Chapitre 14.

397 35 7
                                    

Quand, je me suis réveiller ce matin, je n’ai pas perdu de temps pour rentrer chez moi, je ne voulais pas croiser Haley, ni une de mes soi-disant amis comment serai-je si elle ne me trahisse pas aussi ? J’ai passé ma mâtiner dans ma chambre à admirer mon magnifique plafond blanc. En début d’après-midi j’ai commencé mes devoirs puis fais une  video conférence avec Niall.

« Elle lui a vraiment tous dit ? »

« Tous. »Dis-je en tournant la tête vers l’écran de mon ordinateur, ou le blond est afficher.

« Mais pourquoi elle a fait ça ? »Il fronce les sourcils.

« Pour coucher avec Harry. »Mon regarde se replace sur le plafond qu’il y a au-dessus  de moi.

Je suis allonger dans mon lit mon ordinateur est entre moi et mon mur, Niall lui est allonger dans son lit, l’ordinateur sur son ventre.

« C’est la quelle Haley ? »

« La brune aux yeux marron, elle a toujours un  livre dans les mains .Je me redresse et mets mon ordinateur sur mes jambes.

«Sérieusement ? J’aurais plus pensé que c’était la blonde. Elle a une tête de pétasse. »Il passe l’une de ces mains dans ces cheveux.

« Ouaipe, j’aurais jamais pensé sa d’Haley. »

« Et qu’est-ce qu’elle a dit ? Enfin, je veux dire c’est aussi important que ça ? Parce qu’il y a petit secret du genre, je sors avec quelqu’un et gros secret du genre, j’ai tué quelqu’un. »Il rigole légèrement.

« Elle lui a dit que je me toucher, que j’ai eu des copains, que j’ai fumé des joints tous ce que j’ai pu lui dire ! »Je place mon ordinateur, une nouvelle fois sur mon lit puis m’allonge sur le ventre.

« D’après ce que tu m’a dit, sa na pas l’air d’être vraiment énorme comme secret. »

« Non, mais c’est tout de même embarrassent ! Mon frère sait que je me suis déjà touché ! » Je ne peux m’empêcher de mettre ma tête dans mon cousin.

« Tu sais ton frère c’est certainement déjà aussi toucher comme je pense la plus pars des garçons le font puis je suppose que tu n’es pas la seul fille à l’avoir fait puis t’as quoi ? Dix-sept ans, donc c’est je pense normal. »Je sors de ma tête de mon cousin, puis le regarde.

« T’as peut-être raison. »

« J’ai raison. »Un sourire illumine son visage. «Sinon, ça te dit que demain, je viennes te chercher avant les cours ? »Il passe sa main sur sa nuque.

« Ouais, ok. Tu viens à quelles heures ? »

« Eu..7h15 ? Vu que je n’aurais pas la voiture de mon frère. »

« D’accord pas de problème. »Je lui souris de toutes mes dents.

Nous continuons de parler jusqu’au moment où je dû aller manger, Harry n’est pas encore rentré, je dîne donc seul dans la cuisine, ensuite, je décide de prendre ma douche. J’enfile encore une fois un tee-shirt a Harry, cette fois je mets un short avec car, je vais encore faire une face time avec Niall. J’attends qu’il se connecte  via, Skype, après peut-être dix minutes d’attentes, le petite bulle qu’il y a à côté de son prénom devient verte, je clique donc sur son prénom, pour ensuite cliquer sur le bouton appelle video, j’attends quelque seconde avant de voir son visage sur mon écran.

« Hey ! »Dit-il en plaçant bien sa casquette SF New Era verte sur sa tête.

« Hey ! »Je place mon ordinateur, sur mon bureau pour commencer à préparer mes affaires pour demain.

Le souffre douleur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant