petit date

119 5 0
                                    

Après avoir pris leur petit déjeuner dans le magnifique café, ils se retrouvèrent à l'entrée du parc, Jisung arborant un sourire radieux qui fit battre le cœur de Hyunjin un peu plus vite. Après avoir échangé des regards enthousiastes, ils pénétrèrent dans le parc, attirés par les couleurs vives et les cris joyeux des visiteurs.

Leur première destination fut les montagnes russes. Hyunjin, bien qu'un peu nerveux,  voulait se montrer courageux devant son chéri qui lui semblait impatient de ressentir l'adrénaline. Ils prirent place dans les sièges, et dès le premier virage, Hyunjin oublia ses appréhensions, riant de bon cœur aux côtés de Jisung.

Après plusieurs tours de manège, ils décidèrent de faire une pause et de manger. Installés à une table a l'ombre, ils partagèrent des hot-dogs et des frites, tout en échangeant des souvenirs. Hyunjin ne put s'empêcher de remarquer combien il appréciait la compagnie de Jisung mais quelque chose était bizarre.

L'après-midi fut consacré aux attractions plus calmes. Ils se promenèrent dans la maison hantée, se défiant de ne pas crier à chaque apparition fantomatique. Ensuite, ils montèrent dans la grande roue, profitant de la vue panoramique sur le parc et la ville environnante. À cet instant, au sommet de la roue, Hyunjin sentit une bouffée de culpabilité  en regardant Jisung, son visage sans comprendre pourquoi.

La journée se termina par un tour de carrousel, alors qu'ils quittaient le parc, Hyunjin prit la main de Jisung, un geste timideet peureux. Ils échangèrent un regard , le cœur de Jisung battant à vive allure.

Ce jour-là, Hyunjin réalisa que sa connexion avec Jisung n'était plus exactement comme avant, et alors qu'ils marchaient côte à côte dans la lumière du couchée de soleil il sut que cette journée avec avec jisung  n'était que le début de nombreuses questions sans réponse.

_____________________________

Heyyyy comment allez vous ???

Moi ça va, désolé j'étais trop occupée par mes révisons j'ai oublier de poster le chapitre bref

Je passe la bac dans deux jours alors je suis désolé mais je ne serais plus actif faut que je révise  mes bb chou

Bonne soirée/ journée

Je vous aimes prenez soins de vous a bientôt ♡♡♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A comme amour ou amitié ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant