis-je en rigolant.
« Je m’en fou de qui s’occupe de qui. Je vous laisserez quelque billet pour vous pendant les deux semaines. »Elle fait entrer, une boucher de lasagne dans sa bouche.
Harry et moi acquiesçons, je sais très bien qu’Harry risque de faire une fête.
J'aimerais vous posez quelque question pouvez-vous y répondre ?-Alec qui appelle Sixtine avec le portable de Niall ?
-Harry qui ne veux pas que Sixtine reste avec Niall ?
-La mère de Sixtine et Harry qui par en déplacement ?
-Vous pensez quoi du chapitre ? Et de la ficton en général ?
Merci à celle qui auront répondus aux questions ! Merci aussi de lire mes écris :)) Gab' Xx
VOUS LISEZ
Le souffre douleur.
FanfictionNe lisais pas se livre allez livre l'autre qui a le même nom ce livre la est classé en mature (Je ne sais même pas pourquoi. Merci.Xx