pov auteure:
arriver à la gare le prochain train qui doit se rendre à l'internat de jeongin était heureusement dans 5min ils n'avaient alors pas a attendre longtemps.
- j'ai qu'une envie c'est de me faire ce fils de pute.
- j'ai toujours su que ce woojin était pas bien je lui ai parler il m'a pas écouter.
- attend, qui ça ? il s'appelle comment ?
- woojin? tu connais?
- woojin !? genre kim woojin?????
- oui pourquoi babe?
- c'est ce fils de pute en plus de felix il a d'autre victime ...
- comment ça je comprends pas.
- l'ex de jeongin est aussi l'ex de Félix ,Kim woojin.
jisung était abasourdi et en état de choque a deux doigts d'un malaise.
au moment où Hyunjin allait reprendre la parole le téléphone de son amoureux sonna.
- oui allô bonjour? Oui c'est moi....oui sa camarade ma prévenu on est en route....d'accord j'ai des infos sur son agresseur on arrive le plus vite possible pour porter plainte ne vous inquiétez pas....bien sûr....au revoir.
- c'était le poste de police on doit passer par la bas ensuite on ira voir innie a l'hôpital.
le blond hocha la tête trop ému pour pouvoir parler.
1h plus tard arriver au poste et après s'être présenter le couple était assis en face du commissaire pour déposer plainte et donner toute preuve.
- donc c'est pas sa première victime...je vois la plainte a bien était reçu je vous remercie de votre coopération vous pouvez vous rendre a l'hôpital maintenant.
- merci beaucoup monsieur l'agent bonne fin de journée au revoir.
L'hôpital se trouve a 10 min à pied mais comme les 2 tourtereaux étaient pressés ils sont arrivés plus tôt.
-bonjour nous venons voir Yang jeongin il a été admis il y a d'ici 2h.
- bonjour, pas de soucis attendez.....ok il est en soins intensifs je vais vous donner sa chambre vous attendrez la bas le temps qu'il le déplace après.
- merci beaucoup monsieur.
- pas de quoi, c'est la chambre 109 c'est derrière vous tout droit et vous verrez une porte jaune si vous tournez a droite ça serait la deuxième porte sur la gauche.
- merci beaucoup c'est gentil de votre part au revoir.
le hyunsung se retrouva alors sur le canapé de la chambre a prier que tout se passe bien pendant que la télévision faisait du bruit de fond.
puis une infirmière rentra dans la chambre leur donner de quoi manger et le dossier de jeongin fait a l'hôpital et celui de woojin fait par la police qui sont a ces trousses.
17 ans né le 08/02/2001
Mère: Choi Eunha
Père: Yang Taeil
belle mère : Han Yuna
Petit ami : Kim WoojinFrère(s) sœur(s): Han jisung( demi frère)
coréen
1m77
Motif hospitalisation: aggression sexuelle,coups et blessure.
19 ans né le 08/04/199
mère: Jung Sooyoon
père: Kim Kyuntae
petit ami: Yang Jeonginfrère(s) soeur(s): Kim Aera
1m72
crime: viole, séquestration, violence domestique, agression sexuelle, harcèlement,possession de drogue, possession d'arme,menace de mort,abus de mineur, attouchements sexuels.
- je prie pour qu'il pourrit en prison ce connard.
-moi aussi jinnie....moi aussi...
VOUS LISEZ
A comme amour ou amitié ?
CasualeHyunjin à eu un crush sur son meilleur ami Félix et vice versa mais aucun des deux ne le savaient et rien ne se passe correctement C'est la 1ere fic que je poste car je sais pas quoi faire et desole si ya des fautes d'orthographe ❗️Y'a la présence d...