Présentations des personnages.

962 66 11
                                    

Sixtine Styles : Jeune fille de dix-sept ans, brune aux longs cheveux ondulés, aux yeux bleus elle n'est ni trop grande ni trop petite, elle n'est pas trop maigre ni trop grosse, elle a ce qu'il faut ou il faut. Elle a une fossette sur sa joue gauche. Cette jeune fille est adorable mais elle possède un fort caractère.Son père est mort d'une façons inexplicable et une mère qu'il la prend pour une bonne à touts faire.

Kim Johnson.:Dix sept ans, blonde aux cheveux mi-long, elle à les yeux bleus, elle est parfaite pour incarnée la « Pétasse » du lycée mais, ce n'est pas toute à fais son genre quelque fois elle peut-être une garce mais c'est une fille très gentille.Elle sort avec le beau Zayn, le co-capitaine de l'équipe de crosse.

Stéphanie Colman.:Dix sept ans, jeune fille parfaite que tout le monde aime.Elle à les cheveux mi-long de couleurs roux ces yeux sont un mélange de vert et de marrons.Elle passe son temps à aider les gens, elle ne se prend pas la tête pour des broutilles.

Camilia Owen. : Jeune fille métisse, ces magnifique cheveux brun lui arrivent en dessous de la poitrine, elle est assez timide elle n'aime pas parlait de ce qu'elle ressent elle est assez renfermer sur elle même.

Haley Klein. : Elle à les cheveux d'un magnifique châtain clair ces yeux sont bleus clair, elle passe son temps à lire elle ne s'arrête pas.Elle est réellement timide avec les gens qu'elle ne connaît pas.

Jessica Nash : Jeune fille de couleur de cheveux rouge mais au naturelle brun, son nez est accompagner d'un piercing sur ça narine droite.C'est unefille vraiment folle qui aime mettre de l'ambiance là où elle va.Elle aime allez vers les gens et faire de nouvelle rencontre elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense aux gens.

Toutes les six sont des meilleurs amis depuis un certain nombre d'années.Elles font aussi partient des populaire du lycée.

Harry Styles : Frère aîné de Sixtine, jeune homme de dix-huit ans, aux cheveux brun et bouclés aux yeux verts. Il a des fossettes sur ces joue. Il fait parti de l'équipe de Cross de son lycée, il est même co-capitaine. Il est vraiment protecteur avec sa petite sœur Sixtine avec laquelle il est comme cul et chemise. Ils se racontent absolument tout. Il peut être très gentil comme il peut être le pire des monstres.

James Styles : Cousin de Sixtine et Harry. Il a 19 ans et il a redoublé sa terminale. Il est lui aussi est dans l'équipe de Cross. Il est brun avec les cheveux rasés sur les côtés.Il à les yeux marrons noisette.Il à un humour assez bizarre, ce qui le rend adorable il est aussi très sensible, mais il sais défendre les personnes qu'il aime.

Liam Payne.:Jeune homme au cheveux châtain clair et au yeux marrons. Il est méchant, il aime faire du mal au gens.Les seuls moments où il est gentil c'est quant il est avec ces amis ou avec des personnes qu'il apprécie.Il fait lui aussi partis de l'équipe de crosse.

Louis Tomlinson : Brun au yeux bleu.Tout comme Liam celui-ci est le pire des connards sauf avec les personnes qu'il aime,il n'a plus de famille ces parents sont mort d'un accident de voiture quant il avait 16 ans depuis ce jour là il à commencer à se rebeller.

Zayn Malik. : Jeune homme au cheveux noir au yeux noisette et à la peaux métisse.Il est assez mystérieux, il est en couple avec Kim.Il passe la plus pars de son temps à se ventais sur ça 'beauté' et à rabaisser les gens qu'il n'aime pas.Il est lui aussi co-capitaine de l'équipe de crosse.

Eux cinq passe aussi leur temps ensemble,ce sont des meilleur amis aussi.Ils restent souvent avec les six filles.A onze ils forment la 'bande' des populaires.

Niall Horan. : Bientôt dix huit ans.Blond de couleur naturelle brun au yeux bleus.Il à changer plusieurs fois de lycée.Il ce fais souvent harcelé par ses camarades.Mais pourquoi ? Même lui ne le sait pas.

Voilà la présentations des personnages vous en avez penser quoi ?

Le souffre douleur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant