POV AUTEURE
Hyunjin était sortit de classe en courant malgré le fait que son prof le lui avait interdit . Sa poche se mit à vibrer il se dit que ça devrait être minho qui se demande qu'est-ce qu'il ce passe.
Il était arriver vers chez félix et vu sa mère elle lui demander ou est ce qu'il allait aussi presser.
-maman je peux pas rester là à te parler je suis presser si le lycée t'appelle ne répond pas !!!!
-d'accord mais tu me dira après ?
-je sais pas c'est pas moi qui décide !!
-comment ça c'est pas toi qui-
Et il repartit en courant ,une chance que felix et lui sont voisin juste deux bâtiments les séparent.
Hyunjin arrive devant sa porte,il connaissait le code d'entrée par cœur depuis le temps et maintenant il monta les escaliers 3 par 3 encore une chance que felix habitait eu première étage.
Hyunjin cherche le double des clés du plus jeune ,après une longue recherche il les trouve et ouvre la porte il rentre dans la maison et crie le nom de son ancien meilleur ami.
Mais aucune réponse.
Il rentra alors dans sa chambre.
Mais aucune réponse.
Il ouvre la porte de la salle de bain.
Mais trouva un felix inconscient allonger sur le sol...
-felix je t'en supplie dis moi que tu es encore en vie!?
dis le grand blond essoufflé les larme au yeux tenant felix dans les bras.felix chuchoter quelque chose mais il ne comprenais rien,il avait appeler les pompiers et la mère de felix en panique .
~ellipse trajet~
Il attendait dans le hall de l'hôpital avec la mère de felix en pleure .
« hyunjin je suis désolé ,je t'aime on aurait pu avoir une famille ensemble je suis sur que j'aurais réussi à te récupérer mais je me dégoûte moi même tu m'aurais rejeter aussi tôt .»
c'était les paroles que felix avait prononcé avant qu'il perde totalement connaissance.
Malheureusement hyunjin ne les avait pas entendu.
il s'en voulait de ne pas avoir pu entendre ce que felix lui disait.
Car c'était peut être ses derniers mots.
VOUS LISEZ
A comme amour ou amitié ?
РазноеHyunjin à eu un crush sur son meilleur ami Félix et vice versa mais aucun des deux ne le savaient et rien ne se passe correctement C'est la 1ere fic que je poste car je sais pas quoi faire et desole si ya des fautes d'orthographe ❗️Y'a la présence d...