coupable

657 30 28
                                    

POV extérieur:

Hyunjin courait le plus vite possible pour retrouver Jisung, ce dernier l'attendait impatiemment.

Au bout de 15 min de courses et 5 min de pause, Hyunjin arriva chez Han.

*ding dong*

Jisung ouvra la porte en grand avant d'examiner son petit copain.

- vous l'avez fait ?

- Non !

- ... Tu as les lèvres rouges...

-il... il m'a embrasser de force je te jure que je voulais  pas  il m'a retenu et-

- je te crois calme toi bébé , rentre il fait un peu froid.

- j'ai couru de chez felix jusqu'ici je t'assure que j'ai pas froid !

Ils se sont mis à rire tout en s'asseyant sur le canapé.

- Bébé tu veux de l'eau?

- oh ! oui s'il te plaît !

- je t'ai jamais vu aussi heureux pour de l'eau !

POV hyunjin :

Il s'est mit à rire pendant que je m'allongeais sur le canapé, je me sens un peu triste pour felix... le pauvre il va croire que tout le monde l'abandonne il se réveille d'un coma il est traumatisé et il vit seul avec sa mère ... si seulement il n'avait jamais rencontré Woojin.

- tiens bébé j'ai mis des glaçons.

- merci mille fois je t'aime mon bébé d'amour !!

- tu en fais beaucoup pour de l'eau je trouve mais moi aussi je t'aime.

Je me suis levé pour boire mon verre d'eau quand j'ai sentit le regard de jisung sur moi.

- oui ? Dis-je en me tournant vers lui.

- ça m'énerve de savoir felix t'ai embrasser au point que j'ai l'impression que tu t'ais mis du crayon à lèvre.

Il se leva et s'approcha de moi avant de poser mon verre d'eau sur la table.

- Mais euuuh mon eau !

- chut tu l'auras après.

- pou-

(LEMON ENTRE LE HYUNSUNG "📸" signifie que le lemon sera terminé)

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il plaça ses petites mains sur mes joues et plaqua ses lèvres sur les miennes, je n'ai pas refusé et j'ai approfondis le baiser au point que je pouvant entendre jisung faire des petits gémissement entre les baisers.

Il s'assit carrément sur mes cuisses avant de reprendre le baiser et mettre ses mains sur mes épaules et je posa les miennes sur ses hanches, une bosse se forma sur mon jogging et sur son short et il se frotta à moi en gémissement un peu plus.

- a-attend jisung on peut pas le faire au salon et si quelqu'un rentre?

- porte moi allons dans ma chambre.

POV jisung:

Il me porta par les cuisses et je m'agrippa à lui pour pas tomber, arrivé dans ma chambre il me jeta sur le lit et se plaça au dessus de moi et retira mes habits et il fit de même pour lui.

Il prit un lubrifiant et des capotes à côté sur ma table de nuit , il fit couler du lubrifiant sur ses doigts et glissa ses doigts à mon entrée.

Et il inséra un doigt.

- ah~ c'est froid

- désolé bébé ça va se réchauffer.

Puis il rajouta un deuxième doigts et fit des mouvements de ciseaux pendant au moins une minute.

A comme amour ou amitié ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant