Prologue

13 2 0
                                    

-Et c'est parti !

Moon démarre après que le feu soit passé au vert. Sa course se passe très bien, sa voiture répond très bien.

-Continue comme ça Moon, c'est parfait. Dit son ingénieur à sa radio

Elle sourit fière d'elle.

-Oriel est encore dans la course? Demande-t-elle

-Il est un peu plus loin derrière toi. Répond son ingénieur

Elle ne répond pas mais sourit. La course se poursuit, c'est très serré. Moon est 2ème. Oriel est 5ème. Une course qui somme être parfaite en tout point.

~~~

-Moon, tu dois rentrée avec la voiture maintenant, vous êtes tous rappelés. Il y a eu un accident.

- Qui est impliqué? Demande Moon stressée

-Oriel et Seb.

Moon continue de rouler pour rentrer mais elle arrive à l'endroit de l'accident. Elle pile en voyant les deux voitures encastrées l'une dans l'autre. Elle sort de sa voiture. Son ingénieur lui cri de rentrer avec sa voiture mais elle ne l'entend pas.

Elle se dirige vers les deux voitures quand l'une des deux voitures explose.

-NON! Hurle Moon à travers son casque en voyant les deux voitures prendre feux. Non, Oriel tu n'as pas le droit... chuchote Moon en tombant par terre.

Le ciel a du comprendre sa tristesse car il se met à énormément pleuvoir. Les pompiers et la voiture de sécurité arrivent, Aurora sort de la voiture et se dirige vers Moon. Elle se laisse glisser et prend sa sœur dans ses bras.

Une course qui devait être parfaite se transforme en un véritable cauchemar.

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant