(la media c'est juste prcq je suis in love de leur nouveau son😩💅🏾)
POV AUTEURE:
Hyunjin venait de sortir de chez lui pour prendre le chemin en direction de la mairie pour parler avec la mère de Félix. Il compte lui avouer pourquoi son fils est dans cet état.
~ellipse trajet~
POV Haneul:
J'étais entrain de finir de remplir de la paperasse quand mon esprit divague vers Félix. Mon fils, tu ne mérites pas ça, qu'es-ce que Hyunjin essaye de me dire?
*Toc toc*
- oui entrez!
-Bonjour tata c'est moi!
-oh ! Hyunjin, bonjour comment vas-tu?
-ça pourrait aller mieux et toi?
- de même , assis toi je t'en prie.
- d'accord .
Il s'assit avant de baisser la tête.
-tu voulais me dire ou demander quelque chose ?
-je voulais t'expliquer pourquoi je t'avais demandé pardon a l'hôpital et le pourquoi du comment Félix se retrouve dans cet état.
Je pose tout les papiers sur le bord de la table surprise et me tient droite.
-vraiment? Tu vas enfin me le dire?
-oui...m-mais ne me coupe pas et écoute attentivement c'est un peu long.
POV Hyunjin:
Ça fait presque 20 minutes que je lui raconte j'ai bien sûr omis quelques détails et j'ai commencer à lui raconter à partir du jour où on a rencontré Woojin. Elle a les larmes aux yeux et m'écoute.
-Et en arrivant Félix était allongé sur le sol à moitié conscient....il avait re tenter de se suicider.
Je pense que c'était la phrase de trop elle se lâche enfin et fond en larmes , je la prend dans mes bras.
-desole ça doit faire beaucoup d'info....
-o-oui j-je m'attendais p-pas à t-tout ça ! Pourquoi il ne m'a jamais rien dit ? Du fait qu'il avait eu un nouveau copain, qu'il a été deux fois en dépression et qu'il a faillit se suicider 2 fois et que son copain le maltraité ?! Je suis sa mère ! J'aurais pu l'aider , est-il encore en dépression ?
Je lui caresse le dos et essaye de la calmer.
-je sais pas mais en tout cas il allait beaucoup mieux qu'avant....enfin juste avant que son ex revient de nulle part.
-mon pauvre bébé....
-encore pardon tata.
- ce n'est pas ta faute jinnie tu as fais tout ce que tu pouvais,merci encore sans toi Félix ne serait mes plus de ce monde ,je sais pas comment j'aurais survécu....déjà sa petite soeur qui me laisse tomber pour aller avec son père en Australie,sa grande sœur qui déménage....Il me reste que lui.
-derien tata c'est normal, repose toi bien ne te surcharge pas.
-d'accord toi aussi bisous.
Je lui fais un dernier câlin et l'embrasse la joue avant de repartir chez moi.
Je me sens plus léger d'avoir avouer , ça faisait trop pour moi....je viens te voir ce soir Félix s'il te plaît tient bon.
VOUS LISEZ
A comme amour ou amitié ?
РазноеHyunjin à eu un crush sur son meilleur ami Félix et vice versa mais aucun des deux ne le savaient et rien ne se passe correctement C'est la 1ere fic que je poste car je sais pas quoi faire et desole si ya des fautes d'orthographe ❗️Y'a la présence d...