On lui dit quand ?

732 37 54
                                    

( la media c'est pour le bonheur de nos yeux)

POV extérieur:
Maintenant 1 semaine que felix c'était réveillé et une semaine qu'il croit toujours que hyunjin est son petit ami.

Jisung se sentait un peu seul
mais il se disait que c'est pour le bien de felix et quand il recouvrira la mémoire il sera si désolé, du moins c'est ce que jisung pense.

POV felix :
J'étais assis sur mon lit avec hyunjin , il m'a ramener chez moi après ma sortie de l'hôpital il m'a dit qu'on était voisin alors je lui ai demander si il voulait bien rester puis dormir chez moi.

Il a accepté et ça fait maintenant 5minutes que je suis dans ses bras a regarder la télé et lui sur son téléphone.

- jinnie?

- oui?

- vu qu'on est en couple est ce que on a....d-déjà on a déjà euh..

J'arrivais pas à finir ma phrase et j'étais rouge de gêne j'enfonçai ma tête dans le creu de son cou pour pas qu'il me voit.

- euh..je- non on a .. non

Après avoir un peu respirait je me suis relevé et je me suis mis au dessus de lui.

- a-alors tu veux qu'on le f-fasse?

POV hyunjin:

HELP HOSEOKOUR JE SUIS CENSÉ DIRE QUOI LÀ?? IL EST PAS CENSÉ ÊTRE TRAUMATISÉ LUI?!

Pfiouuu calme, on va simplement lui dire non et inventer une excuse... QUEL EXCUSE !!

- Euhm je sais pas je-

- tu ne veux pas?

LAISSE MOI TROUVER UNE EXCUSE POTABLE!!!

*ding*

- désolé lixie c'est peut être ma mère attend.

Il hocha la tête avant de se mettre à genoux sur le lit à côté de moi, je repris alors mon téléphone en main pour voir qui m'a envoyé un message.

squirrel🤍
Bébé tu ne viens pas ??

dramaqueen🤍
Finalement felix veut que je reste et dorme avec lui mais
Le problème c'est  que il veut que on... bref voila .

squirrel🤍
Tu lui as dis non ?

dramaqueen🤍
Pas vraiment le truc c'est que j'essaye de lui dire sans être méchant🫤

squirrel🤍
Bon bébé on lui dit quand?? Parce que je sais que c'est moi qui t'ai dit de pas lui dire à cause de ce qui s'est passé mais ça va trop loin moi tu m'oublies alors que je suis ton vrai petit ami et lui ton meilleur ami tu restes plus avec lui que sa mère tu t'en rends compte ou pas? Ça me blesse tu me délaisse comme ça !! Je comprends que tu dois t'occuper de lui mais moi dans tout ça ?? Pour une fois je veux être égoïste alors dis lui clairement non et tu sors de chez lui!
envoyé 14:32

squirrel🤍
J'espère que quand tu verras ce message ça sera avant de faire une connerie parce que je t'assure je vais arrêter d'être faible !!
envoyé 14:33

Avant d'avoir pu répondre felix poussa mon téléphone et commença à m'embrasser.

- attend fel-

Pov extérieur:

Le petit blond ne le laissa pas finir sa phrase et continua de l'embrasser tout en se remettant à cheval sur lui.

Quand soudain le message de jisung résonna dans la tête du grand blond « on lui dit quand ? »

Hyunjin pensait peut être le moment de lui dire, pendant qu'il essayait de repousser felix pour lui expliquer il sentit le plus jeune glissait sa main là ou seul lui et Jisung ont l'accès.

H-Aah-felix non!

F-pourquoi pas? On est en couple pas vrai ? On s'aime ? Tu le veux et je le veux ? Alors pourquoi hyunjin ?

Ça résonnait plutôt psychopathe se disait hyunjin. C'est alors que hyunjin eu marre et attrape felix d'une main et le retourna avant de la plaquer sur le lit.

H- non felix en plus je dois rentrer ma mère m'a dit que je pouvais pas rester chez toi cette nuit désolé à demain.

F- quoi? Mais non attend jinnie!?

Et hyunjin prit la porte le plus vite possible sans oublier son sac et son téléphone.

Il se mit alors a appeler son amoureux.

dramaqueen🤍
Il faut lui dire le plus vite possible là je peux plus!!

Squirrel🤍
Je comprend pas bébé! Tu es sortis de chez lui? J'arrive chez toi!

* fin de l'appel*

A comme amour ou amitié ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant