~ 4 Septembre 2020 ~
Léandro toque à la porte de chambre de l'hôtel de Moon. Elle cri un « trente secondes » et la porte s'ouvre quelques temps après.
– Ouais?
– Tu es prête? Demande l'homme en la regardant
– Ouais. J'ai peur. Beaucoup. Dit Moon en se triturant les doigts
– Eh t'inquiète pas. J'ai parlé de toi à Hamilton et il en aura touché deux mots aux autres et aux équipes. Normalement les journalistes ne doivent pas venir te voir. Tu te feras probablement prendre en photo et ça sortira dans la presse mais aucunes questions ne te sera posées. Dit Léandro en la regardant
Elle hoche la tête et finit par suivre son cousin en bas. Léandro la prévient que Aurora est déjà là-bas. Ils s'installent dans la voiture et Léandro les conduit au circuit de Monza. Quand ils arrivent, Léandro se gare à sa place et se tourne vers Moon après avoir coupé le contact.
– Bien, si tu ne te sens pas bien, que tu commences à faire une crise ou que tu sens qu'une crise va arriver surtout préviens moi ou Aurora. On est là pour toi. Bien maintenant le programme. Tu restes dans l'hospitalité de Mercedes, tu rencontreras les pilotes que quand tu me diras être sûr pas avant. Pendant les essais, tu iras dans le garage avec Aurora.
Moon acquiesce en regardant autour d'elle.
– Si on continue à rester dans la voiture, je vais te forcer à me ramener à la maison donc on ferait mieux d'y aller.
– Ouais, on y va.
Ils sortent de la voiture et Léandro lui tend son pass F1. Elle le scan et suit à la trace son cousin. Quelques photographe les prennent en photo mais personnes ne vient les arrêter.
Ils arrivent rapidement du côté de Mercedes, Léandro fait passer Moon devant lui et quand les portes se referment, tout le monde se tourne vers eux. Moon se dépêche de se mettre derrière son cousin.
– Salut Léandro! Dit un ingénieur en passant devant lui
– Salut! Où est Toto?
– Il est dans son bureau avec Valtteri. Qui est-ce derrière toi? Demande l'ingénieur en pointant la personne
– C'est Moon. Ma cousine. Répond Léandro avec un sourire
– Oh c'est elle! Emmène là vite à Toto alors. S'exclame l'homme
Léandro hoche la tête et tire Moon en direction du bureau. Il toque et entre après y avoir été invité. Il pousse Moon à l'intérieur et rentre à son tour.
– Ah Léandro! Je me demandais à quelle heure tu allai arriver! S'exprime Toto
– Désolé pour le retard.
– Je vois que tu la emmené. Dit Toto doucement en regardant Moon
– Ouais j'ai réussi à la convaincre. Répond-il avec un sourire gêné.
Toto se lève et s'approche de Moon qui est tassée, derrière son cousin, de peur.
– Bonjour, Toto Wolff, directeur de l'écurie Mercedes.
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionMoon Moretti est une jeune fille pleine de passion. Un accident survint et toute passion s'envole. Elle doit maintenant vivre avec ses démons. Entre rechutes, crises, road trip, courses et baisers. Moon va-t-elle réussir à survivre? PS: Dans ce...