Chapitre 4

8 2 0
                                    

∼ 5 Septembre 2020 ∼

Le lendemain, Moon se réveille aux aurores. Elle descend prendre un verre de jus d'orange au buffet de l'hôtel.

Ah Moon! Bien dormis? Demande son cousin.

Oui ça va, j'ai fais une insomnie mais le peu que j'ai dormis c'était reposant. Répond Moon avec les yeux à moitié fermé.

Bien, donc comme convenu, aujourd'hui tu restes avec moi ou avec Toto. Il ne veut pas que tu refasses une crise donc il préfère te savoir avec moi ou avec lui mais pas toute seule. Même si je pense savoir ce qu'a déclenché la crise, je ne préfère pas que tu sois toute seule. Débite Léandro. Et dès que tu sens une crise arriver, tu préviens quelqu'un même si tu es avec l'un de nous, tu peux sortir de notre champ de vision donc on ne verra pas forcément que tu fais une crise tout de suite.

Moon essaie de tout assimiler ce que lui dit son cousin. Elle acquiesce et termine son verre de jus d'orange.

On part d'ici deux heures donc prend le temps de te préparer physiquement et mentalement. Lui dit Léandro avant de repartir ayant finit son assiette.

Moon le regarde partir sans rien dire, elle souffle un bon coup et part se préparer dans la salle de bain de sa chambre. Elle en ressort une heure plus tard, toute pimpante. Quelqu'un toque à la porte de sa chambre, elle part l'ouvrir et voit Aurora.

Ah c'est toi. Dit Moon en se dégageant de l'encadrement de la porte.

Eh bas quel accueil.

Ouais désolée hein mais j'ai pas trop envie de te parler. Rétorque Moon froidement.

Ecoute, je voulais m'excuser pour hier, c'était vraiment pas cool ce que j'ai fais.

Pas cool? Aurora s'est toi qui m'a dit que je ne pouvais pas rester seule, tu me l'as dit avant qu'on quitte le bureau de Toto alors que je voulais y rester toute seule. À cause de toi, j'ai fais une crise et c'est Bottas qui a du gérer la crise. Donc ouais c'est pas cool ce que tu as fais. Tu sais très bien qu'il faut pas qu'on joue sur ça mais tu le fais quand même à croire que c'est un jeu pour toi.

Quoi? Mais non, je prends ça au sérieux.

Tellement au sérieux que tu m'as forcé à aller à un repas de famille, que tu me laisses en plan dans un garage rempli d'inconnus. Tellement au sérieux que tu dois garder un truc pour toi et tu en parles avec quelqu'un. Bordel, ma santé est un jeu pour toi Aurora! Admet le!

Mais non! Je te le promets Moon, tu es ma petite sœur et ta santé n'est pas un jeu pour moi. Il est vrai que pour le repas de famille, j'ai vraiment déconné mais je te jure que je m'en veux de t'avoir infligé ça. Et pour en avoir parlé avec Lewis, tu as raison, j'aurai du aller voir un psy pour lui en parler. Mais pour hier, je te jure que je ne voulais pas te laisser seule mais-

Mais quoi?! Tu l'as fais et tu en avais pleinement conscience! Aujourd'hui je resterai avec Léandro ou Toto, tu ne m'auras pas dans les pattes. Bordel j'ai l'impression d'être un fardeau pour tout le monde.. marmonne Moon.

Aurora la regarde et s'avance pour la prendre dans ses bras mais Moon l'en empêche.

Laisse moi Aurora.

Sa sœur se pince les lèvres, ne voulant pas la laisser comme ça mais elle décide de quitter la chambre de sa petite sœur.

Les deux heures sont passées, Léandro a finit par venir chercher Moon dans sa chambre et il les a conduit sur le circuit. Ils entrent sur le paddock et se rendent directement dans l'hospitalité Mercedes. Ils se rendent dans le bureau de Léandro.

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant