POV AUTEURE:Hyunjin était toujours à l'hôpital avec la mère de félix,il pleurait et demander pardon à la mère de félix qui était totalement perdu.
-mon chéri je peux savoir pourquoi tu me demandes pardon je ne comprend pas.
-je-c'est ça-comme si c'était de ma faute q-qu'il soit dans cet etat !
-pourquoi ça ?
mais hyunjin ne repondit pas il s'était relever du sol et partit demander ce qu'il se passait quand le médecin lui repondit.
-oh lee felix! oui il a était reçu puis-je savoir vous êtes qui pour lui?
-Hwang hyunjin son petit a-ami et la femme assise la bas c'est sa mère.
-d'accord alors appelez la et allons dans mon bureau.
-b-bien.
Hyunjin marcher d'un pas rapide jusqu'à sa "tante".
-Tata le médecin qui s'occupe de félix veut nous voir dans son bureau viens.
-oui je prend mon sac je viens de suite!
arriver dans le bureau du médecin la mère de felix ferma la porte et alla s'asseoir à côté de hyunjin.
-bonjour je suis le docteur Choi je m'occupe de votre fils.
-bonjour je suis Lee Haneul.
-Enchanté ,bon je vous ai fait venir car felix est dans le coma et nous ne savons pas encore combien de temps il y restera .
il marqua une pause qui terrifia sa mère.
-et quand on lui a passer des examens on a découvert...
Hyunjin savait ce que le médecin allait dire,il avait mal au cœur il se sentait misérable et il se disait que tout ça c'était sa faute.
-et vous avec découvert quoi Mr Choi.
Disa la mère de felix.-désole pour ce que je vais dire Madame et vous aussi Mr Hwang...on a découvert que felix s'était fait violer.
Ha-neul était à deux doigt d'un arrêt cardiaque ,elle pleurait encore plus fort qu'à son arrivée à l'hôpital elle respirer fort.
-c-comment ça ?? il est rester à la maison toute la journée !
-La personne à du s'introduire ou il a laisser rentrer cette personne.
Ha-neul allait tombée au sol,hyunjin de justesse la rattrapa mais elle avait déjà perdu connaissance.
Le médecin se leva et fis de la place sur le canapé qui se tenait à côté et demande à hyunjin de la déposer dessus.
-Bon c'est à cause du choc elle se réveillera bientôt...encore désolé pour votre petit ami.
Le cœur de hyunjin fis un bond au "petit ami"
-non monsieur ce n'est pas de votre faute merci.
-vous pouvez aller le voir en chambre 115 au première étage j'informerais sa mère a son réveille.
-d'accord merci !
disait il en se courbant .Après avoir quitter le bureau du Docteur Choi ,hyunjin a presque couru jusqu'à sa chambre.
-Elle est où cette putain de chambre..
il s'énervait seul perdu dans le vaste hôpital.-E-excusez-moi?
-Oui je peux vous aider?
-oui où se trouve la chambre 115 s'il vous plaît ?
-de l'autre côté vers la droite !
-merci beaucoup bonne journée.
il s'inclina et fis demi-tour.Il se trouvait devant la porte,il actionna la poignet et il rentra à l'intérieur de la chambre.
Il se trouvait là allonger brancher à des machines presque sans vie.
Il se rapprocha et pris la main de felix.
-je suis désolé lixie j'aurais du être là ,je m'en veux tout ça c'est de ma faute ,je te demande pardon pour tout! je t'aime s'il te plaît ne me laisse pas je viendrais ici nuit et jour même si il faut que je loupe des cours juste pour te voir et que tu puisses ouvrir tes magnifiques yeux et que je puisse entendre ta voix sublime....
Il déposa un baiser sur son front et il pris place sur le fauteuil.
Hyunjin sortit son téléphone et vu "30 appels manqués et 10 messages non lu de oemma ♥️ et 21 appels manqués et 15 messages non lu de minho-hyung😎 et 45 appels manqués de squirrel🤍"
Il envoya un message à sa mère son hyung et son amoureux , sans pour autant lire les messages que ces derniers avait envoyés.
mon fils♥️
felix est dans le coma je suis à l'hôpital avec lui et sa mère je rentrerais tard je t'aime maman à plus tard.la 🦒
hyung je te rappelle plus tard felix est dans le coma je suis avec sa mère et lui à l'hôpital ne t'inquiète pas trop je t'expliquerais après.dramaqueen🤍
bb je te rappel plus tard il s'est passer quelque chose de grave avec felix je t'aime à plus tard.Après ça il se mit en mode avion et se leva pour s'asseoir à côté de felix lui caresser les cheveux .
-felix ne nous laisse pas je te fais confiance.
VOUS LISEZ
A comme amour ou amitié ?
De TodoHyunjin à eu un crush sur son meilleur ami Félix et vice versa mais aucun des deux ne le savaient et rien ne se passe correctement C'est la 1ere fic que je poste car je sais pas quoi faire et desole si ya des fautes d'orthographe ❗️Y'a la présence d...