POV Felix:
je suis super fatigué en plus j'ai-
*ding dong*(nda: je préfère prévenir yaura de la violence dans ce pov de félix et viole alors âme sensible quand je mettrais 🔫 c'est que ce sera fini )
-oui c'est qui?
-c'est moi!!
oh non dieu pas lui...
je saisis la poignée et ouvre la porte d'entrée
-pourquoi tu ne m'a pas prévenu que tu venais?
-j'ai pas besoin de prévenir mon mec
-ton ex nuance tu me veux quoi?
- et à quel moment j'ai dit que c'était fini?
-c'est moi qui l'ai fait
- mais moi je ne te permet pas
-woojin arrête tu me fais mal!!
-je peux savoir d'où vienne ces suçons ?
-j'ai-heu - ça ne te regarde pas tu baisais de gauche à droite alors qu'on était en couple lache mon bras j'ai dit!
-écoute moi bien petite putin je pense que tu as mal compris ton corps m'appartient et mon corps m'appartient arrête de parler de nous au passé maintenant dis moi qui t'as fait ça ?!
je me retenais de pleurer il me faisait mal au bras on est seul dans une maison j'ai peur hyunjin viens m'aider!
-tu comptes pas me répondre ?
des coups fusait, ça me fessait mal et si je lui avouer qui m'avait fait ça ,que va-t-il arriver à chan? je serais fautif.
-tu veux toujours pas parler ?
il se mit à rire ce qui me glaça le sang.
-écoute moi bien petit pute je t'ai jamais autoriser à donner ton cul a n'importe qui c'est moi qui commande que tu le souhaites ou non.
non je ne le veux pas !
-felix?
-o-oui?
-déshabille toi immédiatement !
oh non s'il vous plaît tout mais pas ça...hyunjin ? chan? maman? grande sœur ? venez m'aidez je vous en supplie je veux pas subir ça à nouveau...
j'enlève mes habits comme il me le demande et m'assoie sur le canapé en essayant de cacher mon corps.
-ça fessait longtemps felix je n'ai pas à te parler je suppose tu sais ce que tu as à faire ?
oui mais je ne veux pas laisse moi tranquille.
je hoche de la tete et commence à enlever sa ceinture.
j'ai envie de vomir mes tripes je m'écœure je me laisse faire ce n'est pas normal mais je ne peux rien contre lui.
-woojin?
-quoi?
-je peux aller chercher la boîte de lubrifiant et de préservatif ?
-non.
quoi? je vais pas le faire à sec? il blague ?
-tes suçons me dise que tu t'es fait prendre hier soir non? alors tu n'as pas besoin d'être préparer et puis t'es une pute tu as l'habitude non?
ne confond pas ta mère avec moi!!
-et les préservatifs ?
-tu sais très bien que j'aime pas ça
-oui mais he-je peux tomber enceinte alors-
-et? tu prendras la pilule qu'est-ce que j'en ai à faire ?
il est horrible .
-tu comptes me sucer quand sinon ?
et je m'exécute, j'ai envie de vomir je me sens mal .
Il me prit par les cheveux pour pousser plus loin, ça ne me fait plus mal j'avais malheureusement pris l'habitude...venez m'aidez.
il commença a se retirer et me demander de me m'allonger sur le dos, ce que je fis immédiatement sans rechigner.
il est rentrer en moi sans prévenir ce qui me fait hoqueter de surprise mon corps réagissait ce qui était normal mais la façon dont se déroule les choses n'est pas normal.Il donnait des coups de plus en plus fort me faisant jouir, je me répugnait au plus haut point.
🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫🔫
~ellipse de 3h~
POV Auteure:
woojin était reparti depuis à peu près 25 minutes,il laissa un felix traumatiser en larmes dans la maison.
Felix se maudissait il était sous la douche entrain de frotter chaque partie que ce minable a oser toucher ,il se maudissait d'avoir jouis même si une part de lui disait que c'était son corps qui réagissait et qu'il n'était pour rien.
Il pleurait hurler insulter et casser des objet seul hyunjin savait le passé de félix il se demanda si hyunjin aurait était là,aurait il encore fini au poste de police pour avoir frapper woojin? il aurait franchement préféré ça.
felix.
j'ai besoin de toi viens !hyung❤️
je suis en cours felix je peux pas il se passe quoi ? pourquoi n'appelles tu pas ton mec?felix.
woojin est revenu...hyung❤️
QUOI!? il t'a toucher??felix.
il a fait plus que ça...hyung❤️
pourquoi tu as ouvert la porte? j'arrive de suite reste dans ta chambre ferme tout à clé j'arrive!!!!!
vu 11:02merci hyunjin....
disait-il en pleure.___________________
hello je tiens à dire que j'aime woojin je sais pas pourquoi dans mon histoire c'est un fdp 😭 mais bref je n'aime pas écrire ce genre de chose mais fallait quelque chose qui pourrait declancher le hyunlix alors voili voilou🙃
VOUS LISEZ
A comme amour ou amitié ?
De TodoHyunjin à eu un crush sur son meilleur ami Félix et vice versa mais aucun des deux ne le savaient et rien ne se passe correctement C'est la 1ere fic que je poste car je sais pas quoi faire et desole si ya des fautes d'orthographe ❗️Y'a la présence d...