eh merde...

714 33 24
                                    

POV extérieur :

Felix était resté sur son lit le reste de la soirée triste et affamé car il n'a plus l'appétit depuis plusieurs jour , il a alors commandé une pizza mais n'a même pas pu finir la deuxième part qu'il s'est mis à vomir abondamment.

Il prit alors son téléphone et appela sa mère.

maman❤️
Oui felix?

felix😘
Je me sens pas bien j'ai commandé une pizza et je venais tout juste de commencer à manger je me suis mis à vomir pendant au moins 5 minutes.

Maman❤️
Oh mon fils je suis désolé pour toi..Euhm dans la salle de bain dans le placard il y'a des médicaments pour vomissements prends en un et essaye de te reposer jai bientôt fini le travail ok ?

Felix😘
D'accord maman désolé de t'avoir déranger bisous à toute alors.

Maman❤️
Bisous mon chéri!

*fin de l'appel*

pov Felix:

J'ai super mal au ventre j'ai même plus faim à force d'avoir vomis c'est horrible.

J'ai pris les médicaments et je me suis coucher devant le télé.

- ça fait 10 minutes ça passe pas bordel !

Je me suis mis à chercher les clés de mon scooter avant de prendre de l'argent direction de l'hôpital.

~ellipse trajet~

- Bonsoir, je suis Lee Felix je suis venu voir le docteur Choi.

- Bonsoir , d'accord je vais le prévenir vous pouvez vous asseoir dans la salle d'attente.

- merci bien .

J'ai vu l'infirmière prendre le téléphone pour appeler le docteur même pas 5 min plus tard le docteur est arrivé.

- Bonsoir monsieur Lee veuillez me suivre.

J'hocha la tête avant de le suivre dans son bureau.

- asseyez-vous je vous prie.

- merci beaucoup.

- je vous écoute quel est la raison de votre venu.

- je me sens pas bien je vomis beaucoup et je n'ai plus l'appétit.

J'ai vu le médecin écarquillé des yeux avant de baisser la tête à la recherche d'un document.

( ATTENTION ON PARLERA DE VIOLE UN PEU PLUS EN BAS)

POV docteur Choi:

Lee Felix

Lee Felix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A comme amour ou amitié ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant