bonjour mes stars ...oui dsl je date oui je sais je dis toujours ça mais...je peux rien faire d'autre que m'excuser pardonnez moi mes bebews je vous aimes j'espère que vous allez bien et que vous prenez soins de vous !! sur ce bonne lecture bisous (づ ̄ ³ ̄)づ
pov auteure:
Aujourd'hui Felix décida de rester à la maison et se reposer, Hyunjin avait prit de ses nouvelles pour savoir comment s'était passé la journée d'hier avec sa sœur et sa mère.
actuellement Felix était au salon dans les bras de sa mère entrain de regarder la télé, Hyunjin lui était assez dans ses pensées et ne faisait pas attention à kkami qui aboyé près de la porte.
quelques minute plus tard son téléphone bipa ce qui lui remit les pieds sur terre, il vit que s'était son amoureux qui apparemment toque a sa porte depuis 5 minutes.
il se leva alors pour lui ouvrir la porte et s'excusa.
- j'ai faillit croire que tu avais fugué ou que tu ne voulais plus me parler!
- encore désolé jiji, j'ai pas bien dormi je suis encore dans les vapes.
-hm...ok j'ai ramener à manger puisque ta mère est partit bien avant que tu te réveilles...tu vas manger maintenant ?
- non j'ai pas faim peut être plus tard je vais le mettre dans la cuisine merci.
le grand blond se baissa pour embrasser la joue de son chéri et se dirigea vers la cuisine pour y déposer le tupperware.
- qu'es ce qui se passe hyunie ? tu n'as pas l'air bien...
- je te l'ai dis j'ai pas bien dormis.
- oui mais il ya une raison ?
-...
- je pose trop de questions ?...désolé je vais alors te laisser, repose toi bien je t'aime..
- tu n'es pas obligé de partir...désolé je peux pas te parler ce n'est pas à moi de le faire ok? pardonne moi
Jisung le regarda les yeux embués et hocha la tête avant de faire un câlin a Hyunjin.
- d'accord, je suppose que c'est par rapport à Felix ? j'attendrais dans ce cas...
-merci d'être aussi compréhensible mon bébé je t'aime aussi.
jisung lui souria et lui prit la main pour l'emmener dans le salon afin de regarder la suite de leur série préférée.
( ⚠️ATTENTION AGRESSION⚠️ quand vous verrez 📸 ça sera finit)
Pendant ce temps jeongin était entrain de supplier son "petit ami" d'arrêter de le frapper.
- je suis désolé w-woojin je ne le ferais plus arrête-
- ferme ta gueule putain tu me pète les tympans! tu sais pas rester à ta place ? tu dois faire la pute au près de tout le monde?!
- i-il m'aidait juste pour un devoir!
- oui bien sûr, et il a accepté de bon coeur tu vas me faire croire ?? je sais que tu lui as donné ton cul pour qu'il le fasse!!
- non je te le jure woo- AH!! stop s'il te plaît ça fait mal!!!
- je dois partir mais sache que je n'ai pas fini avec toi salope.
📸📸📸📸📸📸📸📸📸📸📸📸📸📸
le pauvre petit jeongin était sur le sol de sa chambre a l'internat tout seul en sang et en pleure, au même moment sa voisine de chambre passait par là et entendu des cri et des pleures.
Elle se précipita alors pour aller chercher un surveillant et l'infirmier qui sont venu en grande vitesse retrouvé jeongin inconscient au sol.
- tu sais qui lui a fait ça ?
- je connais pas son nom ni a quoi il ressemble mais je sais que c'est son petit copain.
- d'accord j'aurais besoin de quelques informations.
- je vous écoute.
- nom ,prénom,âge, numéro de chambre , et classe de vous deux s'il vous plaît.
- je m'appelle Shin Ryujin j'ai 17 ans le numéro de ma chambre c'est la 077 je suis en 1G04, lui c'est Yang Jeongin il a 17 ans le numéro de sa chambre c'est la 076 et il est en 1T02.
- parfait Mlle Shin nous allons prévenir sa famille dès notre arrivé a l'hôpital nous vous remercions d'avoir agis vite.
- c'est tout a fait normal passez une bonne journée au revoir.
Ryujin regagna sa chambre encore un peu sous le choque et l'infirmier attendit les ambulancier avec la surveillante.
ryaulait🐒
salut ça va ?jisouffle🐹
salut oui et toi??ryaulait🐒
ça va merci...je vais
pas passer par 4 chemins
ton frere va être admis a l'hôpital
je l'ai trouvé en piteux état j'ai fais intervenir
l'infirmier et une surveillante
c'est à cause de son petit ami enfin
si on peut appeler ce BATARD comme çajisouffle🐹
tu rigoles là ??? je prends le train de suite
j'arrive , je te remerci Ryujin d'avoir appeler de l'aide
et de t'être occuper de mon frère .ryaulait🐒
c'est tout a fait normal j'espère qu'il n'a rien de grave je te laisse bisous
vu 14:56jisung expliqua tout à Hyunjin qui s'en y penser deux fois se changea et enfila ses chaussures a la vitesse de la lumière sans oublier son portefeuille et son téléphone,prit la main de son amoureux et si dirigea en vitesse vers la gare qui se trouve à 5 minutes de chez lui.
Pourquoi tout les malheureux leur tomber dessus ?
qu'avait il fait pour que ses proches mérite ça??
maintenant que tout ça s'est produit...comment faire ??
__________________________le suite au prochain épisode :))
désolé si il ya des fautes mes vies 😁
kiss kiss mes stars d'amours (◍•ᴗ•◍)❤
VOUS LISEZ
A comme amour ou amitié ?
AcakHyunjin à eu un crush sur son meilleur ami Félix et vice versa mais aucun des deux ne le savaient et rien ne se passe correctement C'est la 1ere fic que je poste car je sais pas quoi faire et desole si ya des fautes d'orthographe ❗️Y'a la présence d...