Les filles viennent d'arriver au studio. Elles se dépêchent de rentrer avant que quelqu'un ne les voient. Aurora attrape la main de Moon une fois entrées dans le bâtiment et guide sa sœur jusqu'à une salle. Une fois arrivées, Moon lâche un long soupire de soulagement.
-Qui aurait crû que ça serait aussi difficile de sortir dehors? Demande Moon
Sa sœur rigole et prend les affaires de Moon pour les poser sur une chaise.
-Mancini Aurora. Tu es en retard. Dit un monsieur en les regardant
-Roh tu vas pas commencer Mathieu. Je suis en retard car ma sœur est venue avec moi, je n'allais pas la presser alors que c'est la première fois qu'elle sort depuis des semaines.
Mathieu regarde Moon et sourit.
-Moon!!! Tu vas bien? Ça fait un bail qu'on a pas de nouvelle de toi! Je suis content de te voir!
-Mathieu! Oui moi aussi, je suis contente de te voir! Désolée, je ne vais pas très bien en ce moment enfin depuis quelques semaines déjà mais j'essaie de guérir et d'aller mieux.
-C'est bien que tu décides d'aller mieux et tu sais que je suis là si tu as besoin d'aide.
-Haha oui, je n'oublierai pas que tu seras là! Alors comme ça tu es devenu producteur? Demande Moon
Le garçon sourit en secouant la tête
-Rah j'aimerai bien mais non malheureusement je ne suis pas le producteur d'Aurora, je bosse juste avec elle sur ses sons.
-Oh d'accord!
-Oui et d'ailleurs, en parlant de travail. Moon va peut-être travailler avec moi.
-C'est vrai? Demande Mathieu avec un grand sourire
-Oui mais ce n'est pas encore sûr! Dit Aurora en le pointant du doigt. Donc pas de réjouissance trop tôt!
Il se calme aussitôt et quelqu'un rentre dans la pièce à ce moment là.
-Aurora! Tu vas bien? Demande une jeune femme.
-Ça va bien et toi?
-Un peu fatiguée mais ça va. Il vous attend dans ton studio. Je crois qu'il est de mauvaise humeur donc faite gaffe! Dit la fille en partant
-Ah bas ça va être fun dit donc. Marmonne Aurora dans sa barbe inexistante
Aurora fait un signe à Moon de la suivre et elles se dirigent vers le studio. Aurora et Mathieu rentrent suivi de Moon. Elle s'assoit à côté de sa sœur.
-Aurora. Tu es en retard.
-Désolée, j'ai emmène ma sœur avec moi. Répond Aurora calmement
Le bonhomme se retourne, Moon ne l'avait même pas remarqué, il était devant la console.
-Ah Moon, j'ai beaucoup entendu parlé de toi c'est dernier temps. Tu vas mieux?
VOUS LISEZ
Survivre
FanfictionMoon Moretti est une jeune fille pleine de passion. Un accident survint et toute passion s'envole. Elle doit maintenant vivre avec ses démons. Entre rechutes, crises, road trip, courses et baisers. Moon va-t-elle réussir à survivre? PS: Dans ce...