pov auteure:
Cela fait maintenant 2jours que jeongin est interné à l'hôpital avec Hyunjin et Jisung à ses côtés.
-Donc...il se passera quoi ensuite?
-Quand la police le retrouvera il ira en prison tu t'attends a quoi innie ?
-Directement? sans procès ?
Jisung le regarda de manière déboussolé par ses questions et leva les yeux au ciel.
- bah quoi? il peut même pas se défendre sans doute que quelque chose s'est passé qu'il l'a poussé à faire ça ou peut-être on l'a for-
- YANG JEONGIN MAINTENANT TU TE LA FERMES!!!!
Hurla Jisung qui ne pouvait plus supporter l'idée que son petit frère défend ce moin que rien, Hyunjin fit asseoir son amoureux loin de son frère et prit la main du plus jeune pour le réconforter.
-Ecoute innie désolé qu'il est crier comme ça mais il en peux plus d'accord? comment tu peux trouver des excuses à un criminel qui a gâcher la vie d'une quinzaine de personnes ? 5 d'entre eux ce sont suicider parce qu'ils ne pouvaient pas vivre en sachant qu'il était toujours dans les parages près a refaire surface et les détruire plus qu'ils ne les étaient déjà...jeongin s'il te plaît, ouvre les yeux...il ne t'a jamais aimé il s'est servi de toi tout comme les autres et maintenant il va payer pour tout ça.
Jeongin qui l'écoutait attentivement essayant de retenir ses larmes finit par craquer et se jeta dans les bras du grand blond. Jisung n'était pas mieux il pleurait car il s'en voulait de ne pas avoir su convaincre son frère d'arrêter cette relation depuis longtemps, mais que pouvait-il faire? rien.
Au bout de 20 minutes quand les frère ont fini de pleurer Hyunjin leurs a donner de l'eau.
- je suis désolé innie de t'avoir crier dessus, je ne voulais pas te blesser plus que tu l'es déjà.
jeongin secoua la tête en signe de non et murmura un petit"c'est pas grave" avec un petit sourire pour rassurer son frère.
- j'ai une idée...
- Hyunjin les idées que tu as dans ce genre de moment ne sont pas souvent fameux.
- je sais mais là j'en ai une pour attraper ce batard.
- on t'écoute.
- avec le téléphone de jeongin on peut envoyer un message à l'autre connard en se faisant passer pour lui on lui dira qu'on veut le voir il donnera son adresse qu'on enverra a la police.
-hmm... ça m'a l'air pas mal, Jeongin tu en penses quoi?
- j'en pense que temps qu'on l'attrape je m'en fous...le code de mon téléphone c'est 260318.
- merci innie ne t'inquiètes pas on fera tout pour qu'il finisse en prison.
plan cul7
salut woojin je suis désolé pour ce qui est arrivé la dernière fois pardonne moi tu me manques on peut se voir ?fdp de merde
je savais que tu comprendrais que c'est toi qui est en tord,bien viens au motel paradise vers 13h et achètes des capotes au passage j'en ai plus.plan cul7
d'accord a tout a l'heure !
vu 11:34- ok ya plus qu'à appeler la police est donner l'adresse du motel !
- il va enfin payer pour tout ce qu'il a fait...je te souhaite le pire Kim woojin.
VOUS LISEZ
A comme amour ou amitié ?
DiversosHyunjin à eu un crush sur son meilleur ami Félix et vice versa mais aucun des deux ne le savaient et rien ne se passe correctement C'est la 1ere fic que je poste car je sais pas quoi faire et desole si ya des fautes d'orthographe ❗️Y'a la présence d...